storm-dealeur Voir le profil de storm-dealeur
Posté le 12 janvier 2013 à 12:41:18 Avertir un administrateur
big brother ? c'est qui/quoi ?
sinon pour teck (et pour ce qui sont interesser
) voila la zone indu désaffecter ou on construit nos modules pour skater moi et mes potes, si vous allez en bas a droite en zoomant (la zone en forme de triangle rectangle ) vous pouvez voir les modules (qui ont étais détruit par un mec
) https://maps.google.fr/maps?q=la+valentine+Marseille&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.288566,5.476593&spn=0.002999,0.005284&sll=44.054425,5.9746&sspn=2.143532,5.410767&hnear=La+Valentine,+Marseille,+Bouches-du-Rh%C3%B4ne,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur&t=h&z=18
Lien permanent
MAIS WATHEFUUUCKKKKK
putain storm
le gars qui connais pas Big brother quoi
sérieux la culture générale quoi !
Le concept de Big brother est né dans le Roman de George Orwell intitulé " 1984 " en gros, l'histoire du roman parle d'une société Moderne, ou les actions se déroulent en 1984.
Il n'y a aucune liberté individuelle, plus de liberté finalement. Ils sont tous surveillé, par des caméra, des hélico, des tour de gardes..
c'est une dystopie quoi
Winston le héro principal va essayé d'y échapper si mes souvenirs sont bons, et au final il va se faire chopper
je l'ai lu quand j'étais en 5 eme alors je me souviens plus trop
Enfin bref Big brother c'est LE CONCEPT ou quelqu'un te surveillerait ! big brother on c'est pas vraiment ce que c'est, c'est un peu le " gouvernement " une entité te surveille quoi
D'ailleurs la marque " OBEY " fait référence non stop a big brother !
De plus en plus de revues font une comparaison entre Facebook et Big brother également ! c'est un concept hyper connu que se soit a la télé, dans les journaux, dans les romans..
Et notre ami George Orwell a écrit ce bouquin après la guerre, je sais plus trop quand.. vers 1946 ou 1947, la encore c'est des souvenirs. Tout ça pour te dire que big brother c'est " l'oeil " qui te surveille : caméra, facebook, les système de crate bancaire qui te tracent etc etc...
voila ![]()
ouais ouais je saisit le concepte, tous un numéro d'sécu, tous fiché toussa toussa
mais go écouter l'interview de squat ![]()
mais omg les iluminatis faut arrêter la connerie quoi ![]()
c'est le pain du peuple quand tout va mal.
Sérieux c'est quoi votre délire de CROIRE ces conneries, l'utilité ? le sens ? Pourquoi y'aurais un motherfucking complot sérieux
faut arrêter la paranoïa un jour
En fait c'est moi qui contrôle le monde !
mais j'ai écouté, putain mais il m'a déçu sérieux !
je le pensais intelligent mais en fait il est trop con
Faut être HYPER influençable, paranoïaque, ou de ne rien connaitre aux rouages mondiaux pour croire ces conneries. je te le dis sincérement, quand il a commencé a dire " machin mahcin les beatles " j'ai coupé tellement je trouvais ça ABSURDE.
J'go continué Civilization V, une semaine que j'ai pas y joué... J'vais être rouillé.
( OSEF, dès que j'ai mon refroidisseur de PC, j'pourrai joué en Internat et Adieu le retard vidéoludique... )
nan mais si tu écoute ça avec un état d'esprit aussi fermé que la shneck d'une bonne soeur c'est sur tu va rien croire, mais renseigne toi sur Rockefeler, Rotschild... écoute le parler d'woodstock et tout, je veut pas dire que toutes ses paroles son vrai mais ça te fait te poser des questions jeune gomme ![]()
Sack => Civilization, le premier ![]()
J'ai pas un esprit fermé, je crois que certains l'ont un peu trop ouvert, c'est pas le seul truc qu'ils ont bien ouvert, comme ça en haut ils voient que le peuple s'amusent a voir des complots partout au lieu de d'occuper des vrai problèmes !
Hé avant de parler de la Rothschild, apprends à l'écrire. faut arrêter de voir le mal partout..
c'est quoi ces délire aussi avec satan
olol si tu met la phrase a l'envers, que tu change 4 lettres sur 7 et que tu met la parole au ralenti ça fais " satan ".
Comment divertir le peuple en temps de crise ? lui foutre des complots vidéos sur youtube ![]()
Insulter les Rockfeller
Oh god
Rockfeller père était surtout un putain de philanthrope qui a donné 30 millions de dollar pour la construction de la faculté de chicago et qui a donné naissance à de gros courant d'architecte, de sociologie et d'anthropologie
Et ça sans jamais demandé de droit de gestion sur l'université.
Le mec a juste réussi sa vie en gérant sa boite (pétrole) et en ayant le monopole du marché. donc évidemment ça fait rager les pauvres et on croit à un complot
Bande de beauf mouton attardés pro complot pour justifier leur malheur ![]()
Nan mais c'est à cause des enfants qui crèvent de faim tous ça ! ![]()
Les gens qui croient aux illuminati
Les riches doivent se marrer à fond devant les pauvres qui essayent de trouver des complots partout ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=SoJcACxgvFA ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=UWpPd7dxJ3o ... ![]()
Trollez autant que vous voulez mais êtes vous sur qu'ils n'existent pas ? parce que n'empêche que 2pac, squat, Kenny arkana et d'autres en parle dans leur chansons, c'est très facile de dire "pigeon ! Tu crois aux illuminatis" sans arguments mais beaucoup plus dur de dire "il y a une éventuel possibilité pour que ça existe" et breizh stop de faire ton triso avec le mot Satan et je sais pas quoi, je te parle pas de ça ![]()
non mais ta question de merde
" êtes vous sur qu'ils n'existent pas ? "
sa s'applique a Dieu, aux éléphants roses invisibles, aux tortues ninjas..
Réponds juste à cette question : Pourquoi y auriez t-il un complot et pourquoi ?
Les gens comme ça je les mets dans le même pot que ceux qui croient aux : reptiliens, que les tour jumelles c'est l’œuvre de Bush ou des illuminatis, que les ricains ont pas marché sur la lune, a la zone 51
a toute cette merde.. l'Opium du peuple !
"Pourquoi y auriez t-il un complot et pourquoi ?"
Ouais ! Pourquoi ? Hein ?! Pourquoi ? ![]()
a Bad -> https://www.youtube.com/watch?v=gCjzkQA-P4M
écoute jusq'au bout ![]()
pourquoi ? mais pour le fric bordel ! c'est le but ! l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargent ! le but de la secte est que les privilégiés qui font partit de la secte s'enrichissent toujours plus en prenant l'argent du peuple et en ayant plein de privilège entre eux (comme des vacances gratuites sur une île déserte
) lis ça si t'es un minimum curieux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60151552-1-0-1-0-illuminati-topic-d-information.htm
ah et au faite les but des illuminatis (si ils existent ) sont les mêmes que le 33eme degrès franc maçonique vue que les 2 sectes sont étroitement liée ![]()
le but de la secte est que les privilégiés qui font partit de la secte s'enrichissent toujours plus en prenant l'argent du peuple et en ayant plein de privilège entre eux
FAUX idiot. Le but d'une secte en d'enrichir le mec au sommet de la hiérarchie de la secte.
C'est évident qu'il y'a des groupes qui controle des domaines. Mais les illuminatie et toute tes merdes... Ce sont des rumeurs disséminé par les haut de ce monde pour occuper les abrutis comme toi et les empêcher de penser aux vrais problème ![]()