CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]RIP[
]RIP[
Niveau 4
08 septembre 2012 à 23:08:50

aimeric :d) Tu as un bon niveau pour le moment au piano ? Des exemples de musiques que tu fais bien ? :)

p3lic :d) Perso je n'arrive pas à improviser :( sinon je reviens vite sur des morceaux que je connais, ça vient machinalement :o))

Sinon perso j'ai un tas de musiques à apprendre au piano je ne sais pas par où commencer :ouch:

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:09:32

Moi cette année, j'ai le choix entre surf ( 2 fois par mois ), kite surf ( quand je veux ) et triathlon ( compèt' et tout ).

Étant donner que j'ai un très bon niveau en course à pied et un très très bon niveau en natation mais une grosse daube en vélo, enfin j'ai jamais toucher à vélo de course, je ne sais pas quoi choisir, car surf, c'est bien mais j'aurais aimer en faire quand je veux, et kite surf, je pourrais en faire quand je veux mais sa coute cher. :snif:

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:10:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23-7559223-2371-0-1-0-theblabla.htm#message_7639121
| Ecrit par « PaireDeRechange » , Posté via mobile le 8 septembre 2012 à 23:07:41
| « Moi je fais d'la flûte pis quand le programme scolaire à changé j'ai arrêté :pf: :hap: Nan sérieusement j'aurais pris skate parce que vivre d'une passion avec sa copine :coeur: Et pis peut y'avoir un esprit de compétitivité :o) »

Bah j'adore le Skate et la Musique donc bon... :noel:

PaireDeRechange
PaireDeRechange
Niveau 7
08 septembre 2012 à 23:10:14

Kitesurf en hiver quand tu veux ? :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:11:21

C'est en train de charger mon petit son.

C'est jouer en mode "orgue electrique" sur une backing track de ray charles :oui:

L'impro j'trouve ça tellement facile. Mais à la basse j'ai pas encore le "vocabulaire" pour jouer ce que j'ai dans la tête :(
Va falloir que j'arrive à maitriser mes gammes ( dans le sens être capable de trouver ce que je veux sur mon manche quand je veux etc. )

]RIP[
]RIP[
Niveau 4
08 septembre 2012 à 23:11:30

guigui :d) pour t'aider à faire ton choix, élimines déjà kite surf :oui: Pourquoi ? parce que le surf ça a l'air énorme et si tu es fort en natation/course à pied le triathlon c'est bien aussi mais bon entre ces deux je ne sais quoi te conseiller :(

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:12:06

PDR :d) Ouai kite surf en hiver quand je veux ! :noel:

Bon je pense que vous m'trouver sur les info de 20h00 à tf1 avec comme titre : un adolescent de 15 ans accroché en haut d'un immeuble avec son aile de kite surf suite à une bourrasque qui la fais envoler. :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:12:51

p3lic ~> J'ai une question, l'oreille absolue est utile pour la basse ? J'ai un putain de doute. :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:13:55

Ah non mea culpa c'est posé sur une backing track de funk :hap:
C'est moi qui suis inspiré par Ray :noel:
( bon par contre c'est un enregistrement pris sur le tas, c'est a dire que j'ai écouté la BT qu'une fois et la seconde j'ai jouer et enregistrer donc c'est pas super :noel: )

guigui :d) Triathlon :ok:
Tu passe pour un warrior en faisant ça :oui:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:14:27

B'soir :pacd:

]RIP[
]RIP[
Niveau 4
08 septembre 2012 à 23:14:31

p3lic :d) Voilà l'impro je pense qu'il faut pouvoir jouer ce qu'on veut quand on veut, enfin jouer ce qui nous vient par la tête :oui: Et je n'arrive pas vraiment à traduire ce que j'ai dans la tête perso :( Dommage parce que si je le pouvais bah je pourrais sûrement faire de bonnes compos, j'ai des tas de bonnes mélodies qui me viennent en tête :oui:

guigui :d) quoi que le kit surf c'est génial aussi :bave:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:14:46

rip :d) je joue beaucoup de compositions originale pas très connues ( j'aime bien aaron peterson ). Voici ma chaine http://www.youtube.com/user/aimeric97?feature=mhee
J'ai quelques vidéos de moi. Ca fait maintenant 9 mois que je joue du piano, j'ai jamais pris de cours et je compte bien continuer pendant longtemps. Donc je crois bien pouvoir atteindre un très bon niveau :ok:

sack :d) J'vais essayer de trouver quelque chose du genre :bave:

]RIP[
]RIP[
Niveau 4
08 septembre 2012 à 23:15:11

Salut Xanoks (Dyna :noel: )

PaireDeRechange
PaireDeRechange
Niveau 7
08 septembre 2012 à 23:15:56

Jay explosay gui :rire:

Perso l'hiver si il neige po j'peux aller rider tranquille :sleep: Mais faut que je grind maintenant :p)

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:15:59

Salut Dyna. :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:16:04

Sack :d) Pour n'importe quel instrument il te faut de l'oreille... :honte:

La basse c'est elle qui fait la liaison entre le rythme et la mélodie... Donc si t'es pas capable d'entendre et d'analyser ce qui se passe tu sers à rien et tu peux aller te débrancher.

et là je parle que des usage basique de la basse. J'te parle même pas du jazz et des truc du style où la basse est l'instrument soliste.

http://soundcloud.com/juliengrosset/impro-piano-pelic/s-UFbt9 voila mon impro :ok:

]RIP[
]RIP[
Niveau 4
08 septembre 2012 à 23:16:16

aimeric :d) je vais voir de suite ta chaine :ok: Tu apprends grace à des tutos sur youtube ou bien autrement ? :) Perso via tuto youtube mais je n'ai pas forcément le temps de bien pratiquer :(

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:18:16

RIP :d) Bah j'ai déjà fais du surf, j'en fais pas souvent malheureusement. :snif:
Mais le kite surf, c'est à 5min de cher moi, on à les même sensations que le surf et en plus, on peut faire des sauts de tarés ! :)

Bah j'ai fais plus de 10 ans de natation et 3/4 ans de course à pied, et dans c'est période, les 2 réunis, j'ai eu environ 40 médailles et 7 coupe environ . :hap:
Mais le vélo, bah, c'est tout le contraire d'un bmx et j'ai jamais essayer d'en faire alors j'sais pas du tout comment c'est. :hap:

Et si j'fais du kite surf, j'pourrais toujours surfer occasionnellement ! :)

Et ce qui est bien en triathlon aussi, c'est que sa pourrait bien me préparer physiquement pour mon diplôme de sauveteur en mer que je compte passer l'année prochaine quand j'aurais mes 17 ans. :)

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:18:30

RIP :d) Du moment que tu connais la penta majeure et mineure tu peux déjà bien improvisé ( la preuve je connais que ça pour l'instant )

( bon j'connais vite fait la gamme mineure naturelle et je connais la mineure blues mais c'pas du gros boulot non plus )

PaireDeRechange
PaireDeRechange
Niveau 7
08 septembre 2012 à 23:19:24

Xanoks :d) hey :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme