CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:16:05

Ouer ben d'après moi ya une coupe de vidéo de nous saoul, mais la soirée a été asser longue tsé on a eu le temps de faire de la PS3 un peu, aller au depanneur (wtf un indien voulait que je lui donne une cigarette, jai dit que jen avait plus et c'était vrai) après on a souper , faite un feu et c'était quelque chose...

mais finalement je suis plus sur de l'heure ou ca s'est finit et commencer, tout ce que je sait c'est que jai dormi de 12h-6h40 et après 7h-11h30

bon la mon ami vien dme caller et ya trouver le moyen de savoir qu'on a dégueuler oouuh je sent que ca va se rendre loin :rire:

en tout cas la morale de cette histoire les enfant la, c'est que premièrement passer la nuit au dessus de la bol c'est laid, et puis on se sent vraiment comme des con après la, une chance que je suis pas retourné chez nous a pied, comme mon pere dit a cette température la et avec tout cette bière c'est des plan pour crever.

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
22 septembre 2012 à 18:29:31

Nous aussi on avait des vidéos. J'insiste sur le mot avait, parce qu'on a tout supprimé.

Et ouais, marcher la nuit, saoul a cette température :peur:
La nuit la température doit bien descendre près de 0 ces temps ci :ouch:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:33:01

Non mais ca na pu d'asti d'bon sang la, il pleut tout le temps même plus qu'a Thieve landing dans red dead...

tsé quand jvomissait a terre le gazon c'était plein d'eau (avant et après) , dur de trouver du temps pour skater, surtout qu'il fait très froid et jai le choix entre des soulier avec la semelle percé, des soulier toute arraché sur le coté et d'autre vieux et laid.

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
22 septembre 2012 à 18:42:38

Il faudrait que toute la pluie qu'on a en ce moment, arrive dans 1-2 mois, comme ça on aurais beaucoup de neige :bave:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:44:54

C'est vrai, faudrait un bon hiver, la dernière était pas si pire mais en une semaine ca a passé de tenue de ski doo a T-shirt, en tout cas dans mon coin.

en plus c'est bien la neige, j'espère pouvoir skier quelque fois cet hiver.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:02:45

ouais au mois de fevrier ou mars, y'a eu une semiane ou il a fait au dessus de 10° :ouch:

j'ai trop hate de faire du snow :bave:

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:15:59

http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
Comment ce son défoule trop ! :coeur:
Danser en soirée > all ! :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:22:54

guigui qui découvre gangman style 3 semaine après tout le monde :noel:

Et danser en soirée... :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=wLmpsn9yDrk
:ok:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:31:24

OMG LES MECS :rire: :rire:

comme il pleuvait chez moi, j'ai décidé de rouler 10 minute sous les cordes et les cordes en bmx pour atteindre les halles les plus proches.

Arrivé la bas, je roule sous les halles 1h environ, et un moment sur un 360 j’atterris mal et j’entends un

"BBBBAAMMM" genre comme un énorme pétard , mon pneu arrière venait d'exploser :ouch: :ouch:

il avait une hernie depuis le départ et la je l'ai achevé , sur le coup sa a résonné sous les halles et dans tout le bourg :ouch:

Du coup j'ai du marcher 45 minute sous la flotte avec mon bmx avec le pneu arrière mort :honte:

tout ça pour vous dire que je suis rentré comme ça chez moi : http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2012/05/hollande_pluie.jpg

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:37:50

Non je le connais depuis le 4 septembre, j'lest écouter pour la première fois dans le bus :hap:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:55:01

Oppa Gangnam style ~ :hap: ~

kwarnz
kwarnz
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:10:34

Une meuf que je connaissais pas m'a accoster dans le bus, je l'écoutais et elle me fait "t'écoutes gangnam style?" puis on a discutait, elle me posait des questions sur mes goûts musicaux et sur la k-pop, elle m'a parlé de pleins de groupe de k-pop que je connaissais pas puis au terminus j'lui ai même pas demander son nom :hap: .
M'enfin, si j'la revois je la reconnaîtrai sûrement pas donc bon :noel: .
C'étais Mardi dans le bus de 15h44, le 34N :sournois: .

p3lic
p3lic
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:13:52

Putain d'amateur pas foutu de gratter un numéro quand il se fait faire du rentre dedans par une meuf :noel:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:23:13

J'ai perdu contre monaco 3-2 :-(

kwarnz
kwarnz
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:24:08

Non mais j'me sentais mal, déjà je l'écoutais avec des écouteurs donc pour qu'elle capte ça devait être chaud, puis j'me sentais con quand elle me disait des noms de groupe que j'connaissais pas, j'lui disais que j'connaissais sûrement mais que je retenais très rarement les titres et les groupes (pas mal l'excuse? :hap: ). Puis y'avais des filles de ma classe pas loin, j'voulais pas passer pour le mec en chien au bout d'une semaine, en plus y'avait une pote à elle à la gare et j'me sentais pas chaud, pourtant elle était plutôt mignonne :hap: .

Dommage que je termine à 16h30 le Mardi maintenant, si j'la reconnais j'lui ferai sûrement un sourire et j'essaierai d'aller la voir :o))

p3lic
p3lic
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:31:25

Passer pour un mec en chien ? Là t'es passé justement pour un gland qui sais pas quand il se fait draguer :rire: :noel:

kwarnz
kwarnz
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:46:01

En même temps tu voulais que j'fasse quoi?
Ça http://puu.sh/17AkN ou que je la regarde comme ça http://puu.sh/17Am0 et que j'lui dise "OPPA GANGNAM STYLE" :rire: .
Non mais ça va j'suis passé pour un con à 50% j'pense :pf: .

kwarnz
kwarnz
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:52:49

Tiens j'ai une idée, si j'la revois j'lui balance un "HEY SEXY LADYYYY", si elle a un minimum de mémoire et d'humour ça passe ou je passe pour un gros lourd/tard? :rire: .

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:01:16

http://www.youtube.com/watch?v=dlIO407SXWw
:coeur:

Un des meilleurs son non commerciale trash ! :coeur:

Kwarnz :d) Savais tu que c'étais un titre de skrillex ? :hap:

kwarnz
kwarnz
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:11:28