CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gyrl
Gyrl
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:04:04

Nan mais moi la meuf pour elle je suis comme un autre et comme je suis timide j'ose pas lui parler je sais pas quoi lui dire ni rien :rire:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:04:24

ouaip, pareille, je suis quelque un de tactile m'voyez ? :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:07:14

Bouarf j'supporte pas les gens tactile... Le contact avec des gens et leur peau pleine de germe bouarf :pf:

Nan sérieux j'vais passer pour un sociopathe et un mec vieux jeux mais j'aime pas qu'on me touche. Ca m'exaspère.
Pareil j'aime pas qu'on me tienne la main ou le bras quand j'marche...(enfin ça dépend du contexte) mais de façon général j'aime pas ça m'étouffe :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:08:26

Tu tiens pas la main de ta meuf?

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:09:08

Le truc quand ta rien a lui dire *poseur technique on *
c'est de la taquiner gentiment et après en général elle te dit "c'est quoi ton problème? " et toi tu lui dit "quoi ? Tu veut te battre" et la contacte assurée :ok:

p3lic
p3lic
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:09:47

Non on ne se tiens pas la main.
Déjà parce que ça fait niais...et parce que j'aime pas ça. Tu sais j'ai passé l'age d'affiché mon couple dans la rue :hap:

Mais ça n'empêche que quand on est que tous les deux bah on est câlin. Juste que je m'affiche pas en public :)

AssMystery
AssMystery
Niveau 8
13 septembre 2012 à 22:10:48

De toute façon, si on a tous des germes, PARTAGEONS LES :hap: ! Puis etre tactile c'est très cool mon pote ;) sensations etc :noel:

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:10:54

Perso', dès fois, sa m'arrive de faire 5-6 câlins en une journée. :hap:
Et ouai, meme avec des potes filles, très bonne potes, on s'fait des câlins, même si c'est des potes hein'. :noel:

Béh ouai mais moi, j'suis pas une masse, donc j'répond, mais j'me casse ! :rire: :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:14:26

"faire des calins c'est très cool" Quand on aime la promiscuité ouais why not... Moi j'aime pas ça.

Et puis ouvrir ses bras à n'importe qui retire tout son sens à l'acte justement :oui:

C'est justement ce genre d'acte non mesuré qui fait que tout perd son sens, entre les calins à outrance, les je t'aime lâché comme un on lâche un pet après une choucroute...l'usage du mot facho et raciste à tout bout de champs etc. :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:14:45

Bouuh pelic a honte de sa meuf en public! :hap: :troll:

Storm :d) ouais mais je suis timide et j'oserai pas faire ce que tu ma dit surtout le "tu veux te battre" j'arriverai pas a le faire je me senterai mal...
pourtant avec ma famille ou mes potes je le fais sans problème le guignol mais quand je connais pas ou que c'est une fille sa passe plus :snif:

p3lic
p3lic
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:16:50

Teck :d) Au contraire j'en suis limite fier (mais je ne dirais pas que j'en suis fier car elle n'est pas ma propriété ni ma création :oui: )

Nan mais teck à ton age pour gérer d'la meuf faut les faire chier limite. "suis moi j'te fuis, fuis moi j'te suis" t'as jamais entendu ça ? :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:18:02

Jamais entendu mais je comprend bien le sens je vois le truc mais c'est justement pas trop mon style meme si je pourrait le faire j'ose pas

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:19:19

"suis moi j'te fuis, fuis moi j'te suis"
p3lic est un kikooooooooo ! :hap:

Teck' :d) Serait peut être temps que tu te dit : osef de ma timidité, j'y vais à fond, j'vais les voir tranquilles en mode relax, cool, pèpère et voilà, tu discute, tu lui demande son nom, sa classe, des trucs genre, tes en quel classe, sa va ses pas trop chiant les cours ? si elle te parle de ses profs et que tu les connais, tu parle de sa aussi, enfin ses qu'un exemple sa mais voilà ! :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:21:37

Guigui :d) Je ne t'autorise absolument à me ranger dans la même classe d'individu que toi :ok: :hap:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:22:51

Sinon chaud les gars, sur les murs de mon bahut cette nuit des mecs ont tagué (nique les bougn*ules , on veut pas des nègr*s dans notre France, vive le pen on va vous brûler vos mosquée etc.

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:23:19

Omg, aujourd’hui, y'avais la fac de médecine de ma ville qui faisais du bizutage ! :rire:

Déjà s'midi, on était calé dans l'herbe, et là, ils arrivent tous sur nous ( environ 20 ) on s'lève et on court, mais un pote c'est fait chopper, il c'est ramasser que d'la mousse a raser de partout, c'était trop énorme ! :rire:

Et ce soir, aux arrêts de bus, y'en avais environ 50, tous déguisés en médecin avec des couches et tout, il faisait trop la fiesta et et se faisais vomir en tombant par terre, en bouffant des truc affreux et en recrachant, il jetait d'la farine partout, c'était trop trop énorme ! :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:24:00

Guigui :d) je préfère commencer par celle qui est dans ma classe, tu peux readapter tes questions alors :hap:

Oui mais c'est dur sa.. c'est comme se lancer a descendre un halfpipe en skate tu vois... :hap:

En plus en classe elles sont déjà toutes autour du bg de la classe et c'est impossible a se retrouver tranquille pour parler..

p3lic
p3lic
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:26:03

Crime :d) ça a le don de m'insupporter tout ces attardé qui pense que Lepen est une anti-arabe ou que le FN va les débarasser des "méchants immigrés"... Les gars incapable de comprendre que Lepen veux juste fermer les frontière pendant au moins 10 ans histoire de remettre le pays debout parce que pour l'instant on est incapable de nourrir tout les français...

guigui :d) C'est pas du bizutage ils sont tous volontaire, ce sont juste des jeux :)
Moi j'ai eu les médecine/ les bio et les droit qui faisaient leur intégrations aujourd'hui. J'ai trouvé ça risible tout ces L1 qui se croient obligé d'être ridicule pour se sociabiliser :rire:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:30:42

Non mais en plus ces cons savent pas écrire ... Ils ont écris bougoule à la place de bougn*ule ma ville s'appelle carpentras ils ont écris carpentrras ...

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:31:16

Ouai voilà, sa devait être des gages sans doutes, moi j'irais bien en fac juste pour sa ! :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat