xNoxus
La weed est interdit pour une raison c'est que l'Etat n'a aucun moyen pour s'approprier le marché et pour y toucher de l'argent.
De nombreux états d'amérique ont la weed médicinale. Au canada il me semble que c'est légal.
Il est aussi prouvé que parmis les drogues dites douce (alcool, tabac, weed, anxiolitiques etc.). C'est sans nul doute la moins dangereuse.
C'est bien pour ça que je suis pour la légalisation. Ca permettrait aux fumeurs d'avoir des lieux d'achat légaux et de savoir ce qu'ils fument plutôt que d'acheter de la merde coupé au verre pilé ou au cirage.
Donc j'assume entièrement le fait que je sois pour la légalisation mais l'être ne veux pas dire que je suis pour le fait que tout le monde se défonce H24. Faut mettre des lois aussi strict que sur l'alcool et surtout au volant.
Donc avant de sortir des phrases toute faites sur le sujet regarde et apprend de ton environnement
teck
ça s'appel des spams téléphonique. A chaque fois que tu rappels ils engrangent du fric eux.
Sur ce les jeunes j'vais me pieuter ma copine m'attend 
méditer sur mon idéologie de la légalisation et posez vos question j'y répondrais demain x)