Ah nan mais oui hein les idiots sont necessaire à ce monde donc ils font ce qu'ils veulent... Moi juste ça m'énerve d'être entouré de bête de consommation non éclairé ![]()
fait pas genre tu t'y connais en musique pellicule
on le sait tous qu'au fond tu fais pas la différence entre Mozart et lady gaga tmtc
j'suis juste un ado normale, bien que le gars qui se pointe avec un casque style akg tout fin, c'est soit un geek associal, soit un autiste, soit un nolife ?
si tu porte un casque au bahut faut qu'il soit un minimum design
T'es encore plus con en fait, t'es en socio et tu sais pas qu'au lycée y'a des minimum a faire pour pas être un boloss ? ![]()
du genre les pantalons dans les chaussettes, les k-wai, les chaussure style rando , enfin ce que chacun sait normalement
de toute façon j'ai pas de règles a recevoir d'un gars qui kiff apple
"Ah nan mais oui hein les idiots sont necessaire à ce monde donc ils font ce qu'ils veulent... Moi juste ça m'énerve d'être entouré de bête de consommation non éclairé
"
putain mais je te retourne ton compliment boloss ![]()
le gars me pose une pêche sur beats alors que le type kiff apple.
T'es encore pire, tu crois tout savoir, être suffisant indépendant pour acheter ce qui pour toi est " bien " alors qu'en fait même si à partir d'aujourd'hui les beats était hyper bien, tu les prendrais pas parce que c'est trop mainstream un petit hipster
retourne avec tes vieilles marques et ta rousse de copine et allez vous achetez des wayfarer en lunette de vue.
Nempêche t'es en socio et t'a toujours pas piger que les marques reflétait ta personnalité, et ton point de vue ?
T'a toujours pas piger que ce que voit en premier les gens c'est ton look ?
tu compte avoir ton diplôme dans une pochette surprise ou ?
tu ferais mieux de retourner au lycée étudier les codes et règles de cette mini-société
http://susansternberg.files.wordpress.com/2009/04/jigsaw.jpg
" les pantalons dans les chaussettes "
OPPA KADER STYLE ! ![]()
Ah ok l'gamins qui attaque sur ma meuf parce qu'il a pas d'argument ![]()
(PS. J'ai pas besoin de lunette de vue j'te remercie j'ai une vue qui reste au dessus de la moyenne à ce jour
)
Juste pour te contredire j'ai faillis acheter les intra monster "miles davis" parce qu'ils sont juste > all écouteur. ( et oui monster ne fabrique plus les beats ). Mais j'ai pas pris parce que c'était carrément hors de mon budget.
Le jour où monster me sortira un casque discret et qui correspond à mon oreilles bien sur que j'vais l'acheter j'm'en fou de la signification social d'une marque. J'porterais pas de doc marteen sinon mecton hein (chaussure typique des mec de gauche)
De plus être en sociologie = faire des analyse objective sur un sujet. Or là on ne requiert pas mon avis d'étudiant de sociologie mais mon avis de personne.
J'suis complètement conscient de pression du social étudiant etc., ça ne m'empêche pas de les trouver futile.
Au bahut j'me trimballais avec des fringues typé "basics" + basket de skate ou alors boots et j'ai jamais été un "boloss" au lycée j'étais même souvent le leader de la classe ou tout du moins le second (j'avais un très bon pote qui prenait souvent la tête de la classe du fait qui lui était carrément pas timide par rapport à moi
)
Des gars avait des casque sennheiser et d'autre avais des Shure (marque de HIFI professionnelle ) et ils attiraient justement l'attention car personne ne connaissait et voulait tester
Je kiff apple oui mais je sais reconnaitre ses défaut et j'ai pas envie d'en débattre avec toi vu que je sort d'une enquête de marché dessus de 30min ou j'ai justement développé mes arguments pour et contre apple
Et je crois pas être suffisament indépendant, j'le suis. Je suis conscient des technique marketing et commercial de par mes études périscolaire, je suis conscient d'être victime d'influence de la société. Mais je fais tout de même mes choix en pleine connaissance de ça et c'est ce qui fait la différence
Sur ce j'vais me préparer j'ai un autre entretient à passer à 17h faut que je fasse mon sac ![]()
super_breizhman Voir le profil de super_breizhman
Posté le 9 novembre 2012 à 16:01:45 Avertir un administrateur
Nempêche t'es en socio et t'a toujours pas piger que les marques reflétait ta personnalité, et ton point de vue ?
J'te remercie le bizut à l'heure actuelle j'ai 16 de moyenne ![]()
storm-dealeur Voir le profil de storm-dealeur
Posté via mobile le 9 novembre 2012 à 16:01:54 Avertir un administrateur
" les pantalons dans les chaussettes "
OPPA KADER STYLE !
tellement ![]()
p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 9 novembre 2012 à 16:09:48 Avertir un administrateur
super_breizhman Voir le profil de super_breizhman
Posté le 9 novembre 2012 à 16:01:45 Avertir un administrateur
J'te remercie le bizut à l'heure actuelle j'ai 16 de moyenne
le bizut ? ![]()
t'inquiéte ça m'es jamais arrivé et ça m'arrivera jamais
et les seuls boloss qui faisais chié toute la classe, et qui essayait de me faire chié, je leur mettait mon metre 92 dans la gueule, donc non ça va
j'suis bien trop sociable et sympathique
sur-ce je pars réviser ![]()
Merci les gars jai fini mon pop corn ![]()
Ça y est bordel je viens de passer exactement 3h a faire des exos de physique mais c'est finiiiiiiit ! Je suis trop heureux ![]()
La meme storm jviens de finir un dm de physique ![]()
Fais chiez, une meuf de ma classe depuis le début de l'année etais assez fort sur moi, elle me parlait souvent, elle etais super sympa c'etais vraiment cool mais depuis quelques jours c'est plus trop sa j'ai l'impression qu'elle m'a oublier... jsuis sur que tfacon je suis juste un amis comme elle en a déjà plein... mais a cause de tout ce qu'un c'est passer avant je me suis attacher a elle donc sa m'enmerde vraiment j'y pense tout les jours
![]()
Page 2600 ![]()
ET MAINTENANT ! je m'attaque a mon dm de svt ![]()
Azy j'suis en psycho clinique/psychiatrie de l'enfant j'pane pas un mot de ce qui se passe c'est dingue
On parle de la différence entre un : imbécile, un idiot et un débile ![]()
un idiot il est con mais c'est pas de sa faute, un imbécile il est con et il fait exprès et un débile c'est pas la version évolué d'un idiot ? ![]()
Tiens je te copie colle le cours :
Esquirol, élève de Pinel va également classifier les choses et faire la différence entre
•les déficits acquis (débile) ex un enfant qui ne se développe pas très bien dans le temps.
•les démences (imbécile) ex les personnes âgées (on disait qu’elles retombaient en enfance), la schizophrénie également.
•la déficience congénitale qu’on appelait idiotie à cette époque.
Nan mais lol quoi y'a des gens qui sont parti se cherche un macdo pendant la pause de mon cours
Ca sent le bigmac dans l'amphi ![]()
hmmm vue la leçon tu doit te régaler dit moi ! ![]()
C'est la merde sérieux
Je serais mieux chez moi à bosser sur mon exposé sur le besoin de reconnaissance sociale et sur la critique de la théorie de Maslow ![]()