CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:29:32

Ta filmer avec quoi storm?

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:36:37

mon appareil photo, mon pote qui a la cam HD était pas la aujourd'hui :hap: le filming arrive soyez indulgent avec moi ça faisait 2 mois que j'avais pas skater sérieusement + teck tu va être content on a filmé sur notre spot secret a l'usine, la ou on a construit les modules :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:41:43

gyrl Voir le profil de gyrl
Posté via mobile le 3 mars 2013 à 19:28:37 Avertir un administrateur
Ouais mais en gros aller du publique a la fac = casse geule?

:d) bah non... la fac c'est du taff perso... si t'es motivé tu réussi c'est tout. La fac c'est juste une question de maturité.

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:46:51

ça pourrait faire une super bonne intro dans un montage, respect a mes 2 potes :oui: http://youtu.be/nsbSjlRUGLA (BANDEZ sur la fun boxe faite maison avec le banc, je vous y autorise :hap: )

et moi, faut dire que mon pote filme comme une merde qui à le parkinson :( http://youtu.be/hHOWlvznTR8 ( noraj' du curb fait maison lui aussi :cool: )

j'ai 2 autre vidéos bien fat comme un taislide de mon pote mais la flemme de les uploader :hap:

~~ montage a venir quand on aura plus de vid' ~~

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:59:53

p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 3 mars 2013 à 19:22:06 Avertir un administrateur
Moi j'suis allé à emmaeus pour essayer de choper un vélo à retaper... mais y'avais que des dépouille... genre trooooop de truc à retaper.. au final j'aurai mis trop de thune dedans...

J'suis vraiment intrigué par les fixie n'empeche :noel:

Mais j'pense que transformer mon VTT en flip-flop déjà ça serait un bon point de départ :pf:

" vtt " - " flip-flop "

oh god
G-O-D :ouch:

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:04:41

hey y'a un mec sur un site qu'a transformer un rock rider en fixie hein :noel:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:24:00

non mais ce genre de mec c'est des PUTAIN DE GITAN qui ont juste RIEN compris a la psychologie, le but et surtout la fonction d'un pignon fixe :rire:

Un pignon fixe c'est un velo de course, hyper léger, fait pour aller bien vite, qu'il soit oldschool ou sur des cadres moderne c'est ça point.

C'quoi cette fucking hérésie, un vtt, oh mon dieu sauve moi :honte:
puis je rigole de l'écart de LARGEUR entre sa roue ( enfin flip flop c'est pas une roue, c'est de la merde en barre )arrière et sa roue avant :rire:

bordel un pignon fixe c'est ça fucking shit :

https://www.google.fr/search?q=fixed+gear&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=NKMzUeXMDaWV0QWG_IHwBw&biw=1920&bih=977&sei=NqMzUcHqG8el0QWsnYGYDA

ces mecs me rendront fou !

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:28:57

Putain je filme et tout le monde s'en bat les flans :pf: :snif:

ON S'EN BRANLE DES BICLOUS ! :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:29:18

Bah y'a pas mal de vidéo de mec qui ont un pignon fixe type vtt et s'en serve pour faire les fifou :hap:

Mais d'ailleur je comprend pas les mec qui mettent un frein arrière sur les pignon fixe.. comment tu peux freiner avec un frein mécanique... T'es genre obliger de lacher tes pédale comme un con et de freiner à la main ? :rire:

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:31:02

storm :d) ta vidéo est privé sale trogloss :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:35:09

Oui et fac = unif?
en belgique y a université et haute école stou

+ lol http://www.youtube.com/watch?v=TDNufcfCndU

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:45:12

Posté le 3 mars 2013 à 20:29:18 Avertir un administrateur
Bah y'a pas mal de vidéo de mec qui ont un pignon fixe type vtt et s'en serve pour faire les fifou :hap:

Mais d'ailleur je comprend pas les mec qui mettent un frein arrière sur les pignon fixe.. comment tu peux freiner avec un frein mécanique... T'es genre obliger de lacher tes pédale comme un con et de freiner à la main ? :rire:

NAAAaann tu confonds tout bordel, je l'ai déja expliqué ça en plus, t'es chiant pelic :hap:
ça c'est une autre branche qui c'est séparé, c'est les pignon fixe qui sont a usage street en gros.
Y'a une grosse controverse au sein de la communauté pignon fixe envers eux, entre " vous êtes des gros bmx ", " vous pourrissez l'esprit " etc etc..

