storm-dealeur Voir le profil de storm-dealeur
Posté via mobile le 21 septembre 2012 à 20:58:31 Avertir un administrateur
J'suis en lycée privé et j'ai l'impression que y a beaucoup plus de devoirs que dans le publique je rêve ou pas ?
Bah oui normal.. le privé c'est une éducation de qualité supérieur mec. Les bahut publique ça forme des mauvais ![]()
Donc plus de boulot dans le privé normal ![]()
Breizh'
Fais ton montage stp !!! ![]()
P3lic -> donc les gens qui ont pas le fric pour allez en privé sont obligés d'être des "mauvais" si j'ai bien compris
Ouais ben moi c'est mort alors, la meuf elle est le contraire de moi, donc pas timide du tout. Et donc quand elle me parle j'ose pas dire plus que ce qu'il faut et le jeu de cache cache est pas la du tout...
Ben tsais pelic je suis en privé, c'est réputer pour sa qualité + sa sévérité mais niveau devoir c'est tout a fait gerable, y a des jours ou je fais rien en rentrant car j'avais peu et j'ai tout fais a une heure de fourche dans la salle d'étude donc voilà comparer au publique ou les gens peuvent sortir des qu'ils y a eu une heure de fourche, nous on bosse et donc on a presque plus rien en rentrant, et on a pas énormément au départ je trouve
bad
Tu connais les bourses pour les lycées privés ? Ah et ma mère est smicarde et elle a préféré qu'on parte jamais en vacances et que j'ai une éducation de bon niveau
Teck
Moi j'sais que j'avais masse de boulot dans mon collège et lycée (que je ne faisais pas soit dis en passant.. ) mais du coup un 12 de moyenne dans mon bahut valait un bon 14 dans un bahut publique ![]()
Surtout que ma sœur qui a toujours était en publique va sûrement avoir un meilleur boulot que toi
:troll:
Ah et les bourses ne marchent que pour ceux qui ont vraiment très très peu d'argent, ceux de la classe "moyenne" mais qui n'ont quand même pas assez d'argent pour inscrire leurs enfants en privée n'ont pas le droits aux bourses il me semble.
moi vous savez c'est 100€ par moi dans mon lycée donc c'est raisonable, mais bordel de cul le soir je fait plus rien, je bosse, je bosse, je mange et je vais dodo ![]()
J'avoue que omg tout ce que j'ai du payer ce mois pour l'année
Ben moi sa m'inquiété légèrement qua'd je vois que plus les années augmentes moins y de classe... y a plus de ma moitier qui reste pas jusqu'au bout dans l'ecole donc sa fais peur, surtout que je me vois mal ailleur
moi trop bosser ça me dégoute un peut de l'éducation, j'ai plus envie d'apprendre après, peut être que le lycée devrait ce faire en 4 ans ![]()
Bad
Ne me cite pas une personne pour justifier de la formation d'une institution entière c'est complètement stupide. Regarde les lycées privés sont sensé mettre des gens qui ont un bon niveau et moi j'en suis pas l'exemple adéquat.
De plus me sortir que ta frangine aura un meilleur job que moi... Je te dis tout de suite non. Parce qu'un bon métier est un concept complètement subjectif vu qu'il dépend des centre d’intérêt de l'acteur.
Pour les bourses : il y'a des bourses du mérite qui fonctionne avec la moyenne de l'étudiant et non avec les revenus des parents.
Et si ma mère a réussi à me foutre dans le privé en m'élevant seule avec un smic hein... ![]()
Parce que bon mon lycée (privé hein) était blindé de gens de la zac qui sont donc par définition des gens de CSP moyenne à basse ![]()
Jsuis d'accord avec p3lic sur le fait qu'en lycée privé ta moyenne vaut plus que celle d'un lycée publique. J'ai fais les deux et dans le lycée publique jme bourrais/défonçait bien la gueule et j'avais 11 de moyenne, la jfume juste quand les cours me le permettent. ![]()
Puis çà coûte pas super cher une école privée, mais bon c'est quand même bien lourd comme pédagogie faut pas se mentir ![]()
C'est Lourd dans le sens de travail oui. Mais faut savoir choisir son établissement privé.
T'as des bahut qui te font juste payé le nom de privé... et en haut de l'échelle t'as les établissement d'excellence (et franchement si j'ai le job que je veux mon gosse finira dans un bahut d'excellence
)
Nan mais l'école tient ses promesses ![]()
Puis au moins çà va surement m'aider pour le post bac, parce que bon la fac c'est pas mon délire ![]()
Perso je suis en S dans le plus gros lycée privée de ma ville ( aux alentours de 3000/3500 élèves )
et c'est assez hard, ça dépend des jours mais je peux bosser facile 2h chez moi, et des fois j'y passe juste une demi-heure..
en période de contrôle ça monte très vite parce que il faut être sur d'avoir tout piger parce que mes profs sont des enculer et que te mettent presque que les cas particuliers
et depuis ma maternelle je suis dans le privée de toute façon
@ Guigui
ouais mais j'ai envie de faire de nouveaux clip et il pleut chez moi la
j'ai que 2 clip potable de 3.6, le reste j'ai pas eu le temps de filmer ![]()
je verrais demain
xNoxus Voir le profil de xNoxus
Posté le 21 septembre 2012 à 12:53:40 Avertir un administrateur
"J'atterissais tout le temps a l'avant du skate, et y'a un coup, bah j'ai landé en nose manu
"
Pareil
on est pareil
Mais t'as déjà réussi a le replaquer le tre sur le flat? ( je l'ai fait plusieurs fois en transfert pyramide
) Je l'ai eu quelques fois sur le flat, mais j'ai encore du mal.
"xNoxus : ca doit être la 4eme fois que tu nous dit que tu le met ton Hardflip, tout doux la... "
J'ai pas fait un topic pour dire que je le passais, pas comme certains pour certaines figures ...
"on est pareil
Mais t'as déjà réussi a le replaquer le tre sur le flat? ( je l'ai fait plusieurs fois en transfert pyramide
) Je l'ai eu quelques fois sur le flat, mais j'ai encore du mal. "
Fin j'veux dire avant, genre je replaquais tout le temps sur l'avant, et un jour genre j'l'ai plaqué en nose manual, et j'ai continué sur 1 ou 2 mètres, j'étais content
Mais bon maintenant j'le mets quoi, fin genre taleur j'l'ai mis first try quoi
En plan inc j'le mets parfois, et par contre en transfert pyra j'l'ai jamais plaqué, un peu galère
Sinon en transfert pyra j'mets fs flip maintenant ![]()
ah ok, bah va chier alors
le premier que j'ai mit, c'est en transfert pyramide moi
et en plan inc aussi c'est assez facile quand meme
fs flip j'le met sur le flat, pas en transfert pyra ![]()
Tente le tu verras, en fait ça passe tout seul. Genre transfer fs flip to fakie ![]()
ouais j'vais essayé ca lundi si j'ai plu mal a la cheville ![]()