Ouai moi, mon projet photographie, il aura pas lieu avant très longtemps ![]()
J'ai d'autres priorités
J'ai trop envie d'essayer le kite surf mais sa coute trop trop chers sa ![]()
L'école de kite surf la plus proche de cher moi ( 15 min ), les cours de 9h00 pour après être autonome et tout et pouvoir kite surfer seul, sont de 320e
![]()
Ah ok l'assos de sociologie de ma fac qui m'ajoute sur facebook alors que j'suis pas encore rentré
Et j'ai déjà reçu les invitations aux soirée. V'la le stalking.. ![]()
genre il y a une assos de sociologie dans ta fac ? ![]()
dans une fac en plus mais omfg
une assos de sociologie tout court
fait genre tu les comprends, tu va rentrer dans leur secte de merde et juste avant de dire que tu t'engage tu dit " sinon bien que je me fous de vos gueules les pd ? "
![]()
Jerry. ![]()
Bah bien sur que y'a une asso de socio'... y'a une asso par filière vu que c'est les assos qui gèrent les relations entre élèves et prof, qui gèrent les réductions avec les partenaires etc. ( et qui gère les soirées mais ça osef )
J'vais m'y inscrire uniquement pour profiter des réductions dans les librairie et avoir les annales des examens le reste osef
Mais v'la les gars qui commence leur recrutements ultra tôt ![]()
J'vais me marrer quand ils vont tenter de me convaincre d'être membre actif
"stop bitch j'ai déjà été dans une asso de fac.. plus jamais j'suis membre actif
"
C'est quoi sa ? ![]()
J'comprend pas vos truc de assos' de sociologie moi ![]()
Guigui
Quand t'es en fac t'as des filière ça t'es au courant hein ?
Socio, droit, éco, médecine etc. ( ce qu'on appelle des départements dans le bon langage )
Et dans chaque département il existe des associations d'étudiants qui ont pour vocation, à la base de guider les nouveaux, faire les intégrations, fournir les annales d'examens et s'occuper du lien administration/élèves.
Bon aujourd'hui c'est principalement organiser des soirées... Mais beaucoup d'étudiants continus de s'en servir uniquement pour le coté administratif
Ah et bonus pour vous je change la photo de ma cdv vous devriez kiffer ![]()
Ah ouai ok ![]()
Oui je savais pour les filière, j'ai une pote qui est en médecine. ![]()
D'ailleurs, elle repique.
Enfaite, c'est comme dans américan pie avec le club des geek et le club des beta ? ![]()
Normal de repiquer en P1... vu le taux de réussite
Hum en somme c'est presque pareil sauf que les confréries ont beaucoup... beaucoup plus de thunes que les corpos/Asso ![]()
Au concert du camping, c'était le groupe " La cafetera roja ", je les trouver superbe ce groupe. ![]()
Ils ont plein de vidéo d'eux et de leur music sur YT.
Et j'pense que vous kifferiez, il est vraiment bien ce groupe.
Voici une music que j'ai prise au hasard ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=TpNmdvuzO9A&feature=related
Mais l'ambiance au concert était nul malheureusement. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-32125750-1-0-1-0-cette-dictature-sur-le-forum-ps-vita.htm
guigui
J'suis pas super fan pour le coup... L'instru est sympa mais les vocals sont dégeux j'trouve
( et puis j'aime pas trop les gens qui parlent de révolution
)
Moi j'aime bien, j'me rappelle de cette music, quand je l'est écouter, je prenais ma douche qui était juste à coter de la scène ![]()
Oh putain comment sack' ce fais critiquer partout ![]()
A entendre les gens, on dirais trop qu'il parle de hitler, c'est ouf
Omg partout ou tu vas sur JVC, partout il parle de lui
P3lic
Et si on parle d'une révolution à faire dégager hollande pour mettre la droite, sa te va ?
Moi j'aime bien la voix de la fille ![]()
Quitte à faire une révolte autant reprogrammer tout le système politique... Mais j'vais te dire ce qu'il en est.. j'm'en tape tellement la ruche de la politique
J'en ai marre de chercher des gens qui vont tenir leur paroles etc.
Ouais j'avoue le coup de sack... A mon avis pour qu'autant de gens se plaignent c'est que y'a une raison..
http://www.youtube.com/watch?v=gJKUhwkOS50&feature=related
La voie de la fille, j'aime trop ![]()
Mais le mec gâche la music j'trouve ![]()
Moi ptain, ma sœur me soule avec la politique c'est ouf ![]()
Dès qu'elle vient manger cher nous, direct elle parle de politique, elle va à tous les rassemblements du coin, va à des miting, ce matin, elle faisait chier à vouloir regarder le truc de JF Coper sur la 13, omg
Enfin voilà, c'ma vie.
Ouai faudrait que j'aille voir sur le forum vita ce qui ce passe, j'y ais jamais été, parce que là, y'a un gros prob', tout le monde se plein. ![]()
Mais il aurais du venir faire un petit tour sur ce fofo juste à zyeuter un peut pour voir comment est le vrai sack', j'pense pas qu'il l'auraient élu. ![]()
Ah bah si elle fais du droit ouais elle doit être du genre bien casse burne ultra politisé et en plus bien fermée dans ses conviction politique ![]()
p3lic
Voilà, tu la décrit ![]()
Elle est pour la droite, donc j'te laisse imaginer quand il montre la gauche qui font des discours aux infos ou même le soir des élections quand Hollande est devenu président. ![]()
J'suis pour les idées de droite... voir même certaine d'extrême droite. Mais fuck quoi faut savoir reconnaitre les bonnes idées des autres partis.. Y'a pas de parti miracle.
La clé d'un système politique efficaces c'est justement de piocher partout. Mais ça elle le reconnaitra jamais parce que de toute façon elle a fais des études alors elle sait tout ![]()
" La clé d'un système politique efficaces c'est justement de piocher partout. Mais ça elle le reconnaitra jamais parce que de toute façon elle a fais des études alors elle sait tout
"
Omg mais c'est exactement sa. ![]()
Du coup, maintenant, dès qu'on s'engueule, dès fois, c'moi qui à raison pour le truc en question, bah je lui fais toujours : ah ouai, c'est vrai, toi tu fais du droit, excuse moi, tu sais tout sur tout, tu est la fille la plus brillante et intelligente, excuse moi, sa m'avais échapper. ![]()
Et après j'lui dis toujours une petite insulte avec un p'tit sourire, a chaque fois, sa me tue j'suis mort de rire. ^^'
C'ma vie.
Mais c'est soulant, elle utilise tout le temps comme truc, j'fais du droit donc j'sais bien.
Enfin moi perso', la politique, j'men fou un peu, j'sais juste que moi, j'voterais pour l'UMP car pour moi, c'est le parti qui me semble être le mieux, mais sinon, j'ferais jamais confiance à aucun parti, ils disent tous qu'ils vont faire beau beau projet et tout et tout mais ils font jamais rien.
Mais sinon, depuis que c'est Marine Le Pen, j'aime bien l’extrême droite perso'. ![]()
Enfin j'trouve c'est sujet sont bien.
Donc pour moi, quand j'aurais l'age, j'voterais sois UMP, sois FN. ![]()