CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:13:01

Chelou pour un glissement de terrain (surtout pour la première vidéo sur la voie ferrée) Tu vois bien que la terre "disparaît" comme si elle était aspiré ^^'
Et si c'était vraiment un glissement de terrain ça aurait emporté sa maison au gars :question:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:13:23

p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 4 mars 2013 à 22:38:20 Avertir un administrateur
Nouvelle chaine :d) parce qu'un vélo d'occase c'est malheureusement rarement vendu en bon état.. et que une chaine flingué voila quoi... même raison pour les autres pièces.
Les changement évidemment varie en fonction de l'état du biclou, mais que je vois la gueule de ce qui se vend souvent.. voila quoi :hap:

Et le guidon c'est pure fantaisie, si je change je veux que ça me plaise :hap:

tu sais qu'une chaine sur un route peut genre tenir 7000/8000 km tranquille ? :noel: normalement y'a pas de soucis, si elle est rouillé, oxydé ou même bien bouffer c'est clair que oui.
Par contre un PEDALIER mec, ça se change que en cas de casse hein, ça " s'use " pas vraiment, ce que tu change c'est les roulements avant tout ! :pf:
on change jamais un pédalier " juste comme ça " tu sais la difficulté pour les vélo de route un peu oldschool ?
Il faut connaitre le bdp, le filetage, si c'est du français, de l'anglais, de l'italien... car bien sur chacun a des diamètres différents, et il va spécifiquement sur UN type de boitier de pédalier.. donc galère :noel:

le seul truc ou il faut faire attention, c'est si ton pédalier n'est pas un pédalier a CLAVETTE, retiens bien cela :oui: tant que c'est pas un pédalier a clavette, tout roule c'est bueno !
et une courrone ça peut genre tenir dans les 10 000 km aussi donc avant d'en changer une..

par contre dis moi direct ton département que je matte pour toi, parce que j'ai pas une vue d'ensemble sur ce qui est proposé aussi :hap:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:16:16

yep c'est au programme !
mais c'est tout con leur trucs :hap:

déja je parie que ils ont juste construit le bordel sur un terrain friable/meuble
et suivant le poids des constructions au dessus.. cr@ck

c'est comme construire sur une route qui parait solide, sauf qu'en dessous t'a une putain de poche d'air quoi :hap:
et les glissements de terrains peuvent arriver n'importe ou.

imagine un séisme a 40 km de profondeur, si la roche est vraiment bien rigide, crac affaissement dans les 40 km, des roches tombes les unes sur les autres, les poches d'air, les cavités se cassent la gueule..
résultat en surface : cr@ck la roche continue a tomber :noel:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:17:27

tiens pour les pédaliers a clavettes pelic :

https://www.google.fr/search?q=pedalier+a+clavette&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=HOE1UcnOCInUPPSmgYAF&biw=1920&bih=977&sei=KuI1UajvCcjWPdLGgNAB

https://www.google.fr/search?q=pedalier+a+clavette&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:18:29

OMGGGGGG regarder tous mes messages :ouch: :ouch:

" 13:13:23 "

" 13:16:16 "

" 13:17:27 "

je fais même pas exprès :ouch: :cool:

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:19:15

p3lic :d) Franchement pour 50€ c'est donné :oui:

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:21:01

super_breizhman :d) Faudrait que tu postes une tof de ton fixie un de ces 4 :ok:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:22:32

moi je suis pas d'accords naked

on sait pas la taille
et sans les roues on peut pas voir la géo du cadre, ça se trouve il a une géo de papy, tout en longueur.
Il mentionne pas la marque.. ni même ce qu'il y a écrit sur l'écusson du head tube..

bref un cadre inconnu vendu a 50 € je trouve ça très cher..
on peut avoir des routes en très bon état pour 50 € je suis désolé.

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:23:20

omg encore !! :ouch: :ouch:

12:22:32 :cool:

ouais naked, je prends des photos cette aprem :)
montre le tiens aussi !

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:24:06

je pars faire du bmx, je go me préparer
je repasserais cette aprem

kwarnz
kwarnz
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:40:02

Ohlalalalalala ce temps putain c'est good ça me donne trop la forme ça, j'bouge aussi, mais j'sens que j'ai tout perdu :rire: .

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:27:06

http://media.lelombrik.net/30001-30500/7a666274760ba057a6f18dbb06a600f8077dfdac.jpg :ouch:

Let's skate, j'espère qu'aujourd'hui ce conn*rd de gardien a ouvert le park.
Hier il l'a pas ouvert parce qu'il est en congé le lundi.. Alors que sur l'panneau c'est marqué qu'il est ouvert tout les jours.. Du coup j'me suis tapé 5 bornes à pied pour d'la merde :rire: :honte:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:15:02

Viens de refaire un petit tour a velo sa fesais tres longtemps et vu le beau temps fabuleux d'aujourd'hui :noel:

Mais c un vtt decathlon que j'ai depuis presque 5ans et sa deviens tres limite surtout avec toute les conneries que je fais.
Genre je force, la chaine saute car les pignons sont usée, le velo grince, puis voilà j'ai deja du changer le dérailleur car je ferais trop de jump hard :hap:

Bref mon petit breizh conseille moi :hap:
En gros, un VTT qui de debrouile tres bien dans les bois, jumps, etc... tout en restant polyvalent sur la route ou des petits chemins, le tout pour un budget de max 250 :hap:
merci! :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:25:29

teck :d) Qui se débrouille très bien.. et un budget de 250 ? ça va être de l'occasion alors parce qu'un bon vtt c'est pas du tout ces prix là :noel:

Déjà moi mon vieux rockrider décathlon il avait couté plus que 300 balles à l'époque :pf:

Breizh :d) Dijon, et je peux pas bouger trop loin pour acheter. Je suis contre l'achat à distance également :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:47:05

Ouais ben faut voir, me faut pas un truc de compet mais je sais que c'est chers les velo... moi jveux juste qu'il fonctionne bien et sois agreable quand je fais ce que j'ai decris. :( puis le velo etais a un peu plus de 100e donc il a bien vecu j'ai fais tellement le fifou avec, a fond en ville ou dans les bois, des centaines de km voir des millier avec :hap:

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:48:36

Pour 250€, t'auras pas mieux qu'un decat ou gosport hein :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:49:08

Perso mon VTT à subit la neige, la boue, la pluie, les champs de bosses, les trottoirs et il se porte toujours bien.

Seul défaut.. le dérailleur avant et arrière qui sont plus du tout réglé donc les passage son approximatif, la chaine est méga détendu (genre je découvre 3 ou 4 dent en tirant dessus x)

mais il a bien vécu.

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:49:26

Bas de gamme qui plus est :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:56:52

Moi je kiff ma super fourche décathlon :rire:

Il te font croire qu'elle est suspendu... mais en fait c'est une vrai fausse suspension : un verrin basique et de l'air :rire: Aucun moyen de régler la dureté :rire:

et là en rentrant de la fac : plus de frein avant :rire:

du coup j'ai du serré le frein arrière comme un enculé pour m'arrêter au feu... j'ai du bouffer 1 bon cm de gomme :rire:

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:00:02

Tu peux toujours freiner en utilisant la semelle de ta godasse sur la roue arriere de ton vélo :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat