En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
Fullmetal-BH
Niveau 8
20 juin 2013 à 20:09:56
Re les gars j'reviens de ma session et ...
CHAMPAGNE
J'ai enfin trouvé un autre skateur
Du coup j'me suis biens amusé avec en mode relax on s'est fait des ptits délirs dans la rue après direction skatepark y'avais pas de scooterboy ducoup on avait le skatepark a nous j'ai fait toute les rampes
Des fois y'a des bonnes journées
Bitcheslovecake
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:10:47
OMGGGG aujourd'hui je retourne à mon spot, en vélo avec 2 potes. On fait pas de bruit. Elle sort direct elle m'insulte de : "puceau illettré" LOL puis elle dis qu'on fait de l'harcèlement, ( à aucun moment j'ai fais du bruit pour l'exciter, je ne l'ai pas insulté/appelé etc .. je ne lui ai pas manqué de respect )
Puis elle retourne se caché avec sa pote, et ensuite je la vois OMG elle sort juste son téléphone en juif par sa fenêtre elle se croyait discrète miskine elle me film/photo et elle crois que je vais rien faire. Je dégaine mon phone et je la film et regardez ce quel me fait AHAHA
http://www.youtube.com/watch?v=s2JBHH8j2rU
vieille beauf mal baisé omg
[Monkistadore]
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:14:49
Mais putain
Merde j'ai trop envie d'aller la bas merde
Faut qu'on aille la bas fdp
CrimeLr
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:15:26
Bah franchement j'trouve que t'abuse d'y retourner tout le temps. Ok elle a était conne dans la façon de te parler, mais c'est là où elle habite c'est elle qui choisit quoi. C'est comme si un kikoo tunning venait faire rugir son moteur tel un beauf devant ta fenêtre quoi.
Bitcheslovecake
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:18:14
Nan mec j'y suis retourné que aujourd'hui, je fesais du vélo loin, c'est un pote qui ma dis : Regarde ta meuf elle est sortit.
J'vais voir elle m'insulte direct. Je n'ai pas fais d'harcelèment mec, je me suis tenu exprès très loin de chez elle. Et je n'y suis pas retourné depuis 4-5 jours.
CrimeLr
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:28:13
T'avais dis que tu y étais retourné et que t'étais deg parce qu'elle était pas là ... Bref.
Bitcheslovecake
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:32:41
Il y a 4-5 jour oui.
Spei
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:37:28
On est le 20, les premiers incidents se sont passé le 14, donc tu es retourné là bas le lendemain ou l'après lendemain.
J'voulais le préciser.
Bitcheslovecake
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:40:51
Et donc ça fais plusieurs jours de "repos"
Spei
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:47:04
Et puis, au lieu de filmer et tout, qu'elle appelle la police sans faire de signe à Bitches, au lieu de se plaindre...
Qu'elle agit bordel de merde.
Bitcheslovecake
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:50:15
Nan mais les gars, elle attend qu'une seul chose c'est que j'la frappe ou l'insulte hard.
Je le redis : j'ai fais du vélo donc pas de bruit et loinnnn de elle. et je n'y suis pas retourné lundi donc ça fais exactement au minimum : 4 jour.
4 jour MINIMUM que je n'y suis pas allé et puis merde, je lui est pas parlé OMG c'est elle qui vien me parler omg ..
Spei
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:52:23
Bah ignore la, là t'es juste tombé dans son piège comme un abruti en fait.
Tu t'emballes les couilles, ok ?
Bitcheslovecake
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:55:52
Elle me film et tu crois que je vais rien faire je déteste le faite quel à essayé de nous prendre en photo alors QUON NE FESAIT RIEN, vraiment rien. Je suis pas venu pour elle. Cet endroit ne lui appartient pas plus qu'à son voisin du dessus etc ..
elle fait tiep omg .. et le pire c'est que ici je passe pour le méchant con qui fait chié une petite vieille sans défense pour le plaisir
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 20:57:12
Atteinte aux droits d'image je sais pas quoi... Elle te prends en photo à ton insu, elle est en tort il me semble ... Appelle la peau lisse !!!! \ /
Spei
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:57:35
Et bah tu vas porté plainte pour harcèlement et/ou droit à l'image, j'sais pas, au lieu de te plaindre, agit.
Elle a pas de couilles et toi non plus, ça m'étonne qui se passe rien...
JE VEUX DU SANG MERDE.
Spei
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:59:06
ça m'étonne pas*
J'oublie de plus en plus de choses dans mes phrases, je... je deviens débile.
( "mé teter dja debil lol" )
Bitcheslovecake
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:01:26
Ceux qui peuvent porté plainte par contre c'est mes potes mais nous on est pas des crevart de vieu qui on rien a foutre de leur sainte journée à casser les couilles des autre et en essayant de faire comprendre l'inverse, que c'est elle la pauvre petite victime
[Monkistadore]
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:06:06
Tu t'en balec des milf comme ça serieux
Spei
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:07:09
Monki ~> Une mifl, c'est sensé être une putain de bonnasse, hein.