-- ATTENTIOON PAVAY --
Bref, j'suis arrivé devant l'hotel, j'prends l'ascenseur ( putain, l'ascenseur me faisait flippé... Hotel de malade mais ascenseur qui grince... mouais.
), j'arrive devant la porte... j'ai attendu bien 3 minutes, j'ai même pensé à retourner en arrière, j'avais un stress de MALADE. O_O
Au final je sonne et elle m'ouvre, elle était dans une robe blonde et elle était souriante, moi j'étais putain de gêné, surtout que mon vocabulaire en anglais, même si j'peux me débrouiller, n'est pas énorme. 
Donc elle m'amène dans le salon, j'vois pas d'adulte ni rien, j'trouve ça louche, pourquoi une meuf de 16 ans est seul dans une putain de chambre d'hotel de malade ? 
Donc elle sort deux verres et sort du frigo une bouteille de champagne... J'AI HORREUR DU CHAMPAGNE. ._. Donc je me force à boire les 4-5 verres tout en parlant entre nous, et là :
Et bah putain, elle m'a fait craqué. 
En gros la meuf, c'est une surdouée, elle est dans une grande école en Angleterre et ses parents sont genre méga stricte, genre pas de fête, pas de petit copain, pas de jeux vidéo et surtout pas de télé après 20h... Je rappelle elle a 16 ans. 
Donc là elle me dit qu'en gros elle a flashé sur moi, genre le coup de foudre ( j'avoue j'me suis senti TRES mal vie à vie d'elle, j'voulais juste baysay moi
) et que vu qu'il n'y avait pas ses parents pour la voir, elle voulait pour une fois faire un truc interdit...
Ceci a duré 30 minutes. 
Puis après, on a eu un espèce de bug, genre pendant 2-3 minutes on s'est regardé droit dans les yeux. 
Et après elle m'a dit qu'elle comprends si je ne veux pas d'elle et tout, puis là je lui dit que j'la trouve mignonne et sympa, puis il y a eu le french kiss.
Je passe une grosse partie des actes, pas envie de dévoiler ma vie sexuelle non plus. 
Puis, avant qu'elle s'endorme, elle me dit qu'elle part vendredi pour l'angleterre et qu'elle est déprimé de ne plus me revoir, en lachant quelque larme : Je suis resté à ses cotés pour la câliner puis elle s'est endormis.
Puis j'l'ai réveiller et j'lui ai dit que je rentrais et que peut être on pourrait se revoir jeudi pour s'connaître un peu plus.
Je sais pas, j'ai l'impression que ça va trop vite, j'ai pas envie de me retrouver avec une copine que j'verrai genre une fois tout les deux mois et que j'connais que depuis 7 heure... 
Mais elle est trop...
Je sais pas, honnêtement les mecs aidez moi à faire un choix..
Bordel j'vends des sacs et ce genre de truc m'arrive, les mecs sans déconner, travaillez dans les marchés. 
Non sans déconner, j'ai l'impression de rêver mais j'pense que j'vais devoir lui briser le coeur.
Des avis mes amis ?