CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:48:50

Pis sinon LoveCake tu pratique quoi comme sport de glisse? depuis combien de temps? (question comme ca, meme si tu en ferai pas sa derangerai pas).

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:50:45

Tu ma déjà oublié :noel: a moin que je te confonde avec quelqu'un. Je fais du skate, j'ai repris y a même pas une semaine. Mon niveau est en train de mouter petit a petit :-)

Skat0unet
Skat0unet
Niveau 5
07 avril 2013 à 23:51:59

Bitches ~> Bah ouais, faut bien se défouler sur quelque chose, en ce moment le fofo se défoule sur la trotti. :sleep:
Sinon ouais, j'fais du Uku( acou et élec ( yep un uku elec ça existe XD ) ), mais aussi de la gratte éléc et acou, de l'harmonica ( un peu abandonné ), du piano FOR THE LULZ ( disons que j'en ai un mais j'l'utilise pas pour l'instant, trop occupé xD ) et Ocarina à 6 trous car... C'est facile et à l'internat j'me fais chié. :noel:
Voilà. :hap:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:53:26

Ben c'est sur LoveCake, que même si je suis pas le genre de monde a ignorer les nouveau, on s'est juste écrit un peu ya 3 jours donc c'est pas trop trop gravé dans ma mémoire :-)

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:54:22

Uku elec' wtf :ouch: je connais pas, harmonica j'ai troo envie de savoir en joué ( pour faire le cowboy, c'est un délire entre pote ) Ocarina j'ai falli men acheter un et .. Finalement nan

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:55:06

Pas grave tkt

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:57:35

Putin demain la rentré pour moi :-(

Spei
Spei
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:12:46

Pas aussi dafuck que tu puisses le croire, le uke electric, c'est juste monstrueux. :noel:
La rentrée... le 7 avril ??? Tu vis où ? XD
Dire que dans une semaine je suis en vacances... dire que dans une semaie j'vais devoir bossé un max, histoire d'avoir de l'avance sur les autres, j'ai pas le choix, j'veux être le meilleur, donc je dois être avance d'au moins 3 chapitres sur les autres, que ce soit en math, en phy-chi ou SVT... J'veux être le meilleur et faire péter un câble mes profs.

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:47:43

Ah okkkk :noel: j'habite a Paris et je suis en bac pro, j'ai fini mon stage de 3 semaine et donc pour moi la vrai rentré est demain :ok: :oui:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
08 avril 2013 à 03:44:49

Alors, hier j'étais au Ride Shakedown, un des plus gros événement de snowboard en Amérique du Nord, et c'était juste ÉNORME!! :bave: Sérieusement, l'ambiance de fou qu'il y avait la bas, les filles, les super tricks, les filles, la musique, les fails, encore les filles.. :noel: Bref c'étais vraiment cool :oui:
Y'avait du gros trick, dont Seb Toots, Antoine Truchon et Max Parrot qui ont tenté le triple cork :bave: Mais malheureusement pas replaquer ( Seb était vraiment très près de l'avoir :( )

J'ferai peut etre un montage des vidéos que j'ai pris de l'évent, on vera bien.

Pour le moment, je vous laisse avec un montage des meilleurs fails :rire: http://www.youtube.com/watch?v=5MWnwhLF24A&list=PL35F3BA1346FF955A&index=1

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
08 avril 2013 à 05:02:45

Elle est connu Vanessa Pilon non ?

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
08 avril 2013 à 07:35:14

Je demande à ce que vous n'uppiez plus autant de topic sur la trottinette. Je ne veux en aucun cas m'imposer mais je trouve que 3 topics traitants de cette daube en première page (voir première demi-page) c'est beaucoup trop, un seul suffit pour se défouler :noel:
Donc s'il vous plaît, stop up pour dire "jerry" tel un forumeur lambda de la poubelle qu'est le 15-18, merci de votre compréhension.

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:33:19

Ok no souci :noel:

Si y a des gens pour discute now o/

Slever
Slever
Niveau 8
08 avril 2013 à 18:08:34

Moii !

Slever
Slever
Niveau 8
08 avril 2013 à 18:09:35

:hap: /kikou/ :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:29:59

WHALLA c'est le bordel dans ma tête :hap: j'me suis fait piqué ma proie par un pote à moi :ok: j'ai envie de lui faire bouffer le béton, de mettre un taquet aux meufs qui leur ont arrangé le coup (c'est à cause d'elles qu'ils sortent ensemble ) et de tous leur pissé dessus :hap:
Mais je bad même pas c'est ouf, je me ment à moi même je fait genre que tout va bien, je parle à tout le monde itout itout sauf que à l'intérieur de moi j'ai d'la rage et de la jalousie (haaaan c'est pas beau :hap: ) et j'ai plus envie de rien je me fait chier chez moi et si je fait une activité en mode solitaire je vais déprimé puuuutain j'ai les nerfs j'vais le frappé j'vais le frappé j'vais le frappé mais c'est mon pote donc j'en ai même pas envie je sait plus quoi faiiiiiiiiiiiiiiire :fou: bon ça c'est dit, bordel pourquoi je suis surexité ? J'étais hyper confiant en moi et j'me suis prit un gros coup dans laggle la m'voyez ? :hap: je doute de moi la p'tain :hap:

Slever
Slever
Niveau 8
08 avril 2013 à 18:48:20

Storm, viens mp !

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:53:31

Ok s'tu veut :hap:

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:19:44

MO-MO-MON-MONSTER FAIL :noel:
En tout cas si elle est sorti avec ton pote juste grâce à un arrangement dis toi qu'elle ne te mérite pas. De toute façon elle sera surement libre d'ici un mois ou deux :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:22:36

je sais pas, j'en sais rien, je sais plus quoi pensé... mais qu'est ce qui m'arrive bordel ? c'est la guerre mondiale à l'interieur de mon corp :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat