CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
06 septembre 2012 à 14:35:43

Moi jai hate de skater pour de vrai, j'en avait tellement fait intensif que jai eu super mal a la jambe droite et au bras droit genre 3 jours , mais jpeut quand même me rendre a l'ecole en skate, tranquille.

PaireDeRechange
PaireDeRechange
Niveau 7
06 septembre 2012 à 14:38:09

Ouais moi j'me verrais pas ramener mes rollo au lycée :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 16:54:02

"faudrait se regarder aussi quoi."

:d) Et donc est-ce que toi ou moi on a quoi que ce soit à voir avec les événement du passé ? On devrait payer nous pour les erreurs des anciens ?

oui la colonisation c'était pas bien...(faut pas oublier qu'on les a juste un peu sorti du moyen age au passage hein...)

Donc non ce n'est pas à cause de NOUS mais à cause des nos ANCETRE, j'vois pas pourquoi j'devrais me sentir honteux des conneries faite par d'autre.

C'est justement les gens comme toi, qui remette sur le tapis le passé, les enfant d'immigrés qui s'invente une douleur qu'il n'ont pas connu. (Sans parler de toutes les associations).
Ce sont tous ces gens qui ressassent le passé qu'il y'a des discrimination, qu'il y'a des apriori etc.

Quand les gens agiront de façon naturelle justement, en prenant en compte la personne pour un individu X noyé dans une masse. Et pas comme Un blanc/Un arabe/Un homo/un handicapé. que l'on pourra avancer.

Avant de venir me faire des leçon de moral pépère essaie de revoir ta façon de voir les choses aussi.

Le pragmatisme et l'objectivité sont la clé d'un avenir stable.
Entre faire un devoir de mémoire et apprendre aux jeunes générations ce qui s'est vraiment passé (oui l'histoire de l'éducation nationale est une abomination qui ne fait que l'apogée de notre Pays et ne parle jamais de ses erreurs) ou bien remettre sur le tapis à chaque fois le colonialisme/La seconde guerre mondiale et d'autre truc comme ça.

Moi mon choix est vite fais. Et bizarrement j'suis intimement convaincu que j'ai bien plus à y gagner en faisant table rase du passé qu'en me tournant à chaque fois...

p3lic
p3lic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 16:55:18

Oh et avant de me traiter de grande gueule pélo. Essais de venir établir une vraie discussion plutôt que de monter sur tes grand chevaux fait d'idée préconçus t'ira plus loin dans ton éducation :ok:

(oui j'utilise un ton méprisant tu l'as été aussi)

Sayck
Sayck
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:28:58

Yeah, cette année, j'vais facilement avoir une copine. :noel:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:35:09

Pour une fois je suis d'accord avec p3lic :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:36:06

Sayck :d) Roisse de minette ? :noel:

xNoxus :d) Merci d'adhérer à ma vision de la vie même si j'ai pas été super clair mais bon :noel:

En somme Le passé c'est le passé, on doit pas l'oublier mais vivre avec sans le mettre en avant :oui:

kwarnz
kwarnz
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:38:59

Putain la classe de malade quand même :bave: .
Les filles qui arrivent dans le lycée sans rien connaitre alors que tu y es depuis 2ans et t'en faire des amies.. :sournois: .

IZI SAYCK
IZI

:hap: .

Sayck
Sayck
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:39:48

p3lic ~> Ouep, des minettes qui préférent les plus vieux, ma théorie était donc exacte. :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:46:44

Sayck :d) J'ai pareil dans mon amphi :hap:

génération 91 et eux sont presque tous de 94 :noel:

Hier à l'intégration j'ai finis 2nd du concours de cul sec, le mec qui m'a battu était dans mon équipe mais lui avais une meilleur technique pour avaler :noel:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:54:56

Vo geule la france cet de la merd lé italian on va vou envahir :ok:

J'comprends pas pourquoi y a autant de haine entre les immigrés et les 100% français ... :hap: Mon père est immigré et n'as aucun problème de racisme.

p3lic
p3lic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:57:20

CrimeLr :d) Parce que y'aura toujours des abrutis qui vont mettre en avant une origines/milieu social/religion au lieu de mettre en avant l'individu en lui même.

Que ça soit dans n'importe quel sens d'ailleurs hein. Bref c'est un débat très long et qui a tendance à me saouler :hap:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:02:32

p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 6 septembre 2012 à 16:54:02 Avertir un administrateur
"faudrait se regarder aussi quoi."

:d) Et donc est-ce que toi ou moi on a quoi que ce soit à voir avec les événement du passé ? On devrait payer nous pour les erreurs des anciens ?

oui la colonisation c'était pas bien...(faut pas oublier qu'on les a juste un peu sorti du moyen age au passage hein...)

Donc non ce n'est pas à cause de NOUS mais à cause des nos ANCETRE, j'vois pas pourquoi j'devrais me sentir honteux des conneries faite par d'autre.

C'est justement les gens comme toi, qui remette sur le tapis le passé, les enfant d'immigrés qui s'invente une douleur qu'il n'ont pas connu. (Sans parler de toutes les associations).
Ce sont tous ces gens qui ressassent le passé qu'il y'a des discrimination, qu'il y'a des apriori etc.

Quand les gens agiront de façon naturelle justement, en prenant en compte la personne pour un individu X noyé dans une masse. Et pas comme Un blanc/Un arabe/Un homo/un handicapé. que l'on pourra avancer.

Avant de venir me faire des leçon de moral pépère essaie de revoir ta façon de voir les choses aussi.

Le pragmatisme et l'objectivité sont la clé d'un avenir stable.
Entre faire un devoir de mémoire et apprendre aux jeunes générations ce qui s'est vraiment passé (oui l'histoire de l'éducation nationale est une abomination qui ne fait que l'apogée de notre Pays et ne parle jamais de ses erreurs) ou bien remettre sur le tapis à chaque fois le colonialisme/La seconde guerre mondiale et d'autre truc comme ça.

Moi mon choix est vite fais. Et bizarrement j'suis intimement convaincu que j'ai bien plus à y gagner en faisant table rase du passé qu'en me tournant à chaque fois...
Lien permanent

p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 6 septembre 2012 à 16:55:18 Avertir un administrateur
Oh et avant de me traiter de grande gueule pélo. Essais de venir établir une vraie discussion plutôt que de monter sur tes grand chevaux fait d'idée préconçus t'ira plus loin dans ton éducation :ok:

(oui j'utilise un ton méprisant tu l'as été aussi)

Oui c'est vrai :oui:
Mais faut pas oublier que certains justement ne prennent pas tout chacun comme un être égal a lui même en toute situation, presque personne d'ailleurs !
Donc il faut prendre en considération la situation de chacun..
si tu dis a un black qui fais du rap en traitant de racisme en disant " ouais mais tu l'a pas vécu, arrête de relater un truc déjà utilisé des millions de fois etc.."

je suis pas sur qu'il va bien le prendre quoi :(
C'est comme si on me disais d'oublier un peu ma bretagne, j'ai pas envie de faire table rase de mon passé quoi :(

:snif:

p3lic
p3lic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:12:57

Il le prendra mal mais concrètement je m'en fiche un peu. J'ai pas envie de soutenir des gens qui ne font qu'attiser les dossier de la haine.

Ils feraient bien tous de justement passer à autre chose. Prouver que c'est pas qu'un tas de "racaille inutile" etc.

J'ai eu un gars en terminale qui venait de la zup, le mec il a botté le cul de pas mal de gens niveau scolaire etc.
il a fais son choix.

Chacun est libre de se créer un chemin avec les cartes qu'on lui a donner. Certes c'est plus simple pour d'autre. Mais ils n'ont que plus de mérite de partir de plus bas pour grimper ensuite.

C'est ma vision des choses, j'aime pas les gens qui reste assis à se plaindre. Dans la vie les mou du cul sont vite jeter à terre, seul ceux qui se prennent en main se font une place au soleil.

( merci la politique capitaliste de ce monde d'en avoir fait une zone de lutte constante et non pas une zone d'échange... )

kwarnz
kwarnz
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:15:40

La grande révolution dans l'histoire de l'homme est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres jajaja

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:19:07

Ce qui me fais rire c'est les immigrés qui disent "ça serra rien que j'essaie de trouver un job avec cette bande de raciste" :rire:

p3lic
p3lic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:19:22

ouais et " être libre n'est pas faire ce que l'on veux, mais vouloir ce qu'on peut"

ah et "l'important n'est pas ce qu'on fais de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous"

Sartres :hap:

kwarnz
kwarnz
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:19:36

Asi j'en balance une autre :noel: .
La liberté, ce n'est pas la liberté de faire n'importe quoi, c'est le refus de faire ce qui est nuisible :cool: .

p3lic
p3lic
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:23:52

Le minimum quand on fait une citation est de nommer l'auteur quand même :hap:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:24:32

D'ailleurs c'est bizarre je suis un des seuls qui ait hâte de faire de la philo perso ... :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat