http://www.youtube.com/watch?v=JgUevnYJOvI&feature=share That's real football nigger
faudrait pas montrer une photo de yoyan au nouveaux, le forum redeviendrait désert
sinon, les gens ici font de la muscu ou des sport de combat ?
Aimeric ~> Ouais.
ou écoutent du rap ?les même centre d’intérêts que moi en gros :s
Teuf chez oim commencé mercredi à midi, fini aujourd'hui à midi. On a fait que bouffer et picoler comme des porcs
aimeric97Posté le 12 mai 2013 à 19:13:34faudrait pas montrer une photo de yoyan au nouveaux, le forum redeviendrait désert
ahaha c'est clair
go envoyer une photo de yoyan pourquoi vous dites ça ?
ptain j'ai envie d'écouter du punk là
Et bad > J't'en foutre
J'suis arrivé sur l'fofo entre 2003 et 2005 ^^
"Teuf chez oim commencé mercredi à midi, fini aujourd'hui à midi. On a fait que bouffer et picoler comme des porcs "
Qu'est-ce que j'avais dis ...
qu'est ce qu'il a yoyan ?
J'fais d'la muscu (enfin j'ai arrêter depuis un mois a cause de mon dos) et j'écoute du rap nigger
What the cut c'est juste enorme ... Comme ma BITE.
Moi j'ecoute du rap., mais du vrai , pas du commercial genre Lil Wayne toussa toussa
Baa écoutes en
Bon allez j'vous post ma plus belle photo ! Respectez ma barbe
Une photo de Yoyan est dangereuse pour toute sanité mentale existante.
Mardi soir = Bal.Mardi soir après le bal = RHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM FUCKIN AWESOMEFUL RHUUUUUUUUUUUUUUUUMRHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
Bad > C'te coïncidence à la con, forcément ! Du coup j'passe pour un putain d'popoch
PEMMMMT Yoyan
wsh bah il a quoi en plus la barbe ça fait bg j'trouve ( no fake )
" Moi j'ecoute du rap., mais du vrai , pas du commercial genre Lil Wayne toussa toussa "moi non plus