y'a comme une différence de gabarit en fait ![]()
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1920&bih=934&tbm=isch&tbnid=cmmr9qrhDwN9fM:&imgrefurl=http://www.thibaultpiron.com/test-du-casque-marshall-major-concours-70&docid=gMS1pKUVFuyHmM&imgurl=http://www.thibaultpiron.com/wp-content/uploads/2010/11/P1010143.jpg&w=2104&h=3000&ei=aPScUPP6N6fV0QWvvYHIAQ&zoom=1&iact=rc&dur=199&sig=109096687718083524045&page=1&tbnh=138&tbnw=105&start=0&ndsp=47&ved=1t:429,r:15,s:0,i:117&tx=74&ty=70
http://casquebeatsmixrfr.com/wp-content/uploads/2012/09/11.png ![]()
Dans le beats trop un son gros et puissant, avec des basses de partout
Marshall j'l'ai jamais test ![]()
Dans le beats trop un son gros et puissant, avec des basses de partout
parfait ![]()
Bah en gros t'as un son gros et puissant avec des basses de partout, mais tu perds en clarté
Si tu comptes seulement écouter du rap et de l'electro, le beats est parfait, après si tu veux écouter des chansons acoustiques ou autres truc du genre, c'est loin d'être le top
Y a tellement de basses que ça cache un peu les voix, m'enfin à toi de choisir ![]()
je veux juste qu'il tienne la route niveau fiabilité
s'il péte au bout de 5 jours
fin surtout niveau écouteurs, pas mal de type sur le net dise que le cable est de mauvaise qualité ![]()
P'tain faut je maitrise le nollie. J'pourrais taper nollie to backside nosgrind ![]()
Préférer le style à la qualité
Putain mais...
Oh mais merde quoi
![]()
Vouloir écouter du rock avec un beat studio
Nan mais franchement les profanes qui s'achète des casque en ayant des oreille pleine du foutre des commerciaux ![]()
Nan mais franchement les profanes qui s'achète des casque en ayant des oreille pleine du foutre des commerciaux
J'dois être un des seuls à avoir compris profanes j'pense. ![]()
Profanes = ignorant ![]()
Breizhman
1) AKG = meilleur réputation que Marshall (surtout que j'aime pas le son de Marshall qui a perdu beaucoup en qualité depuis ses début. )
2) je n'achète jamais un casque sans l'avoir essayer en suivant une playlist définit avec des morceau typique des genre que j'écoute.
3) Dans ma politique d'achat je me base sur 3/4 sur la qualité et le reste sur l'esthétique du casque car j'ai juste quelque exigence rédhibitoire sur un achat (pas de casque flashy etc.)
J'y peu rien si tu fait parti de ces consommateur abruti qui achète pour la reconnaissance social et pas pour la satisfaction et l'approfondissement des tes connaissance
Go t'acheter ton casque trop stylé le mouton
4) C'est bien ce que je dis vouloir écouter du Rock sur un beats, qui manque cruellement d'aigue faut être un sacré idiot qui a les oreilles bien sales.
J'y peu rien si tu fait parti de ces consommateur abruti qui achète pour la reconnaissance social et pas pour la satisfaction et l'approfondissement des tes connaissance
Go t'acheter ton casque trop stylé le mouton
absoluuument ![]()
Non mais comme dis Noxus hein si tu veux un casque blindé de basse qui va te pourrir toute les autres fréquence amuse toi hein
(juste no rage des mes écouteur intra sennheiser qui ont une qualité supérieur à ton casque )
Alors que même le marshall à une meilleur définition sur la plage de fréquence qu'il couvre.
Mais garde t'es truc trop laid pour toi, je m'en bas les couilles de savoir " OMFG PUTAIN MATTE CETTE COURBE DES AIGUS, CE SON CHAUD AAAAH JE JOUIIIIS ".
si t'as pas encore compris pourquoi beats couvre plus de 50% du marché des casques audio je me fais du soucis
un casque c'est voyant, donc si c'est moche c'est pas la peine quoi ![]()
ah mais t'inquiète pas je sais très bien pourquoi beats couvre 53% de part de marché.
C'est tout simplement que le monde de la consommation est blindé d'abrutis qui sont dirigé par les maisons de disques et les médias pour leurs gouts musicaux et qui sont guidé par la comm' pour leur achat et non par leur bon sens.
Tu fais parti d'un système de consommation tellement simpliste qu'on pourrais te refourguer une merde plaqué or si snoop dog en avait une chez lui.
T'es le premier à me cracher à la gueule en me disant que j'pense comme un vieux etc. Mais là pour le coup c'toi le vieux qui t'es fais endormir par le système de consommation
Moi en tant que zikos quand j'vois des gens qui porte un beats et qui écoute autre chose que de l'électro ou du rap avec j'leur ris au nez quoi.
Tu vois moi je préfère une marque qui sera sobre mais qui elle au moins m'apportera une réelle satisfaction ![]()
Continu de consommer ta musique comme tu consomme tes miels pops mon gars c'est grâce à toi que le système musical est devenu ce qu'il est ![]()
J'osef j'écoute que du rap et cest mes parent qui me l'ont offert ![]()
Quand t'es au bahut t'es obliger de trainer soit avec un beats, un wesc ou un marshall sinon t'es un gros boloss quoi
j'porte un casque comme je porte un jean, le premier truc que je regarde c'est la gueule, le design. Si c'est moche je zap.
Tu crois réellement que les gens portent des casques parce qu'ils sont audiophiles ?
en grande partie c'est juste pour compléter un look vestimentaire.
j'ai deja testé le solo, le studio et le pro, et le son qu'il me donne est largement suffisant, tu fais quoi toi avec tes casques ?
tu cherche le grésillement de la mouche qui meurt dans la lampe du studio d'enregistrement ?
C'est comme ces mecs qui kiff bose, senheiser, alors qu'en fait ils voient à peine la différence avec un casque beats ou truc du style ![]()
Ah ok le bouffon fini
Le mec il a besoin d'un casque pour s'affirmer socialement ![]()
Mais en fait t'es trop une fashion victime quoi ![]()
"t'es obligé" nan mais on est jamais obligé d'être une victime du système.
Allez j'vais faire mon BG d'la citation : « Faute d'être, on se tourne vers l'avoir, que procure le paraître. » LA HOUGUE A. de : L'Homme et le Surendettement ; Paris, édition l'Harmattan, 2002
Et ouais moi quand j'met un casque c'est pour capter le meilleur des morceau que j'écoute tu vois. Parce que moi contrairement à toi j'ai des oreilles qui sont éduquées à l'étude musicale
Sinon dans la rue j'porte mes intra qui me permettent d'être isolé du monde ambiant, d'avoir une qualité de son précise et de quand même pouvoir porter mon chapeau, bonnet, capuche sans avoir une tête de gland
Toi et tout tes congénères qui kiffer sur des casques alors qu'une paire d'écouteur apple vous suffirait vous me foutez du sable dans mon vagin ![]()
Au pire chacun fais ce qu'il veux de son fric ![]()