super_breizhman Voir le profil de super_breizhman
Posté le 9 janvier 2013 à 21:22:33 Avertir un administrateur
omg ta fais ça au bac sérieux ? ![]()
raconte
bah j'ai fait ma question et tout, tranquille... et puis à la fin je me rend compte que j'ai faux...
J'ai dis "fuck it, fuck les maths j'ai tout pété en physique et en SVT donc osef
"
"J'apprend qu'elle sort avec un tel et alors la je désespére "
BIIIIIP ! Mauvais état d'esprit, une meuf sort souvent avec des mecs si sa va pas plus loins que 1 mois avec tu peut continuer a la draguer
mais j'hésiter, puis des que j'ai un pti défaut
BIIIIIIP ! Encore faux, si ta un petit defaux passager tu dit rien ça ce voit pas, si ta un gros défaut plus ou moins passager tu le fait remarquer directe a la meuf en utilisant l'auto dérision, ex : "Trolololo Sabrina j'ai une bouche de hamster avec ses fucking dents sa me fait chier "
le truc c'est que jtrouve souvent un truc qui cloche le jour même
On appelle ca une excuse de merde, truc qui cloche ou pas tu dois draguer coûte que coûte osef c'est psychologique ton défaut, donc d'après ce que tu me dit en gros l'état d'esprit désolé mais tu la pas "a moitié" mais pas du tout ! Ta pas confiance en ton physique et t'accepte mal ton corp va falloire taffer ça ![]()
ah seum ![]()
perso nos tpe se passe bien
notre tuteur a dit que notre oral était vraiment cool alors qu'il a démonté le groupe d'une amie, et celui d'un autre pote
on a presque finis le diapo, genre il reste un schéma a faire et c'est bon ![]()
d'autre groupe on genre 10 pages a tout pété, sans diapo, ni rien
27 pages oouuh
SINON STORM et PELIC :
bon je vous l'ai peut être jamais dit ? je sais plus
bref je suis sortit avec une meuf de cm2 jusqu'à la 5eme, et ça a été hyper destructeur. J'étais jaloux, elle aussi, je pleurais pour un rien, par moment on était hyper fusionelle et des fois c'était de la haine ![]()
bref ça ma démolit moralement durant un moment.
Et depuis.. ben je suis tombé en kiff sur aucune fille.
Je les trouve belle mais.. ben y'a pas le petit truc quoi.
Depuis la 5eme.. j'ai du faire un "stop" a une dizaine de meuf, et aujourd'hui, en première je regrette en voyant les bonasses qu'elle sont devenus. Et en seconde je regrettais déjà après avoir dit " non " ![]()
Je sais pas de quoi j'ai peur finalement
. Je finis toujours par dire à la meuf " t'es une bonne pote " et depuis cette période j'ai 3 meufs qui m'ont dit que j'avais joué avec leur sentiments alors que non
et en ce moment une meuf me taffe.. mais je sais pas si je continue a jouer le jeu ou si j’arrête tout de suite. Elle est mignonne c'est ça le pire mais j'ai pas de sentiments
Pourtant j'ai tout le temps envie de la prendre dans mes bras.
Oui je suis paumé ![]()
Hé vous savez si y'a un skateshop au Citadium de St Lazare? Flemme de chercher
.
BIIIIIP ! Mauvais état d'esprit, une meuf sort souvent avec des mecs si sa va pas plus loins que 1 mois avec tu peut continuer a la draguer
Non... casé c'est casé on touche pas. Même au bout d'un mois un mec qui drague ma copine j'lui rentre dedans
Breizh
T'inquiète, ma première copine j'ai mis 2ans à m'en remettre après les 4ans de relation
Donc au pire t'annonce directement que les sentiments c'pas tron truc et hop ![]()
Breizh ~> Fait le vide de ton esprit, pose le pour et le contre et choisit ce que ton cœur préfère.
C'est comme ça que ça se passe dans les Disney.
"2 pareille tu t'habille "propre sur sois", évite les fringues trop d4rk. "
Mon style vestimentaire te merde. ![]()
Storm
ouais mais jsais pas quoi lui dire alors je reste avec mes potes et jvais pas trop lui parler j'arrive pas a tenir la conversation avec les meufs, c'est des etre que je comprend pas alors je reste avec veux que je comprend ![]()
Aussi jcomprend pas pourquoi quand jlui dit "et mdam t bone !" Elle me parle plus apres ![]()
:troll:
p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 9 janvier 2013 à 21:46:43 Avertir un administrateur
Non... casé c'est casé on touche pas. Même au bout d'un mois un mec qui drague ma copine j'lui rentre dedans
Breizh
T'inquiète, ma première copine j'ai mis 2ans à m'en remettre après les 4ans de relation
Donc au pire t'annonce directement que les sentiments c'pas tron truc et hop
Oui mais voila, j'ai envie de sortir limite juste avec elle pour la prendre dans mes bras et au final la ken. Mais ça reste la ![]()
Mais ça se fais pas.
Chez pas avoir tout le temps une meuf sur ton dos, aller avec elle au ciné et tout.. j'ai assez donné dans les 3 ans ![]()
Non je sais pas quoi faire. Si je continue elle va m’accuser elle aussi de joué avec ses sentiments, bref se sera la merde.
surtout que la omg, 3 meufs me parlent par sms, et à chacune d'elle je lui dis qu'elle est différente.
Si les trois se connaissent ça va pas le faire ![]()
Y a quand même une différence entre une relation à l'âge de 9-12 ans et une relation dans les 15-16 ans hein. ![]()
Tente, tu le regrettas par la suite sinon.
Me demandez pas trop de conseille non plus je suis pas Casanova (
) je me suis tapper deux meuf dans ma vie et la dernière j'étais en 4eme, depuis quelques meufs ont voulu me draguer mais leur mocheté ma repoussé, par contre j'ai essayer de m'en tapper quelques une, je me suis fair nexté et ce que je sort a teck c'est mes conclusions de "comment draguer " en gros
Breizh-> cette meuf c'est peut être l'occasion de te réconcilier avec ces histoires, en cm2 jusqu'en 5eme... C'est peut être normal que tu en tire de mauvais souvenir tu étais trop jeune sans doute...
Teck -> si tu veut pas leur parler ni rien pourquoi tu veut une copine ? Pour te chier dessus des que tu dois lui faire la conversation ![]()
OMG le clip de se son ![]()
et le son
http://www.youtube.com/watch?v=QK8mJJJvaes
ouais a retenté, j'en garde des putains de mauvais souvenir, ça a été 3 ans de bordel ![]()
j'vous en redirais des nouvelles
non mais c'est frustrant, sans rien faire des dizaines de meufs m'ont proposés ![]()
y'avais 2 moches, mais les 8 autres j'en rage encore ![]()
Tu doit être plutôt bg breizh pour que les meuf viennent a toi ![]()
Tu lui bourre tellement le fourreau que ça lui tape sous le ventre et que tu sens ta bite qui tape quand t'y pose ta main (no cake c'est du vécu
)
Tu la jette au sol à genoux et tu lui démonte le cul façon marteau piqueur en la tenant par les cheveux cette futur chienne
tain.. faut que j'aille baisé un coup moi j'suis en furie ![]()
Bordel p3lic t'es un danger public quand t'es en manque. ![]()
en manque ? Mec j'ai tiré mon coup hier soir et ce matin ![]()
Ouais bah il t'en faut peu pour être en manque. ![]()
j'avoue
levrette en lui tirant les cheveux en arrière ![]()