Enorme soirée, j'viens juste de rentré. J'était déjà high a 21h30, on a fumée des spliff a chaque demi heure. Bilan de la soirée : 8 petards 
et au 2eme petard on a chauffé un pote pour qui porte ses couilles et qu'il frappe un mec qui avait fait des avances a sa meufs
on lui faisait : " "ouais il a voulu la niquer, c'est comme si il avait voulu te tuer" et tout 
mon pote était déjà frais donc il est monté en pression en 2/2. On a croisé le mec et on a dit a mon pote " vas y porte tes couilles ". Il a tracé sur le mec, lui a foutu un sale coup d'epaule et puis il a commencer a le pousser, l'autre faisait rien. Puis la mon pote a mis plusieurs grosses giffles au mec, un crique et puis pleins de droites après
l'autre essayait de se defendre mais il arrivait juste a le repousser un peut
le mec il a finit en marchant pas droit avec toute la bouche en sang, quand on les a séparé y avait tout le monde autour puis le mec est partit.
Et la donc on commence a partir et la le mec revient avec son père en disant " C'EST LUI "
le daron choppe mon pote par l'epaule, il le retourne et lui met une grosse droite
la on saute tous sur le mec pour le repousser !
C'est la panique général chez les parents qui essayent de retenir le daron en criant sur tout le monde. Bon finalement on a repousser le daron, il se calme et fin de l'histoire (dans l'action j'ai pousser le mec sur un moulon d'adulte et ils sont tombés par terre
j'ai eu droit a des "ho jeune va falloire te calmer "
)
On ma envoyer une video de la première baston, je la met demain sur YT. La qualité est nul mais on voit mon pote énervé qui fait "TA, TA VOULU ENCULER MA MEUF !
"
et moi mort de rire a côté qui dit aux collegiens "oh dégagés ! Vous faites cramé ! "