CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:22:46

y'a comme une différence de gabarit en fait :hap:
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1920&bih=934&tbm=isch&tbnid=cmmr9qrhDwN9fM:&imgrefurl=http://www.thibaultpiron.com/test-du-casque-marshall-major-concours-70&docid=gMS1pKUVFuyHmM&imgurl=http://www.thibaultpiron.com/wp-content/uploads/2010/11/P1010143.jpg&w=2104&h=3000&ei=aPScUPP6N6fV0QWvvYHIAQ&zoom=1&iact=rc&dur=199&sig=109096687718083524045&page=1&tbnh=138&tbnw=105&start=0&ndsp=47&ved=1t:429,r:15,s:0,i:117&tx=74&ty=70

http://casquebeatsmixrfr.com/wp-content/uploads/2012/09/11.png :noel:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:25:58

Dans le beats trop un son gros et puissant, avec des basses de partout :hap:

Marshall j'l'ai jamais test :hap:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:35:36

Dans le beats trop un son gros et puissant, avec des basses de partout :hap:

parfait :content:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:37:49

Bah en gros t'as un son gros et puissant avec des basses de partout, mais tu perds en clarté :hap:

Si tu comptes seulement écouter du rap et de l'electro, le beats est parfait, après si tu veux écouter des chansons acoustiques ou autres truc du genre, c'est loin d'être le top :hap:

Y a tellement de basses que ça cache un peu les voix, m'enfin à toi de choisir :hap:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:40:53

je veux juste qu'il tienne la route niveau fiabilité
s'il péte au bout de 5 jours :malade:

fin surtout niveau écouteurs, pas mal de type sur le net dise que le cable est de mauvaise qualité :(

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:42:05

P'tain faut je maitrise le nollie. J'pourrais taper nollie to backside nosgrind :bave:

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:43:14

Préférer le style à la qualité :rire:

:rire: :rire: :rire:

Putain mais... :rire:

:rire:

:rire:

Oh mais merde quoi :rire: :rire:

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:46:38

Vouloir écouter du rock avec un beat studio :rire:

Nan mais franchement les profanes qui s'achète des casque en ayant des oreille pleine du foutre des commerciaux :rire:

Spei
Spei
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:14:44

Nan mais franchement les profanes qui s'achète des casque en ayant des oreille pleine du foutre des commerciaux :rire:

J'dois être un des seuls à avoir compris profanes j'pense. :noel:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:16:15

Profanes = ignorant :oui:

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:24:55

Breizhman :d)

1) AKG = meilleur réputation que Marshall (surtout que j'aime pas le son de Marshall qui a perdu beaucoup en qualité depuis ses début. )

2) je n'achète jamais un casque sans l'avoir essayer en suivant une playlist définit avec des morceau typique des genre que j'écoute.

3) Dans ma politique d'achat je me base sur 3/4 sur la qualité et le reste sur l'esthétique du casque car j'ai juste quelque exigence rédhibitoire sur un achat (pas de casque flashy etc.)

J'y peu rien si tu fait parti de ces consommateur abruti qui achète pour la reconnaissance social et pas pour la satisfaction et l'approfondissement des tes connaissance :rire:

Go t'acheter ton casque trop stylé le mouton :rire:

4) C'est bien ce que je dis vouloir écouter du Rock sur un beats, qui manque cruellement d'aigue faut être un sacré idiot qui a les oreilles bien sales.

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:29:51

J'y peu rien si tu fait parti de ces consommateur abruti qui achète pour la reconnaissance social et pas pour la satisfaction et l'approfondissement des tes connaissance :rire:

Go t'acheter ton casque trop stylé le mouton :rire:

absoluuument :oui:

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:37:12

Non mais comme dis Noxus hein si tu veux un casque blindé de basse qui va te pourrir toute les autres fréquence amuse toi hein :hap:

(juste no rage des mes écouteur intra sennheiser qui ont une qualité supérieur à ton casque )

Alors que même le marshall à une meilleur définition sur la plage de fréquence qu'il couvre.

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:58:13

Mais garde t'es truc trop laid pour toi, je m'en bas les couilles de savoir " OMFG PUTAIN MATTE CETTE COURBE DES AIGUS, CE SON CHAUD AAAAH JE JOUIIIIS ". :(

si t'as pas encore compris pourquoi beats couvre plus de 50% du marché des casques audio je me fais du soucis :(

un casque c'est voyant, donc si c'est moche c'est pas la peine quoi :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:10:48

ah mais t'inquiète pas je sais très bien pourquoi beats couvre 53% de part de marché.

C'est tout simplement que le monde de la consommation est blindé d'abrutis qui sont dirigé par les maisons de disques et les médias pour leurs gouts musicaux et qui sont guidé par la comm' pour leur achat et non par leur bon sens.

Tu fais parti d'un système de consommation tellement simpliste qu'on pourrais te refourguer une merde plaqué or si snoop dog en avait une chez lui.

T'es le premier à me cracher à la gueule en me disant que j'pense comme un vieux etc. Mais là pour le coup c'toi le vieux qui t'es fais endormir par le système de consommation :rire:

Moi en tant que zikos quand j'vois des gens qui porte un beats et qui écoute autre chose que de l'électro ou du rap avec j'leur ris au nez quoi.

Tu vois moi je préfère une marque qui sera sobre mais qui elle au moins m'apportera une réelle satisfaction :ok:

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:11:18

Continu de consommer ta musique comme tu consomme tes miels pops mon gars c'est grâce à toi que le système musical est devenu ce qu'il est :ok:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:19:06

J'osef j'écoute que du rap et cest mes parent qui me l'ont offert :noel:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:20:58

Quand t'es au bahut t'es obliger de trainer soit avec un beats, un wesc ou un marshall sinon t'es un gros boloss quoi :(

j'porte un casque comme je porte un jean, le premier truc que je regarde c'est la gueule, le design. Si c'est moche je zap.

Tu crois réellement que les gens portent des casques parce qu'ils sont audiophiles ? :sarcastic: en grande partie c'est juste pour compléter un look vestimentaire.

j'ai deja testé le solo, le studio et le pro, et le son qu'il me donne est largement suffisant, tu fais quoi toi avec tes casques ? :rire:

tu cherche le grésillement de la mouche qui meurt dans la lampe du studio d'enregistrement ?
C'est comme ces mecs qui kiff bose, senheiser, alors qu'en fait ils voient à peine la différence avec un casque beats ou truc du style :honte:

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:33:06

Ah ok le bouffon fini :rire:

Le mec il a besoin d'un casque pour s'affirmer socialement :rire:
Mais en fait t'es trop une fashion victime quoi :rire:
"t'es obligé" nan mais on est jamais obligé d'être une victime du système.

Allez j'vais faire mon BG d'la citation : « Faute d'être, on se tourne vers l'avoir, que procure le paraître. » LA HOUGUE A. de : L'Homme et le Surendettement ; Paris, édition l'Harmattan, 2002

Et ouais moi quand j'met un casque c'est pour capter le meilleur des morceau que j'écoute tu vois. Parce que moi contrairement à toi j'ai des oreilles qui sont éduquées à l'étude musicale :rire: Sinon dans la rue j'porte mes intra qui me permettent d'être isolé du monde ambiant, d'avoir une qualité de son précise et de quand même pouvoir porter mon chapeau, bonnet, capuche sans avoir une tête de gland :rire:

Toi et tout tes congénères qui kiffer sur des casques alors qu'une paire d'écouteur apple vous suffirait vous me foutez du sable dans mon vagin :rire:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:43:45

Au pire chacun fais ce qu'il veux de son fric :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme