CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
20 août 2011 à 23:43:13

Hum , alors voilà:
En se moment j'en est un peu marre du skate , tout d'abord parce qu'il est casser et sa fait plus de 1 mois que j'en est pas fait , ensuite parce que il fait trop chaud et j'en est un peu marre de faire du skatepark.Mais j'adore le skate alors j'aimerais bien me racheter un skate et faire juste des figures pour m'amuser et faire quelques petits gaps et rails , enfin du street quoi , et je suis ultra motivé pour apprendre les figures et tout , mais même si je suis motivé , je vais les apprendre vite fait ? Et les gaps et rails c'est facile ?

Et j'ai pensé a la longboard qui pourrait me convenir mais je me dis que je pourrait faire un peu moins de chose qu'en skate alors je préfere le skate :)

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
21 août 2011 à 00:02:57

Pour les triks sa dépend de toi, chacun skater est différent pour leur triks, y en a qui rentre Flip en 1 jour d'autre en 1 ans...

Pour les gais suffis juste d'avoir les couilles de replaquer et c'est bon :( et pour les rail j'en ai jamais fais donc je vais rien dire :-(

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
21 août 2011 à 00:16:11

Et c'est facile de faire flipper la bord ? :hap:
Parce que avec mon vieux skate décathlon , j'arrivais pas :-(
Puis je pense d'avoir des potes skateur me motiverais plus parce que je n'est aucun pote qui skate :snif

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
21 août 2011 à 00:32:25

Moi c'est pareil pour l'instant, aucun pote qui ride. D'ailleurs j'aurai du commencer avec des potes, parce que moi aussi j'ai des périodes ou je ne suis pas motivé :( Je pense que c'est avec les potes qu'on progresse le plus :oui:

Et aussi, il n'y a que l'entrainement, la motivation et la persévérance qui comptent :ok:

OurSkateCrew
OurSkateCrew
Niveau 9
21 août 2011 à 11:58:06

EmericaFootwear :d) C'est des ricains, ils sont trop cons :hap: ... Enfin bref tu peux dire 8, c'est exactement la même chose. :)

p3lic
p3lic
Niveau 10
21 août 2011 à 12:01:49

guigui :d) y'a un paquet de tricks en longboard hein, donc un certain nombre de flip :-)))

Our :d) t'aime vraiment pas avoir tort hein :noel: 8 et 8.06 c'est pas pareil sinon ils feraient pas la différence j'pense :)

Yakammoneye
Yakammoneye
Niveau 10
21 août 2011 à 12:14:23

Pour moi pas de skate aujourd'hui,Fait 39 a Toulouse et peut-être même plus! :(

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
21 août 2011 à 13:57:10

Pareil ici :mort:

OurSkateCrew
OurSkateCrew
Niveau 9
21 août 2011 à 14:35:41

p3lic :d) Non y'a pas de diiférence je t'assure, déjà quand tu passes de 8 a 8,125 tu vois pas la différence donc... Enfin bref.

p3lic
p3lic
Niveau 10
21 août 2011 à 14:58:01

Moi la différence j'la sent sous mes pieds entre du 8 et du 8.125..

Pour le même modèle de planche, la 8 était plus légèrement concave que la 8.125.
Après si t'as des pieds sans sensation c'pas notre problème :hap:

OurSkateCrew
OurSkateCrew
Niveau 9
21 août 2011 à 15:05:50

Le concave n'a rien a voir avec la taille de la board.

p3lic
p3lic
Niveau 10
21 août 2011 à 16:47:15

Alors une board de shop... ça a toujours le même shape premièrement. Donc en fonction de la largeur de la board, tu sentira plus ou moins le concave du fait que t'aura le même dévers mais pas la même distance entre le centre et les bords...

Enfin de toute façon Our avec toi j'ai l'impression que tant que ça t'es pas arrivé ou que t'as pas eu entre les mains un truc pour toi ça n'existe pas.

Moi j'te dis ce que je sens sous mes pieds, j'ai testé la même planche en 8/8.125/8.225 la différence tu la sent au niveau du concave pas franchement au niveau de la largeur.

enfin..

OurSkateCrew
OurSkateCrew
Niveau 9
21 août 2011 à 16:49:58

Bah moi je suis pas trop d'accord, j'ai l'impression que ni le concave, ni la largeur changeait... Après t'as peut-être raison, ou c'est peut-être en fonction des marques, j'en sais trop rien... :(

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
21 août 2011 à 18:28:20

Page 222. :cool:

p3lic
p3lic
Niveau 10
21 août 2011 à 19:01:39

Our :d) A mon sens c'est plutôt simple en fait. Moi j'ai testé des boards faites en série ou seul la largeur change, donc ça reste le même modèle, avec le même concave mais qui va être modifié au final par la largeur de la board.

Après le souci c'est que quand tu prend une board genre grosse marque, même si la largeur change, le shape général change aussi pour le coup donc c'est dur de juger :)

Chaque marque de board a sa façon de shaper etc. donc c'est très compliqué de comparer deux boards sur des constantes :)

EmericaFootwear
EmericaFootwear
Niveau 6
21 août 2011 à 22:12:52

quelqu'un peut me dire des nom de trick un peu bizzarre avec video en slo mo si possible du genre front foot impossible, j'ai quelqu'un a battre en game of skate :noel:

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
21 août 2011 à 22:24:14

Casper flip

Bonne chance :hap:

EmericaFootwear
EmericaFootwear
Niveau 6
21 août 2011 à 22:27:39

je l'ai déja :noel:

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
21 août 2011 à 22:33:24

Ta le capser? :ouch:

vidéo sinon fake :hap:

sinon 360flip front 360 :hap:

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
21 août 2011 à 22:34:15

Aujourd'hui j'ai été a la mer e j'ai tester le skimboard :bave: c'est couul :bave:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat