CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:59:19

c'est pas une gamine, c'est juste qu'elle commence à avoir une mentalité que je méprise de plus en plus. Est-ce mon égo qui à grossis ? est-ce la lassitude de la draguer depuis 4 mois ? est-ce veritablement elle qui à changer ? un mélange des 3 j'pense :pf:

en tout cas elle fait tout avec ses 3 autres copines et elles ne se mélangent pas avec le groupe de "yes life" (dont je fait partie ) de ma classe. Rester entre filles leur suffit apparement. Enfin si elles aiment beaucoup un mec de ma classe, elles lui font tout le temps des calins et tout, Allo vous êtes à 4 dessus. Je sais même plus si elles veulent être amies avec lui ou le pécho, en tout cas le veinard il ce retrouve chouchou d'une bande de fille :rire: donc moi j'méloigne de plus en plus de ma proie, plus ou moins volontairement mais inch'alla on verra si elle s'en voudra ou pas d'être distante, faudra qu'on s'explique :pf:

Slever
Slever
Niveau 8
02 juin 2013 à 21:59:37

T'es un faible et tu tombe vite amoureux teck. :noel:

Comme moi :-(

Mais j'me reprend la ! :oui: :hap:

Slever
Slever
Niveau 8
02 juin 2013 à 22:02:13

Storm, clairement elle a jouer un jeu avec toi mais elle t'aime beaucoup du moins a elle de le prouver, et a compris ce que tu voulais sauf qu'elle ne veut pas te faire de mal et alors elle dcide de s'eloigner,

Passe a autre chose gars c'est un cercle vicieux je connais

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:04:35

Essaye de foncer dessus storm :sournois:
Ouais c'est horrible slever :-(
Mfin a la force j'ai ete tellement deg que parfois j'arrive plus a ressentir uun truc pour une autre...

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:07:42

"elle ne veut pas te faire de mal et alors elle dcide de s'eloigner "

je préfère un gros stop et une discussion qu'une situation de merde comme ça, parce que moi tu m'arrète pas comme ça :hap: ... :pf:

Spei
Spei
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:11:51

storm-dealeur Voir le profil de storm-dealeur
Posté le 2 juin 2013 à 22:07:42 Avertir un administrateur
"elle ne veut pas te faire de mal et alors elle dcide de s'eloigner "

je préfère un gros stop et une discussion qu'une situation de merde comme ça, parce que moi tu m'arrète pas comme ça :hap: ... :pf:
Lien permanent

Teeeeeeeeeeeellement vrai, moi mon ex-proie m'a fait marmitté pendant 5 mois en disant "qu'elle était pas prête", puis là j'ai su qu'elle s'intéressait à un autre mec... :pf:
Au moins j'suis fixé quoi. :noel:

Slever
Slever
Niveau 8
02 juin 2013 à 22:13:00

Si la situation le permet, parle lui storm ! Ca sert a rien de rester, j'te dis ca parce que j'tais dans le mme cas que toi, mais le pire c'est que ses copine croyait que j'allais sortir avec, puis apres s'etre vider notre sac, je lui ai parler normal, elle compte beaucoup pour moi quand meme (j'ai eu la chance d'etre soutenus par mes "meilleurs amies" on vas dire, et je me suis rendu compte que tous que je voulais.c'etais une copine) et donc une semaine apres j'ai pris ddu recul avec elle, et le pire c'est qu'elle me la reprocher, "pourquoi tu m'ignore ?" "Parce que ca m'fais mal idiote" mais maintenant je vais mieux que jamais sans savoir pour autant ce que je veux avec elle maintenant

Spei
Spei
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:14:01

MERICA !!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK YEAH

http://www.youtube.com/watch?v=IhnUgAaea4M&list=FLy63VAXy-VpPfRRmEAEX86A&index=1

Slever
Slever
Niveau 8
02 juin 2013 à 22:14:09

Sack :d) moi elle nous voyait pas ensemble :-( friend zone, enfin bon j'prefere comme ca finalement !

Spei
Spei
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:16:08

Slever ~> Bah au moins t'as une très bonne amie, dès fois c'est peut être mieux qu'une copine quoi. :noel:

Spei
Spei
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:18:25

http://www.youtube.com/watch?v=i7fnlJ60RO8&list=FLy63VAXy-VpPfRRmEAEX86A&index=3 = Moi vendredi lors que j'aurai ma confirmation de passage... 9 mois que j'attends ce jour. :bave:

Slever
Slever
Niveau 8
02 juin 2013 à 22:19:41

Oui ! J'trouve ca beaucoup mieux ! :oui: mais des fois je me demande quand meme si elle me demandais de sortir avec moi ce que je ferais, juste pour savoir ou j'en suis :(

Par contre je ssais vraiment plus quoi pecho quoi :hap: j'ai bien un coup dans le centre mais je sais pas la flemme :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:21:00

"dès fois c'est peut être mieux qu'une copine quoi. "

+1000, la mienne je m'en sert de remonte morale, peluche à caliner etc... J'aimerai bien m'en servire de garage à bite mais pour ça faut que je l'alcoolise :noel:

Spei
Spei
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:21:33

Moi si elle me déclare sa flamme, honnêtement, j'l'envoie chié mais genre d'une puissance, tellement elle m'a fait perdre mon temps quoi. :noel:

Spei
Spei
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:29:50

WAIT WADAFUK, j'ai envoyé mon post à 22h28.... :ouch2:

Weoh
Weoh
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:31:32

Tu es rentré dans une faille spatio-temporelle :ouch2:

Spei
Spei
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:32:51

G DIVISER PAR 0 OLOLOLOLOLOLOLOLZ

Slever
Slever
Niveau 8
02 juin 2013 à 22:51:39

Par contre ca m'saoul, j'ai une meuf de ma classe sur moi, elle est plutot bonne mais j'ai aucune envie de sortir avec elle, je sais qu'elle viens a une soire mais j'ai juste eenvie de me la faire :hap:
Vous avez deja reussi a vous faire une meuf qui est sur vous sans pour autant sortir avec ? :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:52:48

Oui. :hap:

De plus, c'était ma première fois.

Oui j'sais, première fois pourri. :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:55:15

Il est 23h et j'compte peu dormir...

Cette semaine, c'est la semaine deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques