CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Spei
Spei
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:12:38

All ~> Non, le truc c'est que si la machine détecte pas une personne, la console s'éteint.

_<

Surtout que quand tu sais que Microsoft fait parti des personnes qui donne toutes ces infos sur ces pig...consommateurs à la NSA... Voilà quoi.

C'est comme si tu encourages les pratiques d'espionnages américaines, bravo. :hum:

All-Games
All-Games
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:14:05

Yup bon cest la plus grosse arnaque franmaconiqueilluminaticomplitisteréptilienjuif du siécle :oui:

p3lic
p3lic
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:14:28

J'ai même pas envie de développer le sujet. Moi ça me fait juste rire de voir autant de gens scandalisé devant une console.. Sans être au courant de tout ce qui est en train de se passer.

(surtout le coup de l'occasion.. sachant que c'est laissé à l'avis des développeurs comme chez sony..)

Spei
Spei
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:15:56

Euh non, chez crosoft c'est pas laissé à l'avis des dév'. :sleep:

Et j'suis au courant de ce qui est en train de se passer et cette console empiète sur la vie privée des gens, c'est une console à boycott.

All-Games
All-Games
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:16:05

Perso je vais m'acheter prochainement une GameCube a 40 euros et j'ai encore ma PS2 et ma Xbox360 que je vais pas tarder a comment dire ... hum... forcer le passage des jeux :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:18:05

"

Microsoft a annoncé il y a quelques temps que la possibilité de revendre et de donner des jeux sera laissé à la charge des éditeurs.

Selon VG247, Ubisoft, via son PDG Yves Guillemot à laissé entendre qu'Ubisoft n'avait pas encore prit sa décision sur le sujet, que c'était encore trop tôt et qu'il faudrait attendre que tous les acteurs se soient exprimés sur le sujet. Dans tous les cas il se félicite que Microsoft ne prenne aucune part du gâteau.

Sony venant d'annoncer qu'il n'y aurait aucun blocage, il va enfin pouvoir prendre une décision.
"

Et sinon on a aussi la confirmation d'un mec qui bosse chez crosoft sur twitter...

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:18:05

All :d) Theorie du complot :noel:

Mais laisser tomber , p3lic, meme avant les annonces il l'idolatrer :hap:

Kinect , surveillance , pas d'occasion , 100€ plus chere que la PS4 et connexion H24.

Qui veut la soutenir mmh ? :pf:

All-Games
All-Games
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:20:51

Non a la sodomie :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:21:05

Monki :d) juste ferme ta bouche j'idolatre personne... juste j'suis pas une flipette pleine de haine comme vous.

Kinect :d) useless pour moi donc bon..
Surveillance :d) Vous êtes surveillé de partout et vous chialer pour ça... ALLO quoi.

100€ plus cher :d) KINECT est inclu... + taxe de conversion + TVA..

La connexion :d) déjà expliqué.. aujourd'hui personne ou presque n'a sa console connecté à sa box...

Spei
Spei
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:21:31

Monki ~> Les pigeons beauf pro USA.

All-Games
All-Games
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:23:15

Kinect a beau être inclu quand microsoft a annoncer la console c'était bien marqué

500 € et 500 $ :oui:

Spei
Spei
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:24:16

p3lic ~> ça m'ferait chier de payer un truc que j'trouve inutile... :rire:

Et il y a des gens qui ont pas leurs consoles co à leurs box, ces gens là se font chier dessus par M$ et c'est juste dégueu.

Puis le "on est surveillé partout", c'est faux, il y a pas une caméra dans ma chambre si je n'm'abuse. :rire:
De plus, c'est pas parce que on est surveillé qu'on doit dire amen pour un truc de plus hein.

Belle mentalité.

All-Games
All-Games
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:25:03

Vous n'avez aucun moyen de vous connecter a internet ? :)

Rester sur 360 :ok: :fistprofond:

Spei
Spei
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:25:28

http://www.youtube.com/watch?v=PzDsYEPkSc4

ça montre juste la connerie de M$.

p3lic
p3lic
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:25:58

All :d) Tu sera gentil de lire ce que je t'ai dit... : TVA + TAXE d'import. le prix prend presque 40% avec toute les taxes. Ce qui revient à 500€ justement.

Et Sony a toujours vendu ses consoles à perte. Faut être naif pour croire qu'ils vont pas tôt ou tard récupérer cet argent ailleurs...

Pour le coup au moins crosoft nous la met sans vaseline mais au moins ils le disent clairement. Alors que Sony... voila quoi.

Spei
Spei
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:27:57

p3lic ~> La PS4 a un hardware de malade comparé à la Xbouzain, et elle est 100e moins chère.

Honnêtement, à part être un pigeon, j'vois pas comment tu peux réellement voir un avantage dans le prix de X1, sans déc'.

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:32:45

Pas de haine :oui:

Je trouve que Spei a tous dis , debat clos :(

All-Games
All-Games
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:33:18

Bien sur qu'ils récupérerons leur argent je ne m'en fait pas pour ça :ok:
Ils se feront même surement plus de fric de M$ au bout d'un moment vu que leur live et 1 € plus chre que celui de M$ si MS garde le même prix donc au bout de cent abo ils gagnent autant que MS pour une console

p3lic
p3lic
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:33:20

Tu m'a vu donner un avantage à quelqu'un ? Non juste défendre un objet sur lequel vous crachez allégrement comme des abrutis sans chercher à comprendre ni laisser le temps faire son oeuvre.

Un hardware de malade ? Mec y'a quoi... à peine 20% de puissance en plus. (qui ne se traduit même pas en terme de perf on l'a bien vu sur les conférence... avec la PS4 qui a taper des ralentissement et des freeze sur ses jeux... et une qualité graphique qui est quasiment la même.. )

et 100€ moins cher... Tain j'en ai marre de me répéter : KINECT bordel de cul. Vous êtes conscient d'à quel point Kinect est poussé niveau techno ou bien ? Donc oui elle vaut 100€..

Spei
Spei
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:34:16

En même temps, le but d'une entreprise, c'est de se faire de l'argent, normal qu'ils récupèrent l'argent au bout d'un moment. :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat