CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

AssMystery
AssMystery
Niveau 8
24 août 2012 à 14:01:54

Eh Edenya tu veux dire, quelqu'un qui vient souvient ? Ou quelqu'un qui post souvent ?
Sinon je suis d'accord avec toi, on va en avoir un assez vite :hap: et tant mieux d'ailleurs.

storm-blaster
storm-blaster
Niveau 10
24 août 2012 à 14:30:57

faudrait créer pleins de topic avec des demandes d'aide pour les tricks, masse de vidéo et des p'tit truck comme ça pour arriver a faire une page en 1 jour, après sur la réclam on leur fait "Maintenant vous aller vous faire foutre on est hyper actif et on veut un modo :-(( " et voila :bave:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 août 2012 à 14:34:55

:bave: http://itunes.apple.com/be/album/one-day-reckoning-song-wankelmut/id539432837?i=539432840&l=fr

AssMystery
AssMystery
Niveau 8
24 août 2012 à 14:37:26

Aujourd'hui escalade :noel: Ohhhh Yeah :hap: Vive la foret des 3 pignons :-)

storm-blaster
storm-blaster
Niveau 10
24 août 2012 à 14:39:33

aujourd'hui squatt dans une propriété privé a coté d'un asile de fou dans une grande forêt, j'vais faire caca avant d'partire :hap:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
24 août 2012 à 14:55:12

| Citation de "Edenya", écrit via mobile le 24 août 2012 à 13:28:05
« Je pense qu'on aura un modo avant Novembre, mais hors de question de choisir quelqu'un qui vient ici une fois tous les 10 jours, faudra prendre quelqu'un qui est cool et qui passe souvent ! Bref l'un d'entre nous. »

En tout cas, enlevait moi de la liste, entre l'internat et la modération Vita, j'dis non. :noel:
Mais faut un mec qui vient d'ici et qui ne kickerai pas pour rien ( KOUKOU MOI :hap: ), genre Bad'/Noxus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 14:58:07

On est tous potes ici, et puis on estdes skateurs alors un modo skateur c'est totalement diffèrent d'un modo normal qui est stricte.

En tout cas moi je ne kickerais pas pour rien. :hap:
Quoique ...

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 août 2012 à 15:05:56

chaud google qui veut absolument notre numero de tel pour creer un compte youtube/gmail :hum:

tfacon vu que j'ai un smartphone android google est dessus et que je donne mon numero ou pas pour un compte gmail il savent quand même l'avoir avec mon telephone...

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
24 août 2012 à 15:24:13

Pourquoi se reposer la question d'un modérateur?
jai vraiment pas compris votre trip , quand le monde fait chier jfait 3 clique et sur le réclam en général il supprime les topic inutile.

après reste plus qua ce que la communauté reste solide , et que les gens soi assez mature de leur coté pour pas dépassé la limite.

Mais ces dernier temps je voit plein de nom inconnu, ca m'énerve du monde accro au blabla qui viennent et qui croit etre habitué en 1 jour.

Selon moi les membres du sport de glisse son pas mal comme ca , reste plus qua ce que les nouveaux membre foutent pas la merde.

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
24 août 2012 à 16:14:04

Guily ~> Faut savoir aussi accueillir les nouveaux...

Mais par exemple avec un modo, y'aura déjà plus de tenu, par exemple, on épinglerai les GOS... :(

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 août 2012 à 17:00:40

Ouais genre moi :cool:
:hap:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
24 août 2012 à 17:20:28
aimeric97
aimeric97
Niveau 10
24 août 2012 à 17:26:28

Dans pas long, tu vas être dans le top 10 des stats du forum reclam seulement en répondant a tes plaintes :bave: :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 août 2012 à 17:26:36

Ah ouais sack :hap: :pf:

Vous utilisez quoi comme sac pour transporter vos affaire de sport a l'école?

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
24 août 2012 à 17:28:13

Accueillir les nouveaux? pas de probleme du tout avec ca.
Jai voulu faire mon topic sur les memebres juste pour ca, jaime ca quand il y a du nouveau.

Mais voir des nouveaux nom pour répondre a des conneries et tout ca je trouve ca bizzare.

Et pout les évènement c'est sur ca aiderai un peu , mais les Gos ne quittent pas la première page. et en meme temps a vous de bien géré vos Gos.

Sinon je vous dit salut , jattend un ami la.

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
24 août 2012 à 17:29:19

| Citation de "aimeric97", écrit via mobile le 24 août 2012 à 17:26:28
« Dans pas long, tu vas être dans le top 10 des stats du forum reclam seulement en répondant a tes plaintes :bave: :noel: »

Neeed !!! :rire:

Guily ~> Pour ça qu'un modo serait utile, on pourrait canalisé les erreurs des nouveaux rapidement et les raisonner. :)

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
24 août 2012 à 17:32:18

Jai prévu faire un topic pour les nouveaux , avec les présentation et tout.

je croit qu'un nouveau memebre qui veut s'intégrer se doit de se présenté prièvement et tout (il est pas oubligé de dire son age et sa nationalité , mais bon un truc pour qu'on aille une petite idée).

Et un vrai nouveaux qui veut vraiment s'intégrer ca se présente, et encore mieux ca passe plusieurs jour a reagarder ce qui ce passse sur le forum avant de poster.

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 août 2012 à 17:34:43

gyrl Voir le profil de gyrl
Posté via mobile le 24 août 2012 à 17:26:36 Avertir un administrateur
Ah ouais sack :hap: :pf:

Vous utilisez quoi comme sac pour transporter vos affaire de sport a l'école?

:d) ça dépend de ce qu'on faisait en sport :hap:

Un vieux eastpack flingué si je mettais que des fringues. Sinon mon sac de sport Addidas pour pouvoir y foutre des pompes de rechange, une serviette, du déo, des chausette bref tout quoi :hap:

Bien que j'suis en train de galérer à trouver des liaison pour un morceau qui groove un max ? :noel:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
24 août 2012 à 17:37:02

| Citation de "Guily_du-Quebec", écrit le 24 août 2012 à 17:32:18
« Jai prévu faire un topic pour les nouveaux , avec les présentation et tout.

je croit qu'un nouveau memebre qui veut s'intégrer se doit de se présenté prièvement et tout (il est pas oubligé de dire son age et sa nationalité , mais bon un truc pour qu'on aille une petite idée).

Et un vrai nouveaux qui veut vraiment s'intégrer ca se présente, et encore mieux ca passe plusieurs jour a reagarder ce qui ce passse sur le forum avant de poster. »

Oui, c'est vrai. :o))

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
24 août 2012 à 17:38:25

bon ca suffit je vous revien ce soir, salut.
malheureusement il a plu pas mal dans mon coin , ma journée de skate est un peu détruite mais jfait quand meme de quoi avec des amis.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat