En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
PaireDeCiseau
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:59:12
Yo les gens
Pouvez m'aider en espagnol j'suis une loque J'dois faire des phrases pour inciter les gens à voter pour moi ( c'est juste pour le devoir ) en utilisant du conditionnel et futur et moi je suis une grosse bite ( ) en espagnol donc j'ai besoin de you
Qc_sdg
Niveau 9
08 octobre 2012 à 19:59:23
Moi j'suis presque bilingue, donc j'suis assez bon en anglais J'aimerais bien entendre un français parler anglais avec votre accent
PaireDeCiseau
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:00:49
Qc_sdg Mieux un arabe parlant en anglais ~ ~
p3lic
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:01:25
super_breizhman Technique que mon prof de maths m'a donné et qui m'a sauvé la vie.
Quand tu fais ton devoir de maths :
1) lecture complète du sujet 2) tu relis et tu notes les exos en fonction de leur difficulté selon toi. 3) tu fais les exo qui iront le plus vite pour toi à faire et que tu trouve simple. 4) tu passes ensuite au plus compliqué.
Avec ça tu te garanti des points, sachant qu'une épreuve de maths est faite pour que tu n'ai pas le temps de la finir.
Sinon pour le stress... J'peux pas t'aider j'suis pareil... J'connais mes cours et une fois devant la feuille baaaah... niet Enfin ça me faisait ça qu'en maths... En philo par contre j'allignais les pages
p3lic
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:04:14
Qc No rage j'ai un bête d'accent anglais Mais c'est chelou... Parce que genre quand je crois un touriste dans Dijon tu vois j'lui parles anglais de façon presque fluide, avec un bon accent et tout... Mais devant un prof j'rechoppe mon vieil accent de français de merde
D'ailleurs en anglais ce matin le prof me faisait chier parce que je disais "dat" au lieu de "vat" (pour That), mais fuck quoi les ricains ils disent tous dat y'a que les british de merde qui font un beau vaaat...
PaireDeCiseau
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:06:31
Pareil p3lic à l'oral, enfin pas fluide parce que J'connais pas beaucoup de mots mais j'ai un bon accent et dvant le prof c'est rien
Sinon personne pour mon espagnol je lutte
Qc_sdg
Niveau 9
08 octobre 2012 à 20:14:30
Moi aussi j'ai du mal a parler avec les profs d'anglais Pourtant j'suis vraiment a l'aise quand je parle avec des anglais.
Nous aussi on peut passifs dat. Mais ça ne dérange pas vraiment, parce qu'on l'apprends comme ça depuis que j'ai commencé a parler anglais
xNoxus
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:15:24
Moi aussi j'ai un accent de pgm
Qc_sdg
Niveau 9
08 octobre 2012 à 20:16:19
Nous aussi on peut pas dire dat *
Qc_sdg
Niveau 9
08 octobre 2012 à 20:17:01
Nous aussi on peut pas dire dat *
Qc_sdg
Niveau 9
08 octobre 2012 à 20:18:10
Noxus t'as skype? J'aimerais bien entendre ça
super_breizhman
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:21:34
p3lic Voir le profil de p3lic Posté le 8 octobre 2012 à 20:01:25 Avertir un administrateur super_breizhman Technique que mon prof de maths m'a donné et qui m'a sauvé la vie.
Quand tu fais ton devoir de maths :
1) lecture complète du sujet 2) tu relis et tu notes les exos en fonction de leur difficulté selon toi. 3) tu fais les exo qui iront le plus vite pour toi à faire et que tu trouve simple. 4) tu passes ensuite au plus compliqué.
Avec ça tu te garanti des points, sachant qu'une épreuve de maths est faite pour que tu n'ai pas le temps de la finir.
Merci mec, je pense que ça va vraiment m'aider. j'y avais pas penser je ferais cette technique pour les prochains devoirs !
guigui56--bzh
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:45:00
Salut ! J'avoue pas con l'astuce p3lic ! J'aurais des dm juste avant les vacs, j’essaierais cette technique vu que ce sera un gros contrôle, car sinon nous en bac pro, c'pas des gros contrôles en maths donc sa va !
Je vais inviter ma copine cher moi quelque jours pendants les vacances au faites ! Mais je stress à l'idée de ne pas savoir quoi faire ! Vous avez pas des idées à quoi faire ?
Sachant que je n'habite pas en grande ville, donc faire les magasins, on peu pas, yen à que 2-3. Mais j'vois pas quoi faire à par aller au ciné...
Je pense que p3lic est le plus apte à me répondre !
Gyrl
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:11:26
Npros belge francophone! Ils defoncent! J'en connais quelque un, depuis plus de 1ans il tourne leur kaaf movie au point qu'il en sorte en deuxième teaser! Magnifique!
Avec ta meuf tu va sqwater quelques part, tu va au park et tu t'assis sur un banc et tu la regarde face a face
Nan jdeconne ta qua aller au viner ou tu en ville plus loins, a la plage, au skatepark limite
guigui56--bzh
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:24:29
J'avoue la vidéo gère graaaaaaaave J'aimerais bien connaitre le nom de la music..
Bah la plage, ouai on peut y aller en vélo à 5min mais après, sa dépend du temps.. En ville un peu plus loin, c'est possible sinon.. Mais faire quoi en grande ville ? Faire les magasins, ce promener sur le port, lui payer quelque trucs mais quoi sinon ?