Slever Voir le profil de Slever
Posté le 23 juin 2013 à 15:37:01 Avertir un administrateur
J'ai des anneaux chez moi, je pense que je peux faire des dips, mais ca travaille quoi comme muscle ?
Triceps/biceps, complexe pectoral, avant bras, abdos qui sont solicité pour te gainer et il me semble trapèze également.
MPignom
Je te parle de faire une série de 200 abdos pas de les faires en plusieurs.. évidemment qu'en plusieurs c'est easy, mais en faire une série de 200 c'est être un gland qui ne sait pas stimuler son muscle et qui fait n'imp.
Pour les poids pour les pompe lesté il faut mettre le poids clairement entre les épaule et pas au niveau des lombaires et il y'a alors aucun risque.. J'ai toujours fais ça à la boxe, des mec de ma salle de muscu le faisait avec des disques relativement gros avec un mec en sécu pour pas qu'il se pète un truc si ça lui tombe dessus.
teck
c'est plus safe d'y aller, un trauma crânien peut mettre un peu de temps à se manifester. Du moment que t'as pas la nausée c'est déjà très bon signe.
et pour les guitariste qui font des grimace quand ils joue... c'est un peu normal les mec hein, ok y'en a qui exagèrent. Mais quand vous jouez et que vous êtes vraiment dedans ça se fait naturellement de "grimacer"