CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:35:30

Faut juste que les poids soient en haut du dos et il y a aucun probleme.

MPignom
MPignom
Niveau 9
23 juin 2013 à 17:44:59

Bon today j apprend varial heel et je commence le laser

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:07:59

Perso quand j'en fais sur le parket de ma chambre j'ai mal au bas du dos car le sol est dur :hap:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:25:27

Et dieu inventa les tapis de yoga :ange:

Spei
Spei
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:33:13

Teck ~> De même... :hap:

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
23 juin 2013 à 18:40:15

http://puu.sh/3lBXT.png

Les mecs ça me fait 190€ avec les frais de douane, dites moi honnêtement si ça vaut le coup svp :-(

Spei
Spei
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:40:21

Oh sinon j'ai raté l'occasion du siècle pour pécho OMG. :rire:

Là où je faisais mon p'tit boulot, il y avait une piscine, j'suis allé pour piquer une tête (j'suis resté 40 minutes dedans quoi :hap: ), et il y avait une bombasse qui devait avoir 16 ans, et j'faisais pas gaffe, j'faisais des aller retour en apnée like a boss. :bave:
J'sors juste au moment où elle rentre, puis un keum vient et me dit " éh tu sais, la brunette aux cheveux longs, elle t'as maté pendant 30 minutes, tu l'as connais ? "

Là j'ai buggé, et j'ai ressemblé à ça pendant 10 secondes : http://www.troll.me/images/derp-face-patrick/go-fuck-yourself-thumb.jpg :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:41:36

Rebz ~> J'serai tenté de dire que ça vaut le coup. :)

Spei
Spei
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:44:05

https://www.youtube.com/watch?v=cjuQPJqOrs8

Ah et cette interprétation de Sweet Child o' mine est sublime. :hap:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:44:51

non mais spei
la meuf était juste impressionné de voir un gars aussi blanc qu'une feuille A4 s'exposé au soleil c'est juste ça hein :oui:

Spei
Spei
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:46:50

J'suis bronzé hein, moi j'bronze pas en été mais avant au printemps, comme tout sudiste normalement composé.

Mais tu dois pas trop connaître ça, hiver = printemps en Bretagne. :hap:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 18:49:41

Heu Rebz, tu n'achètes que un trucks ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 18:54:36

Sinon en France :d)

Tes Spitfire :d) 40 euros
Ta board :d) 55 euros
Tes roulements :d) 21 euros
Tes Trucks :d) 45-50 euros ça dépends
La visserie :d) 2 euros
Le grip :d) gratos
Tes shoes :d) je sais pas

Ton set up avec des prix "français" te reviendrait à quelque chose comme 160 euros. Tu ajoute le prix de tes shoes (ça doit être qqch comme 65-70 euros) et tu obtient un prix avoisinant les 210-220 euros :)

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
23 juin 2013 à 18:56:34

Les trucks que j'ai pris c'est bien un set de 2 trucks :ok:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:56:40

Je viens de faire une belle chute a velo, j'allais beauocup trop vite j'ai pas su tourner et j'ai foncée dans le fossé, mon ffront a tape sur le flanc oppose au trou, j'ai mal a la tête et a la nuque, mes parents vont m'enmener a l'hôpital ils veulent etre sur que je n'ai rien car je leur ai dit que jj'avais bien mal au crane. Pourtant j'ai pas eu de perte de mémoire ni rien mais j'ai mal surtout quand je suis assis. Et tout m'énerve...

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
23 juin 2013 à 18:57:36

Ouais, en enlevant les shoes, avec les frais de ports/douane etc mon set up revient à 130-140€ :)

Du coup ça vaut toujours le coup, merci :)

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
23 juin 2013 à 18:58:02

gyrl
Posté le 23 juin 2013 à 18:56:40
Je viens de faire une belle chute a velo, j'allais beauocup trop vite j'ai pas su tourner et j'ai foncée dans le fossé, mon ffront a tape sur le flanc oppose au trou, j'ai mal a la tête et a la nuque, mes parents vont m'enmener a l'hôpital ils veulent etre sur que je n'ai rien car je leur ai dit que jj'avais bien mal au crane. Pourtant j'ai pas eu de perte de mémoire ni rien mais j'ai mal surtout quand je suis assis. Et tout m'énerve...

:d) Chaud, t'avais un casque ?

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:58:12

Tu fais ce que tu veux mais tu prends beaucoup de risque parce que ca peut monter bien au dessus des 190eu ;)

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:59:35

Slever Voir le profil de Slever
Posté le 23 juin 2013 à 15:37:01 Avertir un administrateur
J'ai des anneaux chez moi, je pense que je peux faire des dips, mais ca travaille quoi comme muscle ?

:d) Triceps/biceps, complexe pectoral, avant bras, abdos qui sont solicité pour te gainer et il me semble trapèze également.

MPignom :d) Je te parle de faire une série de 200 abdos pas de les faires en plusieurs.. évidemment qu'en plusieurs c'est easy, mais en faire une série de 200 c'est être un gland qui ne sait pas stimuler son muscle et qui fait n'imp.

Pour les poids pour les pompe lesté il faut mettre le poids clairement entre les épaule et pas au niveau des lombaires et il y'a alors aucun risque.. J'ai toujours fais ça à la boxe, des mec de ma salle de muscu le faisait avec des disques relativement gros avec un mec en sécu pour pas qu'il se pète un truc si ça lui tombe dessus.

teck :d) c'est plus safe d'y aller, un trauma crânien peut mettre un peu de temps à se manifester. Du moment que t'as pas la nausée c'est déjà très bon signe.

et pour les guitariste qui font des grimace quand ils joue... c'est un peu normal les mec hein, ok y'en a qui exagèrent. Mais quand vous jouez et que vous êtes vraiment dedans ça se fait naturellement de "grimacer"

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:00:29

Non j'en avais pas, il m'aura fallu cette chute pour que je commence a en porter, j'en ai même pas ils sont trop petit je roule régulièrement eet je n'en porte jamais, j'en vois pas l'utilité (sauf les intégrale), je sais même pas si iil aurait servis car le bord aurait taper et du coup ma tête aurait ete plus tourner vers le haut avec le choc, et puis j'aurais quand même ete touche et le casque c'est dur a l'intérieur alors j'aurais eu mal aussi non?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat