CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:49:03

Complètement d'accord avec ton dernier paragraphe pelic.
Mais même si ios est moins gourmand, les jeux auront quand même du mal a tourner.

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:51:17

Arrête d'appeller ça iOs bordel iOs c'est pour l'iPhone :noel:

Mal à tourner les jeux ? Je joue à left 4 dead et COD 4 sans souci... Et j'ai un pote qui jouais à BF3 avec :hap:

Mais vouloir jouer sur un macbook aussi faut être con... tu veux faire un dragster avec une Rolls ? non bah c'pareil :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:02:04

Mouais voila aussi pourquoi je trouve pas trés utile les mac puisque tu joue pas avec...
A moins d'avoir trop d'argent comme je dissait tantôt, ou en avoir besoin pour son métier

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:06:57

D'avoir "trop" d'argent... Mec c'est tellement con ce que tu dis...

T'achète pas un couteau pour manger de la soupe... Bah là t'achète pas un mac pour jouer.

tu veux jouer ? Tu montes un pc ou t'achète une console. Faut arrêter sérieux de critiquer le prix ou quoi. Le but d'un objet c'est d'ne avoir une utilité. Les gens qui achètent pour autre chose que par utilité sont des gros con pour moi.

Les gens qui veulent se faire un prestige social avec du Apple, du Beats ou quoi sont des veaux.. même pas des veaux.. des... ovins, c'est ça de bête ovins.

J'ai un PC pour jouer, stocker mes films.
une xbox pour jouer avec mes potes et pour les jeux de course.
Mon mac c'est pour travailler et faire du multimédia.

Etc.
Quant au prix.. bah faut acheter dans ses prix quoi c'est tout. Les smicards qui se paie un iphone.. LOL quoi après ils se plaignent d'être dans la merde alors que pour le prix d'un iphone ils peuvent manger pendant un mois :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:14:26

Ben oui j'ai jamais dit le contraire mec.

Sauf que moi jcompte me monter un pc gamer et puis faire tout avec tout simplement.

Oui ben trop d'argent jdit sa psq justement t'en a pas forcement les besoins. Si tu prend un pc polyvalent sa irait

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:17:10

Maintenant si j'ai le fric j'achete en plus de ce pc polyvalent un macbook pour le faite qu'il sera portable et qu'il me servira pour la photo comme j'aime bien sa ainsi que la musique peut-être. Bref jdirais pas non mais j'ai bien plus urgent et intéressant a acheter qu'un macbook comme 2ieme pc

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:18:42

Non ça irait pas :)

J'vais me promener avec mon pc gaming en amphi pour prendre mes cours ? Mes présentations j'les fait avec un pc fixe ? :)

Pour bosser :d) Word + Numbers + keynote > all
Pour créer :d) Garage band ; Logic pro; Adobe suite

La qualité de l'écran essentiel pour moi, précision de l'image, netteté, écran qui ajuste la luminosité à son environnement (très pratique quand tu passe beaucoup de temps sur un écran ça évite de te bousiller les yeux :)
(et la batterie qui dure 12h en travaillant dessus )

etc. etc.

Alors que si j'avais pris un pc portable gaming... pour le prix j'aurai eu une merde incapable d'être bon en jeu, pas transportable en dehors et avec une batterie nul à chier :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:19:26

+ citation que tu retrouvera partout : "à vouloir être bon partout, on est bon nul part"

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:23:17

Non mais stop les mac ça a 0 avantages, tu payes du materiel que t'aurais eu 3 fois moins cher sans la petite pomme dessus :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:24:31

Ouais dans ton cas, maintenant moi j'ai pas besoin se pc pour les cours.
Et ta choisis un mac mais c'est des goût personnel a part la batterie.
Le truc de luminosité tout les pc portable l'ont :( c'est comme les smartphones :(

Ta lequel exactement?

