CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

p3lic
p3lic
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:43:13

hum ça sent bon la ligne de basse basique construit sur les fondamentale de chaque accord :noel:

La théorie musicale est nécessaire pour ceux qui fonctionne comme moi (et ils sont nombreux) :d) T'as ta mélodie dans la tête, tu sais précisement comment tu veux que ça sonne. Bah connaitre la théorie ça te permet de vite retranscrire ce que tu pense et pas galérer trois heure sur ton manche :noel:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:54:06

Perso, j'ai commencé a composer un peu de musique au piano, faire de l'impro aussi un peu, et la théorie ca aide beaucoup, comme tu dis p3lic, au lieu de prendre 3 heures a chercher sur le piano, bah c'Est assez rapide quand j'ai une idée en tete :ok:

Jay_Labiterude
Jay_Labiterude
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:01:54

p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 22 mars 2013 à 12:43:13 Avertir un administrateur
hum ça sent bon la ligne de basse basique construit sur les fondamentale de chaque accord :noel:

+1
C'est cause de mecs comme ça que les bassistes obtiennent si peu de reconnaissance :hap:

Jay_Labiterude
Jay_Labiterude
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:02:16
  • à
nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:22:34

Ça sent surtout le mec sans talent :oui: Si t'as besoin de 3 tonnes de théorie pour sortir quelques chose de potable ben tant mieux pour toi :hap:
Bref, de toute manière j'ai aucun lecon à recevoir de la part de petit péteux qui ont commencé la music il y'a 1 an ou 2 pour serrer de la go :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:33:18

Vaut mieux être un péteux qu'un connard de guitariste de plage :rire:

Nan mais putain essai de comprendre le trip....

Tu pense que tu saurai parler français sans connaitre des mots et les règles de conjugaison et lire de livre ?

Bah la musique c"est pareil...tu peux pas bien parler sans connaitre des règles de conjugaison :d) Gamme et mode
(Pour les mots y'en a pas des masses y'en a que 7 sans compter les demi ton :noel: )
et lire des livre :d) écouter une masse d'artistes pour comprendre leur jeu.

Ah et le talent je t'invite à aller chercher le sens dans un dictionnaire... car c'est un savoir, qu'il soit naturel ou acquis... oui oui ACQUIS.

T'es tellement buté que tu crois que maitrisé la théorie musicale c'est forcement pondre des merde comme Dragonforce ou Malsteem.. Mec j'sais pas t'as jamais posé les oreilles sur du Clapton, du Satriani ou du Santana ?
Sérieusement..

Bref reste dans ta musique de plagiste qui plaque trois accord ouvert sur le coin du feu pour faire un semblant de mélodie sans nuance et sans sentiment...

p3lic
p3lic
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:39:20

(amusez vous à sortir le TROLL du vrai dans ce que j'ai dis au passage :hap: )

Jay_Labiterude
Jay_Labiterude
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:42:24

Trouvé !

Dragon Force c'est pas de la merde

:hap: :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:43:12

:hap:

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:08:15

Tu m'as ouvert les yeux :ouch: Je cours m’inscrire à un cours de solfège :ouch: Merci, de m'avoir éclairé de votre lumière, Ô dieu tout puissant :ouch2:

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:11:43

Bordel, n'empêche si tout le monde était comme toi, qu'est-ce que je me ferais chier :hap:
Allez, je te laisse avec tes petits suce-boules qui vont pas tarder à rappliquer comme sur chaque topic :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:14:13

Bordel t'es vraiment un con quand tu t'y met... En plus y'a pas besoin de cours pour apprendre la théorie... Suffit juste de savoir lire une grille de manche...

Bref, j'sais maintenant pourquoi j'parle jamais de musique... les gens sont tellement...

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:21:33

Désolé,

• je cours lire une grille de manche :hap:
p3lic
p3lic
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:24:26

allez fait le malin... tu va me faire croire que en plusieurs année t'as jamais posé les yeux sur ça ? :

http://www.jerrock.com/66/files/Image/Basse/Grilles/Basse_4_cordes/Pentatoniques/Penta_majeure_blanche/Pentatonique_mineure_basse_4_cordes_2_position.jpg

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:56:43

Moi le truc c'est que j'aime la musique mais j'ai pas de déclic pour la jouer :(
donc j'ai envie de créé la musique mais le solfège et jouer du piano j'au deja essayer mais sa me plaisait pas trop (en meme temps je ferais rien de beau :( )
c'est sa qui me fais chier :noel: faudrait un instrument tres simple qui fais un son que j'aime aussi

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:15:23

koukouw

j'ai eu ma moyenne G :hap:
qui est plutot ... :cool:

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:21:28

OMG un topic de lock sur le forum, c'est rare :o))
Ca m'a fait ma petite lecture :noel:

breizh :d) GG mec :noel: J'ai reçu mon bulletin aussi, c'était pas trop tôt a une semaine de la fin de post bac :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:28:15

Teck :d) Avec de la motivation n'importe quel instru devient simple justement parce que tu le travail.

Du moment que t'as le courage de te mettre dedans correctement ça passe crème.

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:18:45

Hmmm... Ma proie était super gentille avec moi et elle rigolait tout le temps et la ça fait quelques jours qu'elle me dit que je la saoule, des que je fait une blague avant elle rigolais et la elle s'en bat la moule. Par contre si un mec de ma classe dit la même connerie LA elle rigole :pf:

Donc je me dit que :

A : elle a ses règles
B : elle joue a "suis moi je te fuie, fuie moi je te suis " avec moi
C : je l'ai vraiment saouler du jours au lendemain :(

je sais plus quoi penser les gars, aidez moi :hap: Le pire c'est que le mec avec qui elle c'est mit a bien rigoler est un super pote a moi et... Je ressent une pointe de jalousie du coup :hap:

Slever
Slever
Niveau 8
22 mars 2013 à 18:29:12

Oh gars joue pas le mec qui la suit trop non plus !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat