En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
CrimeLr
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:27:57
C'est aussi beaucoup plus facile de se niker en scoot et l'argument du permis on s'en branle vu que tout les parents diront "j'ai pas peur de toi je sait que tu ferra attention j'ai surtout peur des autres conducteurs qui font n'importe quoi"
Un scoot est ce qu'il y a de plus facile a conduire donc non c'est pas plus facile de se niquer, a part si t'es un couillon qui respecte pas ce qu'on t'as appris Ah et si tout le temps peur des autres va vivre dans une bulle y aura pas de danger pour toi hein
storm-dealeur
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:31:58
ah et je t'ai dis que c'est mes darrons qui avait peur pas moi le mec qui dépasse le 40 en cruiser qui est en short et en t shirt et qui prend un rond point a contre sens (nofake j'ai eu un peut peur )
p3lic
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:32:38
Bad Un scoot est facile à conduire mais c'est aussi très instable comme véhicule soit pas de mauvaise foi.
Une bécane est largement supérieur en terme de confort de conduite et surtout de stabilité.
Mais moi ça me fait marrer les gens qui crachent sur les gens en 50 (scoot ou moto) parce que "olol ça fait du bruit." C'est une nécessité d'avoir ça quand t'habite en province et qu'il faut se taper 20borne pour aller quelque part. On a pas tous des parents qui peuvent te déposer où tu veux etc.
Moi j'ai pas eu le droit d'en avoir une donc je devais tout faire en vélo... et putain c'est bien relou
p3lic
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:33:43
Tu va à 40 en cruiser
Dans marseille la ville sans descente ?
Mec stop le mytho quoi
xNoxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:41:20
Non mais j'ai rien contre les 50 en général scoot ou pas.
Mais quand tu vois ça : http://3.bp.blogspot.com/-ORd9PCabqjA/Teu_wuUrITI/AAAAAAAAA1Q/9N46Ux_K_ng/s1600/Aprilia%2BRS%2B50%2BPICTURE%2BAND%2BWALLPAPER%2B1.jpg
Qui fait en fait un bruit de scoot pourri
p3lic
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:43:19
Ah nan mais on est d'accord une sport 50 c'est ridicule
xNoxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:54:54
D'où mon :
""Moi je vais aller sûrement m'acheter ma aprilia 50 "
...
"
storm-dealeur
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:57:35
Tape eoure, la treille ou les camoins sur Google maps c'est mon quartier tu me dira si y a pas des pentes, ah et au faite Marseille est réputé pour être une ville pentue donc quand on croit que "au bord de la mère = pas de montagne " on parle pas
p3lic
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:59:12
Et quand on croit que pente veux dire montagne on retourne en 5eme faire ses cours de topologie
Qui plus est quand on a pas conscience de ce que réprésente 40km/h sur une board
storm-dealeur
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:01:29
Non mais bro je sait ce que c'est du 40 vue que j'ai doubler une voiture qui je pense aller a 40
xNoxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:04:21
"quand on a pas conscience de ce que réprésente 40km/h sur une board "
"une voiture qui je pense aller a 40"
CrimeLr
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:04:55
D'où mon :
""Moi je vais aller sûrement m'acheter ma aprilia 50 "
...
"
Aprilia n'ont pas qu'un seul modèle hein C'est une SX50 que je vais prendre Le seul point fort de la RS50 c'est sa capacité de son réservoir
super_breizhman
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:38:21
40 km/h en board..
je pense que tu exagère du fait qu'en board nous sommes au ras du sol, on se prends tout le vent de la poire, le bruit des roues/vent etc etc..
je pense que ton 40 km/h devait être plutot un 30 dans ces eau la
après si tu pense que c'est vraiment 40, ok mais c'est sureprenant quoi.
storm-dealeur
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:43:12
Ben je suis quasiment sur que j'étais a 40 en cruiser c'est possible, surtout que je me met en position d'aéro dinamisme la tête en avant donc c'est possible
Qc_sdg
Niveau 9
22 septembre 2012 à 14:49:51
Noraj, je dépasse des voitures sur l'autoroutes en skate a 120 km/h dans une pente qui monte
Il gère grave le Abdel malgré la mise en scène, franchement bien
Guily_du-Quebec
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:00:39
Salut a vous
Résumé de ma soirée : -excelent souper -Bonne musique -Manque de chips et tout -jai prit 6 sorte de bière différente pour un total de 9. -ca a finit au dessus de la toilette -le père de mon ami est en tabarnak parce qu'on a vomi dans la corbeil de l'équipe de hockey le canadien a son petit frère -Mon ami sait c'est quoi être malade , ca devait être fait -Jme suis réveiller dans les toilettes chez nous a 6h45 du matin pour ensuite aller me recoucher jusqua 11h -hier on a fait un bon ptit feu -je sait pas comment ca s'est fait, mais j'était assis mon ami a éclaté de rire jai recu plein de bière et jai tomber par terre a mon tour avec ma bière en main. -mon ami semblait être satisfait de ses cadeaux -Jai du vomir dans un sac parce que la chiotte et la poubelle était déja prise -jai laisser tout mon stock la bas -mon ami a caller mon père pour quil passe me prendre, ca allait bien mais j'était vraiment trop malade. -Je me souvien être a genou dans l'herbe tout trempe en train de vomir comme c'est pas possible, avec le père qui rit de moi dans le pick-up -Je ne sait pas ce qui est arrivé a mes camarades. -je croit que yen a un qui pleurait -dla heineikein c'est bon , mais yavait pas de tequilla alors on a niaiser asser (coucou aimeric) -La smirnoff pas tué -Quand on était pas encore a terre on avait ramasser du vomi , mon pauvre ami je croit que la bière ca ne lui a pas fait. -Je croit que j'était saoul mort, digne d'un film
En définitive, la bière ca tue et le weed ca fait que tu bon quand c'est géré , maintenant jai aucun regret mais jme sens vraiment comme un con.
Remerciment: Tout le monde pour la bière -mon ami Raph qui s'est bien occupé de moi quand j'était malade total ;-)
-Fil pour la soirée et la maison - Guy d'avoir pas trop bu - Marek pour le spectable de vomi - et mon pepa qui est venu me chercher a 11h
Qc_sdg
Niveau 9
22 septembre 2012 à 18:08:23
Ahah ça s'est fini a 11 heure seulement M'enfin, l'important c'est que tu t'es amusé
Dommage pour la tequila, la soirée au ete incwayble Au moins, j'espère qui avait quelqu'un pour filmer tes pieds
CrimeLr
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:08:43
"Dans une équipe de blan, le black t'encule pour de la zappe"