CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:20:52

KOUKOU :hap:

putain les mecs, bien que je rage parce que ma bebar pousse qu'en collier pour l'instant ? :hap:

http://captchamag.net/wp-content/uploads/2012/03/hamilton-barbe.jpg

j'ai envie la bebar de purple :bave: :coeur: :hap: :(

Omg j'ai 2 potes qui fume de la résine de cannabis depuis la 3eme, et la depuis qu'ils sont en 1er ils commencent a en vendre a tous les potes proches et font leur petite commerce :noel:
j'aurais vraiment le seum si un jour ils se font gauler :(

PaireDeRechange
PaireDeRechange
Niveau 7
13 septembre 2012 à 16:41:34

La drogue c'est mal m'voyez ? :hap:

Dit il en fumant d'la weed :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:54:18

Omg chaud les gars --"

Aujourd'hui je vais a l'école avec ce pantalon http://www.junkyard.com/Product.aspx?ProductId=11833&ProductDetailId=199991 et la moitier des potes ont fais des troll du style "ma soeur a le meme" ou il arrive regarde le pantalon et font "et ben :noel: "

Putain quoi on met autre chose que du bleu ou du noir voila c'est bon on est gay? E' plus c'est une marque de skate c'est styler la couleur sa fais original, mfin j'aile bien. Rassurez moi :noel:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:01:06

ma soeur a le même :rire: t'es gay ou quoi ? :noel:

purplehazecrew
purplehazecrew
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:01:24

C'est quand même de dépenser autant d'thunes dans un truc qui te donne l'air d'un gay :sarcastic:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:08:55

Mais arrêter vous etes pas sérieux sa fais pas gay :ouch: c'est pas du mauve petant ! C'est du bordeau, meme chris cole met le meme!

Ben jlai payer 40-50, c'est je prix pour de la qualité, les carhart etais a 80-90 euros pour presque pareil :ok:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:10:59

Puis bon les marques c'est comme sa... ta jamais acheter des sweat de marque a plus de 60euros?

purplehazecrew
purplehazecrew
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:25:05

J'achète pas d'sweat, çà va plus vite.
Faut être débile pour foutre +60€ dans un sweat, surtout que si tu cherches bien tu peux en trouver des tout aussi bon à 30 ou 40 maxi

purplehazecrew
purplehazecrew
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:40:25

http://youtu.be/f-6znWUbWWw

Si vous avez plus de 18 ans bien sûr ! :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:40:30

Ouais enfin, si t'aime avoir l'air bien habiller, avec des trucs de marque la plupart du temps c'est 60e le sweat, avec sa ta de la qualité, tu te sens bien, et ta le faite d'avoir l'air bien habiller parce que ta de la marque mais sa c'est la société c'est peut etre con mais on est dedans donc voila...

Puis c'est pas le sujet jvoulais juste savoir si vous pensiez pareil que mes potes

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:48:21

mais OMG gyrl t'es trop con :rire:
mon post c'étais de l'ironie, je sais pas si tu t'es rendu compte que j'ai utilisé tes mots :sarcastic:

et des sweat a 60 € faut être con quoi :honte: perso j'achète tous mes fringues sur internets, genre sur planet sport, bmx avenue, et j'ai plein de fringue de skate genre etnies, bsd, standard etc..

et c'est toujours en promo.. 30 ou 40 € le sweat grand max pour un truc a l'origine a 70 boules..

c'est comme cuex qui achète du G-star alors que c'est trop de la mauvaise qualité :rire:
sa déteint, sa se froisse rapidement, ça perd ses couleurs.. :honte:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:55:17

J'aime pas g-star :hap:
ben si j'avais piger que c'etais ironique mais je sais pas si tu pense le contraire ou pas :hap:

Ben oui j'ai pas dit que toutes mes fringues c'etais de la marque et super chers... j'ai des beaux et bon jeans a 15-20e et j'ai plein de t-shirt ou sweat pas super chers...

Moi j'achete presque jamais sur des site comme planet sport, psq faut essayer je sais pas si on peut renvoyer, des fois sa arrive pas a destination, tu paye a l'avance et par internet donc on a pas trop confiance, limite je passe par paypal mais voilà...

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:01:06

P'tain mettez jamais trop de temps avant de conclure sinon votre proie devient votre meilleur pote :( bref je me retrouve avec une proie de moins :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:14:22

Jerry :noel:

Moi je m'attache trop vite, dans ma classe les meufs je les connais depuis le debut de l'annee y en a je me suis déjà attacher :hum:

et tantôt en cours y en a une qui me regarde, je la regarde, on se regarde,... (nan sérieux :hap: ) je la regarde je vois qu'elle me voit, alors je regarde ailleur :noel: sale reflexe je devrais la fixer en meme temps nan? :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:30:19

Nan mais moi aussi les meufs trop bonnes je m'attache vite hein :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:56:46

j'ai selectionner ma nouvelle proie :sournois: non mais elle est bonne et ( très ) belle c'est le genre de meuf inaccessible mais elle est dans ma classe et si j'essaye pas je m'en voudrais toute ma vie :bave:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:16:41

Yo'.

PaireDeRechange
PaireDeRechange
Niveau 7
13 septembre 2012 à 19:33:29

Yo les filles :hap:

Taleur je revenais avec mes jordan ( :cool: :hap: ) du skate park ( j'ai laissé mes rollo à mon frère :noel: ) et j'ai vu une meuf avec du pain, ( :hap: ) une bombe :bave: ( La meuf pas le pain :hap: ) Bref elle s’assoie sur les marches ( la flemme de vous faire un descriptif d'en bas de mon bat' :hap: ) et là elle s'en grille une, au début j'en avais rien à foutre mais ensuite j'me suis retourné pour lui en demander une, ( j'ai suis en chien tavu :hap: ) elle m'en donne et me demande j'suis en quelle classe bref on parlote pour d'la merde et j'me suis demandé si j’essaie de me la gérer sachant qu'elle est en seconde et moi je me barre dans 2mois max à Bordeaux, j'me réfère donc à vous, je toast ou pas mes maîtres ? :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:40:40

photo pour si sa vaut la peine ? :hap:

PaireDeRechange
PaireDeRechange
Niveau 7
13 septembre 2012 à 19:47:27

Tu crois qu'en 1min de discussion on allé taper la pose ? :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques