En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
Weoh
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:18:29
Moi je skate mieux quand je suis avec des potes
Slever
Niveau 8
07 juin 2013 à 21:37:57
Ahah bibitch
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:55:42
Ce batard de Hugo , mais t'es un low , moi j'aurais bus toute une bouteille , sale faible
J'rentre d'une petite session en bas de chez moi , et je m'étais jamais rendus compte , mais c'est une pente enfait , du coup , skate + pente =
Bitcheslovecake
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:57:05
Ouai bien sûr, y avait déjà le vigile qui nous avait repéré car on skaté dans le centre commercial ( un putin de sol plat bien lisse, du marbre vernis je crois )
storm-dealeur
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:01:24
Finit, je quitte ce lycée en laissant 2 filles en pleurs derrière moi tellement elles me kiffent et voila bon bah ma proie j'essayerai de la niquer l'année prochaine ( ), même si elle a pas pleuré j'ai sentit que y avait de l'émotion dans le câlin du au revoir. Puis bon entre midi et 2 on est aller se baigner chez une copine à moi avec quelques gens et ma proie, mais y avait pas mon concurrent donc j'en ai bien profité en mode like à boss j'vous passe les détails et mon concurrent ne sort pas avec donc bon c'est parfait même si je kifferai finir avec temps pis ET PUTAIN BORDEL DE MERDE QUAND J'AI QUITTER LE LYCÉE ET TOUT LES GENS J'AI FAILLI VERSER UNE LARME, grand moment d'émotion, l'année prochaine je change de lycée et ça me fait de la peine
Guily_du-Quebec
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:07:20
storm-dealeur Posté via mobile le 7 juin 2013 à 16:01:24 Finit, je quitte ce lycée en laissant 2 filles en pleurs derrière moi tellement elles me kiffent et voila bon bah ma proie j'essayerai de la niquer l'année prochaine ( ), même si elle a pas pleuré j'ai sentit que y avait de l'émotion dans le câlin du au revoir. Puis bon entre midi et 2 on est aller se baigner chez une copine à moi avec quelques gens et ma proie, mais y avait pas mon concurrent donc j'en ai bien profité en mode like à boss j'vous passe les détails et mon concurrent ne sort pas avec donc bon c'est parfait même si je kifferai finir avec temps pis ET PUTAIN BORDEL DE MERDE QUAND J'AI QUITTER LE LYCÉE ET TOUT LES GENS J'AI FAILLI VERSER UNE LARME, grand moment d'émotion, l'année prochaine je change de lycée et ça me fait de la peine
---) I will know that feel.
storm-dealeur
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:07:41
Euh je laisse les jolies filles de mon lycée pour Kader et Youssouf qui branche des meufs sur chattroulette pendant les cours de sti2d, j'ai de quoi à être sentimentale ...
storm-dealeur
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:09:10
Moi ça va guilly je déménage pas quand même, j'irais souvent revoir mes anciens potos devant le lycée donc ça me console
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:09:29
Omg
Guily_du-Quebec
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:12:53
Jcroyai que tallait demenager ..
si tu peut revoir tes amis sbon ca !
parce que d'ici deux semaine, je ferai mes adieux a pas mal de personne xD
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:14:20
Pauvre Guily
Guily_du-Quebec
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:15:59
Oui pis non. ca m'aidera a conserver les valeurs de mes parents qu'ils ont développer quand il l'ont pas eu facile..
Mais bon.. quand jy pense sérieusement, je croit que jaurai ben dla tristesse a dire au revoir a ma voisine et d'autre bon amis.
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:17:55
Sois fort gros, toi tu mérites d'être sentimental , pas comme l'autre qui pleure parce qu'il verra plus sa femelle
A ta voisine ? Petite coquin
Guily_du-Quebec
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:18:48
Non non on est pas friend fucker (quoi que ca serait une belle prise) juste quelqu'un d'ont jai beaucoup d'affection et qui me respecte. s'aimer en amis tsé..
Guily_du-Quebec
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:23:20
Mais sinon Storm, quand jte lis jai l'impression que un de tes seul but c'est de trouver un vide couilles
Slever
Niveau 8
07 juin 2013 à 22:26:32
Ouais mais c'est normal qu'il ai envie de ca, les meufs ca fait trop mal, vaut mieux chercher des relations pas compliqu
Guily_du-Quebec
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:28:39
Personnelement avec le mal que ca ma fait essayer de membarquer dans une relation amoureuse, ca me motive a continuer de chercher quelque chose de sérieux et vivre des sensations extreme, comme que jai vecu pendant un moment durant mon cette sorte de conquête amoureuse qui na pas fonctionnée.
Slever
Niveau 8
07 juin 2013 à 22:30:00
Moi justement, j'me prend plus la tete avec ca, c'est la pire des choses !
Guily_du-Quebec
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:32:23
Non mais la facon que jecrit on dirait que jme prend la tete. Mais dans le fond je pousse rien et je cherche pas absolument a avoir ca, mais si une fille minteresse vraiment, je serai prêt a me réembarquer la dedans. Moi ca me tente pas de fuck avec quelqu'un que jaime juste en ami pour la premiere fois u know.