CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:51:58

a storm :

parce que tu crois que le centaines de milliers d'hommes, diplomate, journaliste, député, ministre, reporter sans frontière, représentant etc.. ne serait pas au COURANT si tous les hauts hommes politiques en faisait partit ? :rire:

réfléchis 2 secondes, si ça existait, comment un truc aussi ENORME, serait inconnus de ces milliers de gens ? :sarcastic:
alors qu'il existe plein de journalistes INDEPENDANTS ayant des liens très fort avec certains politiques :sarcastic:

réfléchis deux seconde à l'absurdité de la chose. Et illuminatis lié au franc-maçon maintenant bah oui tant qu'a faire :rire: :rire:

On va demandé aux historiens aussi ce qu'ils en pensent :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:53:08

le but de LA secte des illuminatis pas de "la secte" en général, n'est pas d'enrichir le chef mais ceux qui font partie de la secte, alors apprend a lire avant de me traiter d'idiot espèce d'idiot :-)))

j'ai pas dit que j'y croyais alors au lieu de me traiter d'abruti ton égo surdimensionner tu le ravale et tu admet l'hypothèse que leur existence n'est pas impossible, les vrai problèmes ? tu crois vraiment que j'ai les moyens de les résoudres a mon age ? :rire:

Jay_Labiterude
Jay_Labiterude
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:53:26

Les historiens te diront rien, ils sont reptiliens :nonnon:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:55:22

mais putain breizh je te dit ce que j'ai lu dans le topic moi !
"Mirabeau a donc subit un chantage, et à accumuler des dettes. Il fut alors totalement sous contrôle des Illuminés de Bavière. Il fut alors obligé de se familiariser avec l'illuminisme.

Il a reçu la mission de persuader le duc d'Orléans, alors maître des franc-maçons de France, de transformer les loges Bleues en loges du Grand Orient.

Mirabeau a organisé une rencontre en 1773 entre le duc d'Orléans, avec Talleyrand (un des fameux ministres de Napoléon), et Weishaupt. Weishaupt initia alors les deux à la franc-maçonnerie du Grand Orient, corrompu par les Illuminés. " :oui:

p3lic
p3lic
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:57:18

Mon égo surdimensionner :rire:

Ok dylan retourne combattre les méchants membres des grosse vilaine secte :rire:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:00:00

En gros tu crois et tu cite tout ce que tu lis quoi
ça va t'es pas trop un gros mouton sur les bords ?

" "Mirabeau a donc subit un chantage, et à accumuler des dettes. Il fut alors totalement sous contrôle des Illuminés de Bavière. Il fut alors obligé de se familiariser avec l'illuminisme.

Il a reçu la mission de persuader le duc d'Orléans, alors maître des franc-maçons de France, de transformer les loges Bleues en loges du Grand Orient.

Mirabeau a organisé une rencontre en 1773 entre le duc d'Orléans, avec Talleyrand (un des fameux ministres de Napoléon), et Weishaupt. Weishaupt initia alors les deux à la franc-maçonnerie du Grand Orient, corrompu par les Illuminés. "

tu peux me dire la REELE source, la toute première qu'on se marre un peu ? :honte:

Jay_Labiterude
Jay_Labiterude
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:00:28

Eh breizh il l'a lu dans le topic ok :-((

J'ai lu harry potter. Ose me dire que les dragons existent pas, vazy.

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:01:57

15h00:00

cette classe :cool:

ay_Labiterude Voir le profil de Jay_Labiterude
Posté le 12 janvier 2013 à 15:00:28 Avertir un administrateur
Eh breizh il l'a lu dans le topic ok :-((

J'ai lu harry potter. Ose me dire que les dragons existent pas, vazy.

ouais j'av, moi aussi j'ai lu que les galaxies serait en fait des brocolis géants, donc maintenant qu'on dise que je suis pas crédible ok ? :oui:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:04:02

"On apprend quelle est la vraie idéologie de Weishaupt grâce à un document qui fut connu sous le nom de "Nouveau Testament de Satan", secretement gardé par les Illuminés de Bavière.

Ce document n'est devenu accessible qu'au grand public qu'en 1875, lorsqu'un messager des Illuminés qui portait sur lui un courrier eut un accident alors qu'il chevauchait de Francfort à Paris. "

bon y a pas de lien pdf vers le parchemin désolé :snif:

P3lic -> je suis pas le seul a le dire dans un débat tu part toujours du principe que tu a raison ce qui entraine un débat sans fin

Spei
Spei
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:13:04

yoyan-al Voir le profil de yoyan-al
Posté le 12 janvier 2013 à 13:23:44 Avertir un administrateur
Sack => Civilization, le premier :coeur:
Lien permanent

Pas eu l'occasion d'y jouer, même si j'suis pas un kikoo HD, bordel les graphismes je peux pas. :-(

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:20:03

"parce que tu crois que le centaines de milliers d'hommes, diplomate, journaliste, député, ministre, reporter sans frontière, représentant etc.. ne serait pas au COURANT si tous les hauts hommes politiques en faisait partit ?"

le député Larry McDonald en a parlé a la télé malheureusement on l'a buté après :(
"trolololo balance les sources sale mouton qui croit tout ce qu'il lit dans les topics "

pour empécher cette réplique une vidéo explicative + le débat filmé ça vous va ? http://www.dailymotion.com/video/xenk9v_mai-1983-larry-mcdonald-et-le-nouve_webcam#.UPFvWuQrWuI

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:30:43

Si vous aimez lire : http://www.amazon.fr/gp/product/2226188614/sr=1-2/qid=1357999368/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1357999368&seller=&sr=1-2 il est franchement bon :oui:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:05:30

sur dezeer on peut dl?
on est obliger d'avoir internet pour ecouter nos playlist?

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:16:38

c'est un bon casque? http://www.clubic.com/shopping-730483-3-pioneer-mj-531-noir.html

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
12 janvier 2013 à 18:18:18

Ça fait chier, il annonce de la pluie demain :-( en plein mois de janvier, la ou normalement on a des températures de -25/-30º C :(

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
12 janvier 2013 à 19:04:36

C'est mort! :ouch:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:13:58

http://www.youtube.com/watch?v=k3VevYjjwQk Ca date mais omg :bave:

CrimeLr
CrimeLr