CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aimeric97
aimeric97
Niveau 10
10 septembre 2012 à 02:12:38

Ouais ça c'est vrai que j'suis chanceux d'avoir le park a l'école :)

Ouais chez mes amis qui boivent pas, mais j'ai de mes amis qui boivent beaucoup qui devraient être la. Pi j'va les obliger a boire :hap:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
10 septembre 2012 à 02:17:02

Tu leur donne de la fausse alcool pour voir si il s'invente un buzz :oui:

voici une mixture qui viens dme passer dans la tête et qui doit très bien reproduire le gout de la bière : pisse et perrier :rire: :rire: :rire:

un jour tu sera chez une gang d'ami pis y t'oubligeron a puffer du weed :oui:

(ca sent pas le vécu pour info :non: )

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
10 septembre 2012 à 02:19:35

Non t'inquiète, mais ami qui prennent du weed le savent que je veux pas en prendre :ok: ils ne l'ont proposé assez souvent.

Ouais, je suis sur que un de mes amis va faker d'être saoul pour se penser "cool" :honte:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
10 septembre 2012 à 02:24:13

dans ce temps la tu y dit mange dla marde le kid tes pas saoul pis tu le pogne pis tu le fou partout , ect.

l'autre fois j'avait inviter des noobs a boire (3) ya un qui en a bu une pis qui etait ok mais qui en a pas prit plus, et l'autre a 1.5 etait saoul mort a terre... -_-.
mais bon moi j'men fou , il vont avoir honte d'eux pluss tard.

cétait dans le temps ou j'avait créé mon maginifique sujet saoul skate'' mais bon la c'est clair que j'avait encore moin bu, et que 8 biere trop vite quand on est noob ca tue, mais jai pas eu la gastro donc je croit que jaurai pu en prendre plus.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
10 septembre 2012 à 02:39:33

Au pire j'le pousserai dans la piscine :hap:

1 bière et demi c'est vraiment pas beaucoup :ouch:

En tout cas, j'va apporter mon skate au Party, ça pourrait être cool :hap:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
10 septembre 2012 à 02:47:36

Ouer ben j'espère que té avec du bon monde a ton party , question que yaille pas de vol ou de batard qui savent pas boire.

Moi aussi je suis du pour virer une brosse, ou me buzzé comme du monde ca fait des mois que jai pas eu ce gout d'herbe, en tant que fumeur occasionel je confirme que le pot ne créé aucune dépendance psycologique , et très peut physique.
a l'inverse, la cigarrete créé une très forte dépendance physique et psycologique (je déteste ca). la bière, tant qua elle, créé selon moi une forte dépandence psycologique , même si jai pas envie d.en prendre tout les jours, parfois ya comme des petites rage de bière qui passe.

mais cependant, les pire drogue sont vraiment l'ordi, la skate et le sucre, trois drogue dur :bave:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
10 septembre 2012 à 02:48:34

Le pousser dans piscine :rire:
assure toi quil porte des bobette blanche, question quil soit bien humilié en sortant.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
10 septembre 2012 à 02:58:53

Ça sera pas un Party avec trop de personne, une vingtaine environ, et ça sera probablement tous de mes amis, donc je crois pas qu'il y aura des voleurs. Mais je vais voir, si y'a trop de personne que je connais pas, j'veux pas trop ne saouler, pour être conscient de ce que je fais :ok:

J'ai pas de depandance a la bière, mais je sais que la cigarette on devient vite avec une dépendance, c'est pour ça que je veux pas essayer. Pareil pour le weed, meme si ça fait pas vraiment de dépendance.

Ahah ouais, et j'ai une petite idée de qui je pourrais pousser dans piscine :hap:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
10 septembre 2012 à 03:08:55

Ouer ben j'espère que ca sera le fun pour vous , moer jpas trop un gars a party pis mes amis même si y s'organisen de quoi ca serai surment noob.

mais tu sait dire dépendant et accro ca reste de gros mot selon moi , entre quelqu'un qui aime bien fumer du pot et quelqu'un qui sen fume 2 par jour ya une sacré différence , et je ne croit pas a ca que tout le monde devien accro au truc, par exemple la tope c'est clair que ca donne envie d.en prendre plus , mais une fois j'avait arreter un mois sans problème.

on peut facilement croire que quelqu'Un est dépendant mais que finalement il a un certain controle, mais pour arreter un truc a 100% faut aussi une raison , c'est comme si je disait a un gros : lala tu touche pu jamais au kraft dinner de ta vie. il le fera pas, ca lui sert a rien d'arreter subitement.

la tu risque de penser que c'est bon d'arreter pour la santé c'est vrai, mais bon.

selon moi quelqu'Un d'accro c'est quand il devien violent quand il a pas de sa substance ect et quil y a place ou doute, nottament pour un alcoolique.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
10 septembre 2012 à 03:13:09

Ouais, j'ai hâte de voir si ça va être cool ou si finalement, la soirée va finir a 10 heure :hum:

Pi ouais, je suis quand meme d'accord avec tout ce que tu dit sur la dépendance :)

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
10 septembre 2012 à 03:19:13

Bon ya eu un bug et jdoit réécrire mon message ;

toi quand té sur un lendemain de brosse tes oreilles y deconne tu ? moi ca doit faire 2-3 fois qu'en me reveillant d.une brosse y bouche un peu, pas longtemps.

mais bon quand je suis saoul j'entend,je sent et je voit moin.. et c'est ca qui est bon, toute les sens déconne :bave:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
10 septembre 2012 à 03:21:37

Le lendemain non :(
Pendant, oui par contre :oui:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
10 septembre 2012 à 03:24:36

ké....

Ben moi ma te laisser la, ma me coucher dans po lon long, ma surment repasser demain midi pour voir la game de skate et tout.

salut la :-)

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
10 septembre 2012 à 03:33:15

Bye :)
Moi demain midi = skate :-p

p3lic
p3lic
Niveau 10
10 septembre 2012 à 09:42:35

Et bah votre discussion sur l'orthographe elle me fait peur...

C'est pas une motivation de "rabaisser" les gens ou quoi. C'est juste que quand quelqu'un n'écrit pas français correctement bah t'as l'impression de parler avec un attardé.

Et ça c'est automatique. C'est comme IRL quand j'entends des gens qui dise "si j'aurais" ou des trucs du style... Bizarrement quand j'entends ça les gens bah j'les écoutes plus parce qu'ils sont plus du tout crédible à mes yeux :oui:

Quand on est sur un forum c'est le minimum de faire un effort sur sa rédaction. :oui:
Majuscule et point limite on s'en fout... mais au moins une petite virgule quand il faut et des mots écris en entier quoi :ok:

( ah et surtout vous verrez que si vous écrivez non stop en sms vous allez finir par douter de l'écriture des mots en général et ça va être coton ensuite de repasser sur une vrai syntaxe :oui: )

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
10 septembre 2012 à 09:52:52

Koukou, ça fait du bien de se lever à 10h le lundi :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
10 septembre 2012 à 09:56:23

Moi j'dis ça fait du bien de se lever à 8h et de commencer la journée par un calin :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:03:22

:snif:

Faut vraiment que je conclue je souffre trop du célibat :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:07:43

No rage :hap:

Sur ce j'go muscu, ménage et boulot :oui:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
10 septembre 2012 à 11:40:23

Y a personne ? :(

Je suis seul au monde !
Y a rien à faire j'suis seul au monde !
J'peut plus me taire j'suis seul au monde !
J'me sent seul au monde... :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe