CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
08 février 2013 à 07:13:23

Depuis que je leur ai dit que je veut aller en sti2d y m'foutent la paix perso :hap:

subsequent
subsequent
Niveau 10
08 février 2013 à 09:33:34

Sti2d c'est IZI mec , t'as pris quoi en spécialité ?

Raj que je fais partis des premiers sti2d , la nouvelle filière ? :noel:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
08 février 2013 à 17:00:46

bien que tellement nouvelle que des potes à leurs recensements ont vu leur bac sti2d classé limite dans " bac pro " et pas bac technologique ? :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
08 février 2013 à 17:50:13

Va en STMG j'y suis et c'est énorme. :oui:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
08 février 2013 à 17:55:21

c quoi ti2d?

subsequent
subsequent
Niveau 10
08 février 2013 à 18:25:10

super_breizhman
Posté le 8 février 2013 à 17:00:46
bien que tellement nouvelle que des potes à leurs recensements ont vu leur bac sti2d classé limite dans " bac pro " et pas bac technologique ?

Ah , dur pour eux :noel:

Gyrl ==> http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/bac-sti.html

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
08 février 2013 à 18:37:18

Sub -> tu peut me dire comment ça ce passe, si y a beaucoup de devoirs toussa toussa ? :hap: j'ai pas choisit la spécialité encore vue que faut que je change de lycée et tout :(

Green -> Management et gestion très peut pour moi merci :hap:

sinon aujourd'hui j'avais pleins de profs absents, j'avais un trou de 11H jusqu'à 15H30, donc avec un mec de ma classe et 2 filles on est aller en ville dans un sale bar a chicha. on avait le salon rien que pour nous en mode sombre avec les lumières d'ambiance et tout (d’ailleurs ça fait un peut mafieux comme bar. A mon avis derrière la porte "privé" y a un autre business :hap: ), on s'est prit 2 chicha pour 4, j'ai tellement tiré que j'ai failli faire de l'hyperventilation :rire: mais c'était vachement callé :oui: :bave: (et j'ai pris 2 bus, le métro a l'allé et au retour sans payer + je me suis fait payer la chicha, bilan de la journée : 0€ dépensés :cool: )

Sayck
Sayck
Niveau 10
08 février 2013 à 18:50:28

MAIS T'AS RIEN FAIT AVEC LES MEUFS ? O_O

:hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
08 février 2013 à 19:03:50

Une c'est une amie depuis la 5eme et l'autre c'est une pote toxico un peut ronde, par contre ramène moi de la belle gazelle la bas et t'inquiète :hap:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
08 février 2013 à 19:53:24

p'tite grosse la meuf quoi :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
08 février 2013 à 20:14:50

Zavez pas comment on peux changer la couleur d'une texture/d'un objet dans une vidéo? Ou juste changer le contraste d'un endroit précis?
Avec vegas c'est possible?

subsequent
subsequent
Niveau 10
08 février 2013 à 20:44:10

storm-dealeur
Posté le 8 février 2013 à 18:37:18
Sub -> tu peut me dire comment ça ce passe, si y a beaucoup de devoirs toussa toussa ? j'ai pas choisit la spécialité encore vue que faut que je change de lycée et tout

la première niveau devoirs , t'as genre l'histoire géographie à apprendre un peu à chaque leçon mais c'est facilement acquis quand tu t'intéresses un peu à l'histoire

En français tu vas faire les poèmes je crois , enfin c'est ce que j'ai étudié , rien qu'au bac j'ai eu 19 en histoire et 16 en français orale en ayant commencé les révisions deux jours avant :rire:

après t'as genre l'enseignement technologique , ou tu feras pleins de tp en binôme qui seront notés ,conception de pièces en 3D sur solidworks que t'apprendra à gérer , donc apprentissage régulier pour pas être paumé lors de l'évaluation , notre prof découvrait le programme en même temps que nous y a deux ans , du coup il avait quelques lacunes pour expliquer. Coef 8 au bac

Spécialité : coef 12 , je pourrais pas te dire au niveau des devoirs , par exemple je suis en EE , et j'ai juste la base des notions en éléctricité , alors que c'était poussé ce qu'on étudiait, donc comprendre le cours.

Apres physique, math suffit d'apprendre , comprendre le cours , et surtout poser des questions quand tu comprends pas , perso je suis à 5 de moyenne en physique la et 2 en math Rofl :rire:

Anglais , espagnol = IZI , apprendre le cours :hap:

Je suis plutôt genre branleur , en 1ère je faisais toujours des lans sur les pc's avec de spotes 4vs4 , la salle était très grande et la prof était tout au bout :rire: , pendant 3 heures je passais mon temps à jouer , etil me restait une heure de recopiage sur ce que l'intello sous merde victimisé de la classe écrivait , t'inquiète pas , ils font en sorte qu'il y en ait toujours un dans chaque classe :rire:

Dis donc , joli pavé la :noel: , après t'as genre un projet à faire en spécialité , en terminale , par exemple , moi avec une bande de potes on fait une lampe flottante avec panneaux solaires , on a pas avancé depuis le début de l'année , y a tellement de conneries à faire ne classe , après j'assume que j'aurais certainement jamais mon bac cette année :rire:

Sayck
Sayck
Niveau 10
08 février 2013 à 21:56:42

http://db.tt/1aLYFlZU
http://db.tt/igYXbH4q

J'm'amuse comme un fou avec le keyboard, oui c'est à ièch mais j'l'ai depuis 2 jours. :hap;

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
08 février 2013 à 22:23:21

http://www.nokenny.com/soldat-se-plante-des-couteaux-sur-la-tete.html

http://www.nokenny.com/nunchaku-couteaux-de-cuisine.html

Y'a vraiment des gogols sur cette planète :rire:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
09 février 2013 à 14:11:59

Ca me gave la pluie :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 février 2013 à 14:14:16

Ouai ba nous quand c'est pas la pluie c'est la neige aujourd'hui :rire:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
09 février 2013 à 14:16:10

ok merci sub :hap:

Bad ! j'ai déterré une perle :bave: http://youtu.be/DfQLBSmDsx4

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 février 2013 à 14:27:40

Quand tu parles de "perle", t'entends ça par une merde ? :noel:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
09 février 2013 à 14:44:23

chut ! tu préfère mon rap ancien ou la daubstep/élecctro de guigui et teck ? :hap:

ensuite je me suis gavé car cette musique est en exemplaire unique sur youtube, voila pourquoi c'est une "perle" :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 février 2013 à 14:57:09

J'préfère rien du tout :rire:
Quoi que > http://www.youtube.com/watch?v=hNhyMJ6Lszw :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme