Une assez longue histoire lors d'une soirée ou c'est partie graaave en couille chez un gars du crew (Kems, avec qui j'parle de temps à autre).
En gros, on fêté la naissance de sa gamine, donc lui, son beauf, des potes à lui ,la PHC et Niko, un pote à oim.
Mais depuis pas mal de temps l'climat était déjà assez tendu à cause de nos (Merlin et moi) vannes plutôt "noires", l'humour assez lourd, que ce soit envers eux comme tout l'monde, on est comme ça quoi ^^
Et donc LE moment qu'a tout déclenché c'est Djaz ( un pauvre c*nnard de première qu'a fait tout les boulots alors que je l'ai jamais vu bosser une fois depuis que j'le connais.. Il a tout vu dans la vie, 'fin bref la bonne grande gueule
) On a pas arrêté d'le clasher avec Merlin du coup il kiffait pas parce qu'il arrivait pas à répondre
. Plus tard dans la soirée, il a foutu un pain à mon pote Niko sans Aucune raison, mais vraiment Aucune ! Alors ce mongol de Niko a pris un marteau et taper contre le vieil escalier "Oh putain toi j'vais te défonceeer !!" mais le connaissant j'savais qu'il allait pas l'taper avec (technique de pression haha). Du coup on est monté avec Merlin, chaud comme la braise pour savoir ce qu'il s'était passé, Djaz était fin bourré comme une vielle merde, Julien (la pédale d'la PHC) qu'est à moitié en train d'chialer "le frapper si vous plaiiit" (et le lendemain il m'sort que c'était juste pour m'foutre de sa gueule alors que ca s'voyait Très bien à son visage que l'gars était en panique -_-')
Donc Tetouf et Julien ont pris la défense de Djaz, normal alors que mon pote venait de s'en prendre une! 
Le lendemain j'vois sur ma bagnole (celle de ma mère devrais-je dire) pleiins de traces de pas, sur l'capots, le dessus, du vomi sur le coffre.
Mais bien sur, ils étaient tous partis en juifs le matin sans même dire au revoir à notre hôte..
Du coup j'ai ouvert ma gueule et en fait TOUT l'monde leur a léché les boules un truc de ouf.
Ils ont répandus que des conneries ! Julien qui m'sort qu'il m'avait vu le vendredi et que j'avais baissé les yeux devant lui.. Alors que ce vendredi j'ai seulement fait 100 mètres (entre la gare et chez moi) pour aller direct sur Paris, il était 10h30, j'm'étais tapé une bonne grosse douille matinale, donc j'vois pas comment j'aurais fait pour le voir
'Fin bref, depuis, avec Merlin, on n'parle pu et n'essayons même plus de rentrer en contact avec cette bande de tocard, alors que les gars disent que s'ils nous croisent ils nous foutent sur la gueule (de ce que l'gamin du park m'a dit), mais WTF c'est quoi votre problème ?
Voilà un beau ptit résumé, même si ptêtre pas très compréhensible 
GG à toi si t'as tout lu