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:25:52

Noxus relis toute notre convers' alors :noel:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:27:01

xNoxus
Posté le 16 décembre 2012 à 17:23:17
Non mais stop les mac ça a 0 avantages, tu payes du materiel que t'aurais eu 3 fois moins cher sans la petite pomme dessus

Jerry de ta débilité :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:29:03

Ah oui aussi pelic rien a voir mais la dernière fois ont parlaient de casques audio et jpeu suis renseigner et le truc c'est que je connais les caract' minimum pour avoir du bon matos et en faite le casques a 200e ou 50e est d'aussi bonne qualité sonnores ou a un détail près, et des fois on se retrouve avec un casque avec trop de basse, j'ai eu le coup apres 20min j'aurai eu mal aux oreilles. Alors jsuis perdu :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:29:13

gyrl Voir le profil de gyrl
Posté via mobile le 16 décembre 2012 à 17:24:31 Avertir un administrateur
Ouais dans ton cas, maintenant moi j'ai pas besoin se pc pour les cours.
Et ta choisis un mac mais c'est des goût personnel a part la batterie.
Le truc de luminosité tout les pc portable l'ont :( c'est comme les smartphones :(

Ta lequel exactement?

:d) C'est bien ce que je dis, si t'en a pas l'utilité osef de regarde alors :noel:
J'ai le MBP 13", le premier de la gamme. Les autres c'est de la branlette :hap:

Et non tous les pc ne l'ont pas, j'ai testé un de pc portable et j'en ai jamais vu qui se règle automatiquement. Sans parler des avantages technique que beaucoup n'ont pas dans cette gamme de prix ( comparé aux concurrent sérieux comme le Asus et les VaiO )

Après j'ai choisis un MBP non seulement parce que c'est le seul à convenir à mes critère dans ces prix là, mais aussi parce que faut le reconnaitre.. c'est un très bel objet. Si on peu ajouter l'utile à l'agréable c'est cool.

Mais il faut vraiment revenir à la base de la consommation ( attention c'est l'anti capitaliste moderne qui parle :hap: ) Un bien :d) un besoin. Pas de besoin, pas besoin de bien :hap:

Noxus :d) Ok va t'acheter un argumentaire à la fnac et tu reviendra plus tard gentil mouton formaté anti apple :ok:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:30:35

Lolol c mwa le mouton.
Bken le hype apple ong quoi :rire:

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:30:57

Teck :d) Go sur des valeurs sur et fait confiance à tes oreilles.

Pour ça qu'il faut tester, tester et toujours tester :oui:

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:32:26

xNoxus Voir le profil de xNoxus
Posté le 16 décembre 2012 à 17:30:35 Avertir un administrateur
Lolol c mwa le mouton.
Bken le hype apple ong quoi :rire:

:d) Non mais oui, t'es encore dans ta stupidité pubère de OLOL tel marque c'st mal nianiania.

T'as rien dû lire à la conversation et tu viens déverser ta haine et tes cliché de débile..

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:35:47

Jerry de vous qui cherchez un ordi alors que moi mon collège m'en a donner un :rire: un hp 626 portable qui est presque pas pourrave :cool:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:37:14

J'ai aucune haine, j'trouve ça triste de se faire avoir tel un asticot par le plan marketing de apple, alors que les performances de leurs appareils suivent pas :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:38:26

storm-dealeur Voir le profil de storm-dealeur
Posté via mobile le 16 décembre 2012 à 17:35:47 Avertir un administrateur
Jerry de vous qui cherchez un ordi alors que moi mon collège m'en a donner un :rire: un hp 626 portable qui est presque pas pourrave :cool:

:d) Aujourd'hui c'est surtout les classes qui devraient être équipé selon moi (et selon quelques sociologues et psychologues dans l'éducation) que ce soit ma génération ou les suivantes, on se fait chier en cours si c'est pas vivant. Alors avoir un cours proprement projeté sur un écran etc. permet un cours bien plus ludique etc.

Ca permettrait d'avoir une meilleur réussite selon moi :oui:

Et ensuite on devrait créer des modèle d'ordi portable pour les étudiants, avec compatibilité office et c'est cool :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat