CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Spei
Spei
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:59:46

Et bien au contraire, moi j'galère grave à apprendre sur une feuille, c'pour ça que j'ai jamais réellement révisé...

Mais la semaine dernière, en recopiant mes cours de math sur mon note 2, bah j'ai eu une plus grande facilité à apprendre mon cours, résultat = J'ai bien réussi mon évaluation. :)
Le seul problème, ça serai uniquement les établissement où il n'y a pas assez de prises par classe, effectivement c'est un "problème". :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:00:09

Ouais dans mon école ils ont un logiciel pour voir ce qu'on fait sur les pc et bloquer les pc ainsi que les contrôler depuis le leur... en gros on est espionner je trouve sa désagréable :(

Cnest quoi des fiches au faites :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:01:56

Une fiche = Résumer ton cours sur une petite fiche pour pouvoir garder l'essentiel et te faire un guide de révésion. Moi j'me fait une fiche de plan du cours, ensuite une par partie. Grâce à ses fiches je doit être capable de réciter mon cours :oui:

Les icones ? bah y'a rien de plus simple. J'pourrais tout t'expliquer si t'étais à coté de moi mais là j'peu pas t'aider. (d'où les bars génius gratuit chez apple pour apprendre à t'en servir :oui: )

Spei
Spei
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:03:20

Teck ~> Nous aussi on a... avait* ça. :rire:
On a vite trouvé des moyens de contourner leur système ridicule... :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:05:58

Ouais c'est des sintheses quoi.

Y a pas des images avec les noms des icônes + leur utilité sur le net?
vas y fais pete la technique sack :bave:

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:09:25

Bah j'sais pas, j'vois pas trop ce que tu comprends pas en fait :noel:

Puis si tu tapes le nom de n'importe quel log et il sera expliqué. Mais j'vois pas le trop le but :noel:
Le plus simple c'est de le lancer et voir ce que ça fait :noel:

Spei
Spei
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:11:41

Teck ~> Bah ça dépends du lycée hein... C'est pas le même système pour tout le monde. :doute:
Y'a même moyen de changer le message d'accueil et tout... M'fin. :noel:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:12:01

"xNoxus :d) Apple a le monopole du marché ? Get a brain mon gars, windows est laaaaargement en tête du marché... les administration sont en PC, les écoles, les entreprise majoritairement PC etc.

Apple doit se taper allez.. 30% de part de marché en informatique. "

Niveau pub, juste niveau marketing, y a beaucoup plus d'apple. Après windows est en tête, mais si les gens avaient l'argent pour, avec toutes les pubs pour ipod, pour le mac pro / mac air, les gens les prendraient :hap:

"En terme de téléphone ? En France aujourd'hui 1 teléphone sur 2 qui est vendu est un androphone le reste étant du apple et du windows phone et les divers. "

Android ça a explosé y a pas si longtemps que ça, mais au début apple avait large le monopole :hap:
Encore actuellement, les iphones sont très bien vendus :oui:

Meilleur pour moins cher = vrai. T'aurais de meilleures performances qu'un mac, sans est bridé par OS X.

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:12:24

'Ouais mais j'ai pas de mac devant moi tu vois :hap:

Ben je trouve jamais la blibliotheque de fichier et le bureau principale.

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:19:33

le bureau ? Bah il est devant toi, sinon il est dans le finder normal quoi. Pareil pour tes fichiers dans le finder t'as mes documents et tout qui est affiché :pf:

Noxus :d) Performance.. vis à vis de quoi ?
Pour du toshop un mbp > un pc moins cher et de même gamme, pourquoi ? parce que la suite est opti OSX.

Pour de la retouche vidéo ? Aucun pc moins cher ne suivra la cadence comme un mbp.

Pour du jeu ? Ah bah oui mais évidemment c'est pas conçu pour ça...

Pour de la création 3D ? Pareil c'est pas conçu pour, là il faut passer sur un iMac et pas sur un MBP.

Plus de pub pour apple ? Bah oui normal. Quand t'as une part de marché assez réduite tu fais quoi ? tu promeus ton affaire, Windows n'a pas besoin de faire de pub ils sont maitre du marché.

Android pas longtemps ? ça fait déjà 2 ans qu'ils sont majoritaire, quant à avant c'est normal qu'Apple ai eu le monopole vu qu'ils étaient les seuls à fournir un smartphone aussi puissant, les autres boites étaient en pleine étape de Recherche et développement pour le contrer..

Et arrête de croire que le consommateur est aussi con que ça pour acheter tout ce qui passe dans les pub. J'ai les moyens pour me payer un canard fresh disk pour mes chiotte et pourtant j'me contente d'autre chose de même prix..
Bref encore une fois t'es bancale.

Spei
Spei
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:22:45

N'empêche, on entends jamais parlé des gens qui ont linux, à croire que des gens sous linux ça n'existe pas. :doute:
Pourtant ça à l'air trop bien. :coeur:

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:24:58

Normal les gens sous linux ont compris que s'en branle de l'Os et que tout ce qui compte c'est qu'il soit adapté à ce qu'on en fait :hap:

Donc il reste dans leur coin à développer des version et à codé sans faire chier le monde et en se moquant des débiles qui se clash sur un Os :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:31:16

Ah ok. :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:33:16

Ouais Linux c pas grand public aussi

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:33:34

Les linuxien ont tout compris à la vie même si leur système est prise de tête :noel:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:39:27

koukou :hap:
ah ok ce débat de dingue quand j'arrive :rire:

ordi = tous la même merde

papyrus > all

CQFD :oui:

Spei
Spei
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:44:14

N'empêche on a pas vraiment évolué... Avant on gravait sur des tablettes en Argiles, maintenant on écrit sur des tablettes tactiles... On est vraiment nul. :honte:

:hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:46:05

L'Homme régresse avec le temps :oui:

On a moins de mémoire que nos Aieux Grec par exemple :oui:

Spei
Spei
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:53:19

Bah ouais, nous on a la technologie, tu leurs fous la technologie aux grecs, ils deviennent comme nous. :noel:

Un jour on se fera manipulé par nos propres technologies, c'est obligatoire. :o))

Spei
Spei
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:57:22

http://www.nathan.fr/webapps/cpg2-5/default.asp?idcpg=1006&accueil=1
Possible de télécharger ce livre vous pensez ? :doute:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch