"Le truc c'est que jpense qu'elle ressent rien pour moi et colle je suis dans sa classe si je tente et que je foire c'est graver jusqu'a la fin de l'année entre elle et moi et ne parlont même pas des réactions des autres"
mais mais mais mais mais mais mais mais
si tu change pas d'état d'esprit tu va finir puceau a 40ans mon pote. Je m'explique :
Elle ne ressent rien pour toi !faut pas espérer quelle ai des sentiments et pas bouger ton cul sa marchera jamais ! J A M A I S ! rentre toi bien ça dans le crâne
pour qu'elle ressente quelque chose pour toi y a qu'une personne qui peut provoquer ça, TOI ! Il faut que tu passe a l'attaque bordel ! Tu crois vraiment que les gazelles vont bouger leur cul pour toi si tu fait pas d'efforts ? si tu compte pas sérieusement t'y mettre pour la pécho oublie la directe. Va falloire que tu fasse 2 ou 3 truc pour provoquer son attirement envers toi :
1 coupe de cheuveux propre et soignée.
2 pareille tu t'habille "propre sur sois", évite les fringues trop d4rk.
3 tu LACHE TA MAIN DROITE et oui, si tu te branle plus automatiquement tu va vouloir te bouger le cul pour Ken une meuf.
4, qui répond a tes 2 autres questions : tu a CONFIANCE en toi ! Tu a un état d'esprit positif et tu te rentre dans la tête que tu peut pecho presque toute les meufs si t'en a envie, c'est finit les "elle est trop bien pour moi " ou "elle kiffe son ex " dis toi "et pourquoi pas moi au finale ? " ensuite Bah si ta confiance en toi les réactions des autres osef, ça devrait même pas te poser de problème un mec confiant ne connais pas la timidité 
Et ensuite graver entre elle et toi jusqu'à la fin de l'année ? Dis toi que si tu tente quelque chose avec elle tu te raprochera forcement d'elle, donc même si elle te met un vent elle va pas ce foutre ta geule, c'est une meuf pas un loup
C'étais "pecho d'la femmelle " avec storm