En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
p3lic
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:39:14
Bah à 14ans en même temps je préfère voir un mec en moto 50 qu'en scooter...
(bon après les prendre en style gp... ROFL quoi c'est ridicule sauf si tu la modifie derrière quoi. )
guigui56--bzh
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:49:40
Bonjour Se promener en ville en bmx ou en long' > a se promener en ville en 50 ou vespa ou scooter ou ect En plus, on va plus vite vu qu'on peux dépasser sans avoir trop de risques d'accident ou autre comparer à un scoot :ouio:
PiteurParkeur
Niveau 7
22 septembre 2012 à 11:50:46
Les mecs vous pensez quoi de cette vidéo (Skate) c'est chez moi, c'est des potes qui tournent un court-métrage
C'est genre une moto qu'avance pas, qui fait un bruit de scooter, et qu'a un style super agressif genre moto gp
J'allais prendre une moto sale sous merde de noxus donc pas genre moto gp Puis pour le bruit, si tu laisse le pot de départ c'est normal Bref réaction de frustré dont les parents veulent pas qu'il ait une moto/scoot parske c danjereu Je te ferais un coucou quand je serais sur ma moto et que toi tu demandera a papa/maman de t’amener quelque part
storm-dealeur
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:54:40
Pas de commentaires sur mon dessin ?
p3lic
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:55:00
guigui56--bzh Voir le profil de guigui56--bzh Posté le 22 septembre 2012 à 11:49:40 Avertir un administrateur Bonjour Se promener en ville en bmx ou en long' > a se promener en ville en 50 ou vespa ou scooter ou ect En plus, on va plus vite vu qu'on peux dépasser sans avoir trop de risques d'accident ou autre comparer à un scoot :ouio:
taggle ?
Avec une bécane tu peux avoir un passager, tu peux aller plus loin qu'en vélo et surtout bien plus vite. Et un vrais citadin il prend le bus/métro/tram
Les moto c'est pour les provinciaux comme moi à l'époque qui ont besoin de se déplacer loin
Piteur J'ai toujours eu du mal avec les vidéo de skate hip hop j'sais pas pourquoi
storm-dealeur
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:57:31
c'est une réaction normale de la part des parents d'avoir peur que leur fils conduisent une moto/scoot hein...
PiteurParkeur
Niveau 7
22 septembre 2012 à 11:57:43
Ah d'accord pas grave
Sinon les autres ?
guigui56--bzh
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:58:05
Cher moi, le bus passe toutes le 15 min mais j'ai pas de métro/tram.
storm-dealeur
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:03:05
Alors il se passe rien dans la vidéo donc bon...
PiteurParkeur
Niveau 7
22 septembre 2012 à 12:05:19
C'est un teaser andouille
CrimeLr
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:09:07
c'est une réaction normale de la part des parents d'avoir peur que leur fils conduisent une moto/scoot hein...
Non justement. C'est comme avoir peur que son fils prenne une voiture, si il y a un permis c'est pas pour rien.
storm-dealeur
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:10:30
Ben tu veut qu'on dise quoi d'un teaser ou il de passe kedal ? "jamel se votre bien sur ses kikflips "
storm-dealeur
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:12:39
bsr =/= permis de conduire pour les voitures, le bsr c'est de la daube a passer, en plus tu fait ça en un jour
CrimeLr
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:14:44
Le bsr t'apprends ce que tu dois apprendre pour conduire un scoot'/moto donc stop tes conneries stp. T'as beaucoup moins de possibilité en scoot'/moto qu'en voiture, donc normal que tu le passe en moins de temps.
super_breizhman
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:19:26
CrimeLr Voir le profil de CrimeLr Posté le 22 septembre 2012 à 11:54:28 Avertir un administrateur C'est genre une moto qu'avance pas, qui fait un bruit de scooter, et qu'a un style super agressif genre moto gp
J'allais prendre une moto sale sous merde de noxus donc pas genre moto gp Puis pour le bruit, si tu laisse le pot de départ c'est normal Bref réaction de frustré dont les parents veulent pas qu'il ait une moto/scoot parske c danjereu Je te ferais un coucou quand je serais sur ma moto et que toi tu demandera a papa/maman de t’amener quelque part
OMMMGGGG
1/4 de mes potes ont une moto car il habite a 40mn de la ville, ils en campagne et donc la bas c'est normale. Et je peux te dire que bien modifié, avec des nouveaux pots ou quoi ça fais toujours un bruit de merde !
ça fais pas l'extreme " IIIIIIIIIIIIIIIIIIII " des scoot bridé. Mais même une cross, qui peut pousser jusqu'a 110, avec un nouveau pot ( et pas de la merde ) ça fais toujours un putain de bruit pourri !
donc stop de croire que ta moto va faire VROAP VROAP avec un nouveau pote
storm-dealeur
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:20:05
C'est aussi beaucoup plus facile de se niker en scoot et l'argument du permis on s'en branle vu que tout les parents diront "j'ai pas peur de toi je sait que tu ferra attention j'ai surtout peur des autres conducteurs qui font n'importe quoi"
CrimeLr
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:26:22
OMMMGGGG
1/4 de mes potes ont une moto car il habite a 40mn de la ville, ils en campagne et donc la bas c'est normale. Et je peux te dire que bien modifié, avec des nouveaux pots ou quoi ça fais toujours un bruit de merde !
ça fais pas l'extreme " IIIIIIIIIIIIIIIIIIII " des scoot bridé. Mais même une cross, qui peut pousser jusqu'a 110, avec un nouveau pot ( et pas de la merde ) ça fais toujours un putain de bruit pourri !
donc stop de croire que ta moto va faire VROAP VROAP avec un nouveau pote
T'es mignon mais j'habite aussi en campagne ;) Et non ca fais pas un "bruit de merde" et de toute facon je m'en bats la race du bruit, j'irai a 100 pendant que tu sera a pied
guigui56--bzh
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:27:50
Au pire..voggle ? Si il veut une moto, il prend une moto et voilà quoi, sert à rien de débattre sur des trucs qui font plus de bruit ou quoi..on s'en fou, surtout que moi, si j'aurais un scoot ou une 50, j'éssairais de faire en sorte que sa fasse le moins de bruit possible car les kéké qui passe devant cher toi, sa fais un max de bruit et 100 mètres plus long, tu l'entend encore, c'est du n'importe quoi...
En plus, payer la moto + casque + essence + Bsr + assurance, sa reviens chers quoi...