mais c'est pas fait pour rouler, c'est fait pour trickser !
pour rouler c'est le type de pignon fixe que je t'ai montré avec le lien google !

et surtout ces vélos ONT RIEN a voir avec des vélo " type vtt " comme tu dis, la majorité c'est des cadres de marqué indé, ou faite sur mesure, c'est des fucking cadre de street adapté ! genre des cadres de bmx, en crmo, mais en plus gros !
le tout est évidemment le plus léger possible, et bien rigide..

et ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=2CYHVCAV1FE

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:48:18

ah j'ai zappé de répondre a ta 2eme question :

ceux qui ont un frein arrière ils ont soit TRES peur, soit ils sont TRES cons.
Sachant que c'est tes jambes le frein arrière..
bref ils freinent avec le levier ( frein mécanique ) sa stop la roue, donc ton pedalier, donc tes jambes.. rien d'extraordinaire.

Alors qu'avec tes jambes c'est l'inverse quoi, tu bloque tes jambes, donc ton pédalier qui va bloquer le pignon fixe, donc la roue quoi..

mais bon tout ça est rattaché en " un bloc " donc tu sens pas de différence. Mais le frein arrière est totalement useless

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:49:51

Storm :d) putain t'as vraiment du bol d'avoir ce spot :ouch: et y a que toi et tes potes qui vont la?
moi je recherche trop un bon spot du meme style shit c introuvable!

Et c'étais une usine de quoi? C'est pas une ancienne central nucléaire j'espère? :hap:

+ bien le skate en t-shirt? J'ai skater en sweat +gant+bonnet cette aprem :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:51:03

Moi il me faut un truc :d) Léger, solide, qui me permette de me faufiler en ville avec les montées (et donc descente qui vont avec) et simple d'entretien, donc si j'peux virer les dérailleur..

Commencer par convertir le vtt en single speed ?

Puis mettre de coté pour monter un pignon fixe et comme ça prendre le temps de bien choisir les pièces. :pf:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:58:57

A mon tour, il me faut un VTT leger, solide, qui peut se debrouilr sans problème dans les jumps ou autre dans les bois et donc maniable :bave:
Pour un prix très correct :hap:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:01:01

Posté le 3 mars 2013 à 20:51:03 Avertir un administrateur
Moi il me faut un truc :d) Léger, solide, qui me permette de me faufiler en ville avec les montées (et donc descente qui vont avec) et simple d'entretien, donc si j'peux virer les dérailleur..

Commencer par convertir le vtt en single speed ?

Puis mettre de coté pour monter un pignon fixe et comme ça prendre le temps de bien choisir les pièces. :pf:

un vtt en single speed c'est déja une meilleur solution, mais gaffe a choisir un ratio qui te correspond, si tu as les cuisses ou pas.
Après le plus simple c'est d'acheter un bon route, une bonne géo sympa, et d'y placer une roue a pignon fixe :oui:
et tu vire les composants :ok:

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:09:15

Après le plus simple c'est d'acheter un bon route, une bonne géo sympa, et d'y placer une roue a pignon fixe :oui:
et tu vire les composants :ok:

:d) Mec... J'ai pas les moyens de mettre trop de thune dans un vélo :hap:

En gros j'vais mettre de coté là jusqu'à mon anniversaire en juin et je demanderai à mes parents de complèter donc j'pense pas pouvoir dépasser le 600€ et encore.. :pf:

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:10:09

Pour le ratio :d) J'suis monté à la patinoire avant hier en étant super à l'aise en montée en étant en 2nd plateau et 4ème vitesse... Donc je sais pas combien ça fait de dents de chaque coté et donc je sais pas quel ratio :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:14:35

voila j'ai régler le problème de la privatisation, on se la refait enjoy ! :hap:

ça pourrait faire une super bonne intro dans un montage :oui: , respect a mes 2 potes http://youtu.be/nsbSjlRUGLA (BANDEZ sur la fun boxe faite maison avec le banc, je vous y autorise :hap: )

et moi, faut dire que mon pote filme comme une merde qui à le parkinson :( http://youtu.be/hHOWlvznTR8 ( noraj' du curb fait maison lui aussi :cool: )

j'ai 2 autre vidéos bien fat comme un taislide de mon pote mais la flemme de les uploader :oui:

~~ montage a venir quand on aura plus de vid' ~~

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby