STOP avec le made in USA..
Les chinois peuvent faire du aussi bon matériel que des américains ou que des européens( electroménager, skate, voiture.. que sais-je.. ).
faut juste leur en donner la possibilité et le matériel. En chine c'est le travail a la chaine, dans d'énormes entrepôts pour un gain de coup.
Mais donner a un chinois le temps, et le matériel nécessaire, il fera du aussi bon boulot.
Ensuite faut arrêter de voir le made in USA comme un saint graal ( je parle pour les cadres de bmx aussi. ) les types la bas c'est des gens comme vous et moi, leurs matos de fabrication est différents suivant chaque entreprise, et l'humain n'est pas bon en fonction d'une nationalité.
Je sais pas pourquoi les usa garde en général une bonne réputation, alors que depuis des années et des années, on voit bien que l'inscription " made in usa " c'est que du business ! ils ont rien de plus, au contraire certains produits sont inférieurs aux produits européen par exemple.
Je parlais pas du skate mais des produits en général, mais c'est la même.
Les seuls valeurs sures c'est les petits locaux, les petits artisans qui tienne leurs boites a 5 maximum. Les cadres fait maison ( le skate j'y connais couille ), avec les dimensions que l'ONT VEUT, pour un prix à la carte.
Des passionnés quoi.
et ça, ben ça se trouve partout, pas juste dans un pays en particulier. Faut juste arriver à connaitre son nom ou le nom d'la boite. ce qui est chaud vu leur manque de visibilité.
bref