CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Spei
Spei
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:07:33

Tu crois quoi, cette année j'avais l'impression de tout découvrir, comme si c'était ma première seconde. :rire:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:09:04

Batard ta eu une bonne journé toi :noel:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:10:08

vui :hap: et dire que y en a qui revisent le bac :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:10:45

Storm ~> Putain la chance... :noel:

Moi j'suis enfermé chez moi depuis une semaine...
J'commence à être dérégler sa mère et j'en ai déjà marre, mes potes sont loins et pas possibilité de bouger, j'ai rien à faire et c'est putain de déprimant. >_<

Et j'attends Lundi pour commencer mon programme d'entraînement à devenir plus fort, demain j'peux pas le commencer. :-(

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:17:00

j'te comprend, moi y a 4 jours je suis pas sortit pendant 2 jours d'affiler et je déprimé. Alors pendant une semaine, j'imagine le truc :peur:

sinon lundi moi j'me fait barbuck entre potes a l'endoit ou j'ai mon squat a côté du fleuve, ça va être épic, on va voler le barbuck des clochards d'a côté :hap: puis on ira acheter les saucisses et tout, bref ça va encore géré :oui:

Spei
Spei
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:22:38

https://9gag.com/gag/a8WLVW6

OH god. :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:28:23

Les bons arguments pour invites plus facilement des meufs a une soirée + tentes? :noel:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:31:43

j'te comprend, moi y a 4 jours je suis pas sortit pendant 2 jours d'affiler et je déprimé. Alors pendant une semaine, j'imagine le truc

Lol. jviens spasser ma journée a rien foutre, ca me refait tellement penser a quand jtai plus jeune et stai tout ltemps comme ca :peur: ...

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:38:32

bah propose leur ce qu'elles aiment et rassure les sur ce dont elles ont peur

fille qui aime fumer -> tkt j'aurais d'la weed
fille qui aime boire -> tkt y aura du jack
fille qui aime faire la fête en général -> tkt y aura pleins de gens on va s'amuser
fille qui a peur d'avoir froid -> tkt y aura des couvertures, puis au pire tu dormira dans mon duvet y fera plus chaud
fille un peut associal mais qui aime bien une personne en particulier (sa meilleur amie ou quoi, n'importe) -> tkt y aura :nom de la personne qu'elle aime bien: aussi, au moins vous resterez entre copines/amoureux/sex friends/lesbiennes :-)

ta capter l'principe ma geule ? :noel: en sachant que faut des filles un peut "aventurière" pour aller faire une soirée tente, n'espère pas invité une fille qui aime bien son confort et tout et tout :hap: ah oui aussi, les arguments que je te donne ça marche pour faire venir des filles que tu connait déjà, espère pas motivé une femelle à qui ta jamais adresser la parole (logique mais je préfère précisé :hap: )

Spei
Spei
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:41:40

Moi ça va être un été à chier je le sens. :noel:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:41:53

gyrl
Posté le 15 juin 2013 à 22:28:23
Les bons arguments pour invites plus facilement des meufs a une soirée + tentes?

Mais omg :rire: toi ta trop la dalle :rire: :rire: mec t'auras rien avec cet esprit :ok: vie ta vie normalement :ok:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:44:15

Moi un été de batard :bave: mais sans meuf je pense :hap: :-(

3 semaine au U.S.A en passant par le sud du Canada rien qu'avec mon père + après tout l'été avec mon cousin dans le sud :bave: = baignade, plongé, skate :bave: :bave: :bave:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:45:30

bah non si il se bouge pas un peut le cul il niquera jamais :hap:

nan serieux la il a juste besoin d'être rassurer dans sa démarche quand il fait des posts comme ça, et mieux vaut aller dans son sens sinon il va déprimé et se posé des questions sur le lavage du prépuce pendant toute la nuit :oui: :hap:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:46:03

Gyrl.... faudrait sérieusement que taprenne de ton vécu/tes erreus .... Sérieux quand jte lit , jai tellement l'impression que tes le genre a rien essayer ou toujours vouloir avoir un conseil ou quet chose pour se dire quelqu'un a fait ca, donc ca doit marcher ... tk man, vie ta vie! remplie ton vécu !

Quand jte lie man, ta laire de quelqu'un jaloux des autres, prêt a bullshité nimporte qui qui est dans une meilleure situation que toi.. Tk man, avec ses questions jdirait aussi que tu manque d'estime de toi même.. Si ten veut man, prend des risques :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 22:47:26

Moi ça devrait le faire cet été :hap:
Skate à fond, koupains et Mardi je vais chez ma copine déja, ça devrait être top :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:49:52

"ça devrait être top"

Hmmmmmm ? :hap:

Ha ! je vois :oui: :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:50:47

T'façons moi j'ai un entraînement à faire cette été, comme ça, j'serai un peu plus crédible et craquant aux yeux des femmes. :noel:

Et accessoirement, péter la gueule à un connard qui s'moque de ma non-puissance. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 22:52:23

Chut Storm :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:56:10

nan mais j'tai spotted en 2/2 ça se voyait que tu voulait faire passer un message subtile :hap:

moi heureusement que la muscu m'a déjà pas mal étoffé en largeur et puis fait prendre des pecs, sinon les bitches m'aurait surement pas autant coller cette aprèm :content: maintenant, j'suis content de me mettre torse nu quand y a des filles :hap:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:59:00

En quoi consiste ta méthode?
comment tu gèeres ca?
(jparle de la musculation lah)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition