storm-dealeur
Posté le 8 février 2013 à 18:37:18
Sub -> tu peut me dire comment ça ce passe, si y a beaucoup de devoirs toussa toussa ? j'ai pas choisit la spécialité encore vue que faut que je change de lycée et tout
la première niveau devoirs , t'as genre l'histoire géographie à apprendre un peu à chaque leçon mais c'est facilement acquis quand tu t'intéresses un peu à l'histoire
En français tu vas faire les poèmes je crois , enfin c'est ce que j'ai étudié , rien qu'au bac j'ai eu 19 en histoire et 16 en français orale en ayant commencé les révisions deux jours avant
après t'as genre l'enseignement technologique , ou tu feras pleins de tp en binôme qui seront notés ,conception de pièces en 3D sur solidworks que t'apprendra à gérer , donc apprentissage régulier pour pas être paumé lors de l'évaluation , notre prof découvrait le programme en même temps que nous y a deux ans , du coup il avait quelques lacunes pour expliquer. Coef 8 au bac
Spécialité : coef 12 , je pourrais pas te dire au niveau des devoirs , par exemple je suis en EE , et j'ai juste la base des notions en éléctricité , alors que c'était poussé ce qu'on étudiait, donc comprendre le cours.
Apres physique, math suffit d'apprendre , comprendre le cours , et surtout poser des questions quand tu comprends pas , perso je suis à 5 de moyenne en physique la et 2 en math Rofl
Anglais , espagnol = IZI , apprendre le cours
Je suis plutôt genre branleur , en 1ère je faisais toujours des lans sur les pc's avec de spotes 4vs4 , la salle était très grande et la prof était tout au bout
, pendant 3 heures je passais mon temps à jouer , etil me restait une heure de recopiage sur ce que l'intello sous merde victimisé de la classe écrivait , t'inquiète pas , ils font en sorte qu'il y en ait toujours un dans chaque classe
Dis donc , joli pavé la
, après t'as genre un projet à faire en spécialité , en terminale , par exemple , moi avec une bande de potes on fait une lampe flottante avec panneaux solaires , on a pas avancé depuis le début de l'année , y a tellement de conneries à faire ne classe , après j'assume que j'aurais certainement jamais mon bac cette année