Ouer ben j'espère que ca sera le fun pour vous , moer jpas trop un gars a party pis mes amis même si y s'organisen de quoi ca serai surment noob.
mais tu sait dire dépendant et accro ca reste de gros mot selon moi , entre quelqu'un qui aime bien fumer du pot et quelqu'un qui sen fume 2 par jour ya une sacré différence , et je ne croit pas a ca que tout le monde devien accro au truc, par exemple la tope c'est clair que ca donne envie d.en prendre plus , mais une fois j'avait arreter un mois sans problème.
on peut facilement croire que quelqu'Un est dépendant mais que finalement il a un certain controle, mais pour arreter un truc a 100% faut aussi une raison , c'est comme si je disait a un gros : lala tu touche pu jamais au kraft dinner de ta vie. il le fera pas, ca lui sert a rien d'arreter subitement.
la tu risque de penser que c'est bon d'arreter pour la santé c'est vrai, mais bon.
selon moi quelqu'Un d'accro c'est quand il devien violent quand il a pas de sa substance ect et quil y a place ou doute, nottament pour un alcoolique.