CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:55:57

ahaha et foiré ma vie + tard :noel: ?

tkt j'vais me débrouille.

regardez .. allez les 30 première secondes .. ça m'a un peux choqué perso :hap: .. vous allez comprendre pourquoi :peur:

https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0004/00043856/speed-game-mushihimesama-hd-xbox-360-superplay-du-jeu-00112773.htm

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
14 mai 2013 à 12:56:24

+1 yoyan :(

Moi dans mon BTS y'a pas de meuf, pas pour ca que je n'ai pas de copine :noel:

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
14 mai 2013 à 12:57:57

Bitches, Transexuel spotted :hap:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:58:24

FUIS PAUVRE FOU :peur: FUYONS :peur:

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
14 mai 2013 à 12:59:38

Kill it with fire :fou:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:00:08

Au moin il font pas de discrimination chez JVC

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
14 mai 2013 à 13:01:33

J'avoue, et je trouve ca bien perso'.

Mais tu as déjà vue un "noir" dans un gaming live ? :(

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
14 mai 2013 à 13:03:25

Bon les gonzesses je vais vous laisser, je dois aller mon épreuve de maths :peur:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:07:22

bah tout simplement car y a aucun noir dans l'équipe. fin j'pense.

Le Monster Energy c'est vraiment de la merde les gars. J'ai vraiment un porblême avec cette boisson. Je m'explique.

Avec le Redbull je n'ai absolument aucun problême.

Monster Energy a le même goût, mais on peut en trouver en plus grande quantité pour le même prix. Donc on se dit wow bonne affaire Monster :) Mais c'est vraiment de la pure merde. ça fais 2 fois que j'en bois. j'ai déjà bu une canette entière ( 50cl ) et hier j'ai bu quelques gorgé avec des potes et j'ai un prob' : je pers "mes couille" je suis mon courageux, je ressent quelque chose dans mon ventre, c'es très léger comme si j'avais fin. ça m'épuise et j'ai peur par exemple de faire un gap en skate que je rentrerai easy sinon. ça fais 2 fois que j'ai cette sensation de "peur". Je bois plus de cette merde bas de gamme :( :-((

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:16:50

Tu parles de quelle Monster ? Car y'en a quand même différentes sortes..
Après ça s'peut que tu fasses une mauvaise réaction à des produits qu'il y a dedans (pas besoin de l'dire pour savoir que ces produits sont bourrés d'merde au plus au point t'facon..)

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:32:31

Je pense que je réagi mal a autant de cafeine car ça me fatigue et sérieusement je pers mon courage :ouch:

cette canette : http://www.google.fr/imgres?um=1&safe=off&sa=N&hl=fr&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbnid=lHbEWEd0WYFP2M:&imgrefurl=http://www.raceandstyle.fr/boisson-monster-energy.html&docid=IKsyFDmeLPwG3M&imgurl=http://www.raceandstyle.fr/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/600x600/f34859136d79e01c3ec8e420bf5c853e/0/0/00922760-t0.jpg&w=600&h=600&ei=rSCSUbbUC-iL0AXZrIHQBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=126&vpy=260&dur=109&hovh=225&hovw=225&tx=141&ty=111&page=1&tbnh=145&tbnw=145&start=0&ndsp=67&ved=1t:429,r:12,s:0,i:117

La carnitine il la mette en avant sur la boisson ( comme la taurine ) ça doit jouer ça aussi

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:48:14

Ha ouai les Monster classique, ba tu sais y'a tellement de produits chimiques là dedans que c'est fort probable que ce soit dû à ça.
A la base on est pas fait pour bouffer et boire d'la synthèse en conserve, on est des êtres humains, pas des droïdes :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:34:42

http://www.multihigh.com/la-siesta-tobacco-pouches/la-siesta-tobacco-pouch-nontiendo

Mon meilleur pote qui m'offre ça, une blague à tabac. Elle est juste géniale :coeur:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:39:18

épic journée aujourd'hui :hap: /

vous vous souvenez de quand je me suis fait niké par un mec de 30/40 ans en scooter parce que je graffais ? bon relisez ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23-7559223-2452-0-1-0-theblabla.htm#message_7641904

bah today à 12H je sort de mon cours de sport, donc avec ma classe on part du stade pour retourner au lycée. Et la en chemin je croise un mec en scoot, il fait le tour du rond point, se garre à coté de moi et me dit
" Oh c'est toi qui à re-tagué ? si je vois encore un seul tag j'te choppe devant chez toi, devant tes parents et j'te massacre !"

~~ donc à ce moment la je capte que c'est le mec qui m'a casser les couilles en septembre, entre temps j'ai re-tagué le mur, il l'a repeint m

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:39:50

OWNED BY TAB, la suite arrive :honte:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:59:08

épic journée aujourd'hui :hap: /

vous vous souvenez de quand je me suis fait niké par un mec de 30/40 ans en scooter parce que je graffais ? bon relisez ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23-7559223-2452-0-1-0-theblabla.htm#message_7641904

bah today à 12H je sort de mon cours de sport, donc avec ma classe on part du stade pour retourner au lycée. Et la en chemin je croise un mec en scoot, il fait le tour du rond point, se garre à coté de moi et me dit
" Oh c'est toi qui à re-tagué ? si je vois encore un seul tag j'te choppe devant chez toi, devant tes parents et j'te massacre !"

~~ donc à ce moment la je capte que c'est le mec qui m'a casser les couilles en septembre, entre temps j'ai re-tagué le mur, il l'a repeint (ou la ville l'a repeint j'sais pas :question: mais il y à 1 mois des pyj' de 3eme que je connais ont taguer un mur plus haut, ils ont fait des truc dégueu mais BREF, c'était pas moi et le mec me cassait les couille pour un truc que j'avais pas fait. JE COMMENCAIS A AVOIR LES NERFS DEJA LA QUAND J'AI REALISER CA. Ensuite je me suis souvenu que cet enculée m'avait courut après et presque frappé, qu'il m'avait niqué une bombe et que moi j'avais fait profil bas, comme une merde !
comme une merde !
comme une merde !
comme une merde !

la, j'avais une putain de rage, reprenons le dialogue et sortons de ma tête :hap: ~~~

j'me suis mis en mode kéké énervé

" De ou vous venez me faire chier à dire ça cest pas moi qui ai tagué la haut ! "
" ah bon ? c'est qui alors hein ? te fout pas de moi si je te choppe en flagrant délis j'te jure que je te fait la misère "

~~ énervement 100% ~~~
~~ je met des majuscules pour l'accent de kéké, je geulais à peine rassurez vous :hap: ~~
"MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE VOUS VENEZ ME CASSER LES COUILLES AVEC CA JE VOUS DIT QUE C'EST PAS MOI FRERE ! "
la il est surprit que je m'énerve et baisse d'un ton " dit moi qui c'est alors hein ? qui c'est qui à tagué que je les frappes "
" JE VAIS PAS VOUS DIRE QUI C'EST J'SUIS PAS UNE BALANCE, ET PUIS D'TOUTES FACON VOUS ALLEZ FAIRE QUOI HEIN ? LES FRAPPEZ ? BIEEEEEEEEEEEEEEEEENSUR ARRETEZ DE JOUER AU PAPA ( :hap: ) "
la il est vraiment choqué, j'commence à être rouge, je fait pleins de gestes d'humeur parce que j'ai la haine en repensant à ce qui m'a fait, bref la il dit "bon bon ok si tu les vois préviens les"
"MAIS JE VAIS PREVENIR PERSONNE JE LES CONNAIS A PEINE ET J'MEN BAS LES COUILLES DE VOS HISTOIRES"

la il dit "ok ok" et il se casse :rire:
épic revanche mec ! qui c'est le plus fort ? :rire:
la revanche a un goût sublime, en plus ma proie ma vu faire le kéké et genre, j'sait pas comment vous dire mais elle a apprécié que j'ai des couilles en gros :hap:

et la ce soir : ma proie attend son bus et moi le miens, j'lui demande si j'peut faire "coussin" sur elle :hap: m'allonger sur son ventre/seins quoi :hap: bon elle accepte évidamment, on rigole bien et tout et la il y a le mec avec qui je suis en concurrence qui passe. Hier ils étaient très collé et la je le vois, il passe, il nous regarde et il dit rien, il trace en mode énervé en serrant les poings :rire: et moi je savoure ma revanche :bave: double revanche aujourd'hui :bave:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:00:32

oh ce pavé
je n'ai rien lu, je reviens prendre de la bouffe et je lis ( :hap: )

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:03:36

omg :rire:

par contre juste ce que t'appelle " coussin " je trouve ça juste sans couille quoi :noel:
les type qui font ça, c'est les copains pédés, moi la leuf jla lève, je m'assoie, je la met sur mes genoux et voila.

ça fais trop " enfant " sinon :( bref, je suis content pour toi quand même mec :)

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:10:32

osef que ça fasse bébé l'autre il fait pareille avec elle et moi j'ai toujours fait comme ça avec elle, et puis avoir l'arrière de la tête dans ses boobs c'est cool :noel:

merci mec, today was a good day comme dirait ice cube :noel:

et puis en plus le dernier titre sortit par iam est :bave: putain AKH encore il est fort mais sans plus mais SHURIK'N me donne toujours autant de frisson, quand j'vous dit qu'Iam est pas mort (et puis le clip change de ce qu'on voit sur le rap habituelement :oui: ) http://youtu.be/dZuNBi3PbjM

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:16:41

GG Storm , t'as doublement owned aujourd'hui , content pour toi :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse