Bon : déjà j'arrive avec mes 2 potes et il y a Simon ( on va l'appeler Simon pour cette histoire
) Qui me dis que sa pote la elle est en chien de mec elle ne cherche que des plan cul. Y avait pas mal de boloss bourgeois, un thon et une meuf qui fesait trop la meuf justement mais osef. Au début bam il roule un petit oinj, je prendre 4 taf, c'est de la merde. au fur et à mesure que la soiré continue je bois bois et bois. J'ai bu : Vodka mixé, Vodka pur, pas mal de malibu et pratiquement toute la bouteille de desperados ( c'était archi bon ça, j'ai kiffé la bière. ) hop j'suis bourré, mais j'arrive encore à tenir à un moment y a monki qui me dit fesont 3 enfants, moi j'suis pas encore mort par un miracle et donc je sais pas pourquoi j'lui envoie JTM je crois un truc comme ça xD
Bref j'étais on peut dire le seul vrai défoncé de la soiré. je contrôlé plus mes paroles, c'que j'avais envie de dire je le disais. à un moment mon pote Simon dis : Hey ! mais c'est l'anniversaire de Hugo ! et la, la meuf en chien elle me fait un calin de batard xD j'étais défonce et une meuf me serre dans ses bras et me fais un petit smack sur la joue
Après y a des mec qui ont cassé une table, ils sont pas voulu ramassé et moi, même bourré j'étais plein de volonté mdr résultat : j'ai aidé les gens à ramassé la table en verre cassé avec les main = ( les gens me disait : arrête tu va te couper
c'est pas la peine mec c'est pas grave laisse
) du coup bah j'me suis coupé
bon y a encore d'autre passage mais après c'est un gros pavé tu vois
pour rentré mon pote Simon à prévenu des pote à moi de la soiré pour qu'il m'accompagne vite fais. Et puis après j'avais qu'une envie c'était de rentré chez moi don j'ai couru xD j'ai couru bourré et y a un mec il ma regardé à un moment x) mini pavé sorry + j'aime et j'aimerai toujours les femme