CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
p3lic
p3lic
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:24:15

Un DUT t'y rentre du moment que t'as le bac en adéquation avec ce que tu choisis. Mais pourquoi tu te renseigne sur nos études ?

Et réfléchir à ce que tu veux faire c'est bien mais déjà affronte ce que tu a devant toi, baisse les bras uniquement une fois que t'as donné tout ce que t'avais en stock c'est tout.

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:33:55

Je vois bien que même en bossant plus y a rien qui change alors je vois pas comment je ferais un miracle en fin d'année... c'est super chiant de retravailler plus que les autres et d'avoir des moins bonnes notes alors que j'ai limite mieux compris qu'eux la matière...

Je me renseigne psq c'est fort similaire

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:40:25

Teck' :d) Ta dis que tu kifferais pas forcément mais que c'est bien payer alors tu t'en fou...

Mec au lieu de chercher un boulot qui paye bien, trouve toi une boulot que t'aime en priorité ! Le salaire passe après, car ton boulot, tu va t'le tapé plus de 60 ans donc si tu kiffe pas, les 10 première années, sa va passés mais après, t'en pourra plus...!
Donc regarde pas que l'argent mec. :ok:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:46:55

Yo ! aujourd'hui j'ai buy dans mon shop ces roulement

http://www.snowbeach.com/Roulements/POWELL-REDZ_BONES-redz-pck_HAqC0TlRcAAAEvBvkbYKB6p_rAqC0ThoEAAAE5NQMKlFQg-SnowBeach-WFS-fr_FR-EUR.html?JumpTo=OfferList&Color=redz

j'espère qu'ils seront plus résistant que mes ancien, les spitfire :fier:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:50:23

tu va t'le tapé plus de 60 ans

Arrête de dire dla merde guigui stp :hap:

FaZeMala
FaZeMala
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:50:47

Bitch :d) Ils sont bien, je les ai depuis très longtemps pas un de cassé :oui:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:52:47

Je regarde pas que sa évidemment, mais quand tu réfléchis plus loin, pourquoi tu bosse? Pour avoir de l'argent, et si tu gagnes assez pour tes besoins, tu peux t'accorder plus de "repos" que si tu gagnais tu devrais bosser plus ou tu n'aura pas beaucoup d'argent, c'est trés subjectif, perso je veux vivre aisément quand même

En plus j'ai aucun déclic, y a rien qui me boost vraiment.sa me gave sa, des fois j'ai peur de pas aimer un truc a long terme, je change souvent d'avis, c'est vraiment chiant

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:53:41

ok cimer, le mec a qui j'ai parlé dans mon shop m'a montré son skate, la même marque, mais la gamme au dessus. Je suis resté bête ! les roulement qui roule super longtemps :ouch: et bien je sens que je vais kiffer cette marque :noel:

Slever
Slever
Niveau 8
16 avril 2013 à 20:59:58

Bones brigade c'est les pr

Slever
Slever
Niveau 8
16 avril 2013 à 21:00:30

Pr

Slever
Slever
Niveau 8
16 avril 2013 à 21:01:06

Go me pendre

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:03:44

Teck :d) GO CIO c'est tout. tu fais masse de test d'intérêt professionnel etc. et c'est tout.

Bon j'go mater un film.

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:13:04

"Mec au lieu de chercher un boulot qui paye bien, trouve toi une boulot que t'aime en priorité ! Le salaire passe après, car ton boulot, tu va t'le tapé plus de 60 ans donc si tu kiffe pas, les 10 première années, sa va passés mais après, t'en pourra plus...!
Donc regarde pas que l'argent mec. :ok:
"

40/45 ans max, puis avec la conjoncture actuelle plus ça ira et plus on va alterner entre les boulots hein !
ça existe plus un boulot " a vie ". Maintenant se sera 2,3 voir 4 boulot qui vont rythmé ta vie professionnel :oui:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:29:30

J'ai déjà consulter un gars du PMS de mon école (un gars qui m'a parler de ce que je pourrais changer pour siècle sa aille mieux et voir ce qui me plaisait) pour finir je suis sortis de la sans grande nouvelle, il ne m'a pas dit vers quoi je pourrais m'orientée non plus....

Skat0unet
Skat0unet
Niveau 5
16 avril 2013 à 21:53:09

CrimeLr
Posté via mobile le 16 avril 2013 à 20:50:23
tu va t'le tapé plus de 60 ans

Arrête de dire dla merde guigui stp
Lien permanent

Il a pas tort, p'têtre d'ici les 42 ans nécessaires pour la retraites, on nous aura rajouté une vingtaine d'années. :rire2: ( j'exagère m'fin. :o)) )

Skat0unet
Skat0unet
Niveau 5
16 avril 2013 à 21:56:03

Ah et sinon, bosses tes cours au lieu de te lamenter sur ton sort, perso cette année j'suis passé de 10 de moyenne au T1, là au T2 j'ai eu 14, au T3 j'vise le 16 de moyenne pour bien gérer la S.

Comme quoi tout est possible. Mais faut se donner les outils pour réussir, c'est pas en écrivant sur JVC "olol jyariiv pa" que ça va s'arranger. :/
( ça peut paraître méchant ce que j'dis mais c'est pour que tu prennes consciences quoi. :) )

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:12:41

Je me suis mal exprimé, ce que je veux dire, c'est que à 60 ans, tu sera encore entrain de bossée ! :hap:

Slever
Slever
Niveau 8
16 avril 2013 à 22:24:54

Demain il fait 30 c

Slever
Slever
Niveau 8
16 avril 2013 à 22:25:56

Celcius chez moi :ouch: (j'en ai marre de me faire owned )

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:27:54

Après le test sur un site y a souvent la même chose qui reviens "technologue en..." et celui qui m'a le plus attirer c'etais en ingénieur civil encore une fois http://www.toutpourreussir.com/metiers/details/technologues-et-techniciens-techniciennes-en-genie-civil . C'est quoi le terme "technologue" en faite?
Et sinon y a aussi sa mais je comprend pas trop, zavez un terme plus familier? http://www.toutpourreussir.com/metiers/details/analystes-de-bases-de-donnees-et-administrateurs-administratrices-de-donnees

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat