CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:45:21

Pas besoin d'avoir grandi dans la cité pour raper. C'est comme pour tout.
Le meilleur que j'ai à donné c'est Naaman, le gars a pas grandi avec toute une troupe de vieux rasta et pourtant VLA la voix qu'il a !
J'donne un lien pour ceux qui connaissent pas, un jeune blanc bec digne des plus vieux roots :-))) http://www.youtube.com/watch?v=g4gJXzRhsF0

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:47:38

c'etais quoi les embrouilles avec ta team yo ?

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:48:21

au fait qui as écouter formidable de stromae ?

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:52:09

pas moi, les mec de mon lycée me rendent fous avec leurs musique merdique qui rentre dans la tête en 2/2 donc que tu te met à téléchargé sur ton phone tellement la musique rentre dans ta tête :fou: :hap: http://youtu.be/nSDJhNmjBbQ j'crois que c'est les voix trafiquées qui font que la musique rentre trop bien :(

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:00:58

Ce topic part en couille.

Bon : je rage quand je vois un gamin de 11-12 ans sortir de son lycée privé avec son iphone 5 dans la main droite et son penny de merde avec lequel il galère à rouler dans la main gauche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 21:03:51

Coucou les lapinoux :hap:

Nouvelle shoes pour bientôt :bave:
Je finis les cours dans une semaine :bave:
http://www.youtube.com/user/331Erock ce mec me fait tripper :bave:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:04:53

putin enculer il me reste 3 semaine de stage sans compter celle la ..

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:05:58

Une assez longue histoire lors d'une soirée ou c'est partie graaave en couille chez un gars du crew (Kems, avec qui j'parle de temps à autre).
En gros, on fêté la naissance de sa gamine, donc lui, son beauf, des potes à lui ,la PHC et Niko, un pote à oim.
Mais depuis pas mal de temps l'climat était déjà assez tendu à cause de nos (Merlin et moi) vannes plutôt "noires", l'humour assez lourd, que ce soit envers eux comme tout l'monde, on est comme ça quoi ^^

Et donc LE moment qu'a tout déclenché c'est Djaz ( un pauvre c*nnard de première qu'a fait tout les boulots alors que je l'ai jamais vu bosser une fois depuis que j'le connais.. Il a tout vu dans la vie, 'fin bref la bonne grande gueule :-) ) On a pas arrêté d'le clasher avec Merlin du coup il kiffait pas parce qu'il arrivait pas à répondre :rire: . Plus tard dans la soirée, il a foutu un pain à mon pote Niko sans Aucune raison, mais vraiment Aucune ! Alors ce mongol de Niko a pris un marteau et taper contre le vieil escalier "Oh putain toi j'vais te défonceeer !!" mais le connaissant j'savais qu'il allait pas l'taper avec (technique de pression haha). Du coup on est monté avec Merlin, chaud comme la braise pour savoir ce qu'il s'était passé, Djaz était fin bourré comme une vielle merde, Julien (la pédale d'la PHC) qu'est à moitié en train d'chialer "le frapper si vous plaiiit" (et le lendemain il m'sort que c'était juste pour m'foutre de sa gueule alors que ca s'voyait Très bien à son visage que l'gars était en panique -_-')
Donc Tetouf et Julien ont pris la défense de Djaz, normal alors que mon pote venait de s'en prendre une! :honte:
Le lendemain j'vois sur ma bagnole (celle de ma mère devrais-je dire) pleiins de traces de pas, sur l'capots, le dessus, du vomi sur le coffre.
Mais bien sur, ils étaient tous partis en juifs le matin sans même dire au revoir à notre hôte..

Du coup j'ai ouvert ma gueule et en fait TOUT l'monde leur a léché les boules un truc de ouf.
Ils ont répandus que des conneries ! Julien qui m'sort qu'il m'avait vu le vendredi et que j'avais baissé les yeux devant lui.. Alors que ce vendredi j'ai seulement fait 100 mètres (entre la gare et chez moi) pour aller direct sur Paris, il était 10h30, j'm'étais tapé une bonne grosse douille matinale, donc j'vois pas comment j'aurais fait pour le voir :rire:

'Fin bref, depuis, avec Merlin, on n'parle pu et n'essayons même plus de rentrer en contact avec cette bande de tocard, alors que les gars disent que s'ils nous croisent ils nous foutent sur la gueule (de ce que l'gamin du park m'a dit), mais WTF c'est quoi votre problème ? :rire:

Voilà un beau ptit résumé, même si ptêtre pas très compréhensible :noel:
GG à toi si t'as tout lu :hap:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:06:19

oula oula ton pavé :hap: doucement :hap: je vais lire .. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 21:06:31

Mon bahut est centre d'examens :hap:
Mardi prochain à dix heures :bave:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:11:43

J'ai pas tout compris yoya :hap: finalement y a toi et ton poto merlin qui êtes ensemble et avec les autre c'est fini ?

Ah ! j'ai une question pour ce qui rentre le kickflip. Aujourd'hui j'ai essayé plein de fois comme d'hab nain nain bla bla bla. Je vais pas chialé en disant : OLOL JE COMPREN PA :-( JY ARRIVE PAAAAAAAAAAAAA :-(

non.

Je voudrais juste savoir quel sensation à t'on quand on lance ce trick ? Je veux dire, on saute vers l'avant ? on claque vers l'arrière et on saute en avant ? On saute tout droit le plus haut possible ?

C'est peut être des question à la con mais c'est juste par curiosité. merci.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:14:31

Avec les autres ouaip, puisqu'ils se sont tous sucer la teub comme des vieilles roumaines.
Le truc c'est que les gars ont pas d'humour ! Après j'dis pas que l'notre est au goût de tout l'monde mais Merde c'est de l'humour rien d'plus :pf:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:15:29

Pas vers l'avant ni vers l'arrière. Pour faire un trick tu as juste besoin de sauter tout en gardant tes épaules biiien droite !

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:16:53

att att la ça m'interesse jean christophe. Euh ... mes épaules doivent être comme un ollie ou ... je dois " regarder " le nose ? c'est con ma question mais ça pourrait grannndement m'aider :noel: cimer d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 21:19:32

Tes épaules parallèle à la board, ta tête tu fais ce que tu veux avec, c'est juste tes épaules et donc ton corps qui doivent alignés avec ta planche :hap:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:19:57

Putin Naâman il " chante " trop bien :O putin la voix en or !

Ah ! je suis retourné à mon spot ou les vielles m'on viré .. y en a une qui est sortit en juif vers la fin de ma session et est repartie direct :pf: elle a rien dis, rien fais .. sont bizard c'est gens la :doute:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:20:30

Par rapport à ta planche, imagine que tes épaules soient soutenus par deux ressors de chaque côté. Ils vont seulement aller de bas en haut sans que ça parte sur les côtés. t'arrives à suivre ? :hap:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:20:31

PissDrunx4Ever
Posté le 3 juin 2013 à 21:19:32
Tes épaules parallèle à la board, ta tête tu fais ce que tu veux avec, c'est juste tes épaules et donc ton corps qui doivent alignés avec ta planche

Oh putin cimer je t'aime :bave: :bave: je test dès demain :-)

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:21:08

" sans que ça parte sur les côtés "

Yep j'ai calé, cimer vous deux ^^

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:24:25

Mais rien de :-)))
Bon j'me bouge, bonne soirée les gars :hap: