wadafuck ? soirée champomy ?
je commence, j'arrive à 19h, de 19H à 21H j'me fait 3 pétard du coup j'étais un peut perché à 21h, et après j'enchainais les pétards toutes les demis heures donc j'ai était perché jusqu'à 5h environ (l'heure à laquelle je me suis couché )
biensur au milieu des pètes tu rajoute des verres de Vodka/Citron, Whisky/Coca et autres joyeuseté avec des noms complexes
On à transformé la maison de mon pote en Bagdad, du sopalin de partout dans toutes les pièces, de l'alcool par terre, des cul de cig/pètes sur toutes les tables, un carnage au réveil
à 22H y avait déjà des meufs bourrées et en pleurs
Moi je me faisait chauffer par une fille qui arrétais pas de s'accrocher à moi et me faire "j'ai envie d'un mec en ce moment"
et donc moi pendant tout ce temps la j'allais régulièrement voir ma meilleure amie pour lui faire des calins et tout (vu que je voullait qu'on fasse des choses à la soirée
)
donc après être sortit, avoir parlé et tout on à pas vraiment eu de moment seul à seul. à 5H on s'est coucher, y avait ma meilleur amie à côté de moi, un collègue de l'autre côté d'elle et une autre fille à côté de mon collègue. 
Au début je passait juste un bras autour de ma proie pour la caliner (on étaient tous allonger ). mais après j'ai commencer à lui caresser le nombril et tout en descendant progressivement pour pas qu'elle me repousse, elle se laissait faire...
jusqu'au moment ou quand j'ai soulever un petit boût de son t-shirt pour bien lui caresser la peau elle ma enlevé la main au bout d'un moment 
mais moi je suis revenu à la charge et la elle résistait pas, je l'ai caresser longtemps dans le "bas ventre" (en dessous du nombril
) avant de m'attaquer à descendre ma main en dessous de son leggings 
j'ai commencer par bien la caresser au niveau d'la teuch' à travers le leggings. Elle m'à pas repoussé donc je suis passer à l'étape finale, je lui ai progressivement fait passer ma main sous son leggings (1 doigt après l'autre tout doucement
) et la je suis descendue et je lui ai caresser la chatte
pendant un p'tit moment
et quand j'ai bouger ma main pour lui mettre des doigts elle me l'a enlevée
si y avait pas eu 3 personnes à côté de nous je pense que j'aurais pu lui mettre des doigts
mais bon j'ai toucher et caresser une chatte c'est cool
le truc c'est que après j'étais tellement en chien que je lui caresser pendant longtemps le creux des reins, les hanches et le cul pour continuer à la chauffée
et le matin du coup elle m'a un peut ignoré, alors que moi je faisait comme si rien ne s'était passé
ça a du lui faire bizarre que son ami la touche comme ça, surtout que c'est vrai que vers la fin je lui ai caresser bien hard son cul
on verra ce qu'elle finira par me dire quand je la reverrai