Je croit pas que Gyrl pourrait nous donner une justification plus haute que la notre.
Je sait pas si il parle la meme langue que toi dans le coin ou tu te sent pas comme chez vous mais bon.
Quand j'était en Ontario je me sentait pas au canada ou quebec.
en fait je ne peut pas me sentir au canada, je me sent au anglais.
En ontario je me sens pas chez nous du tout, premierement on a pas les meme origines , la meme langue et la meme histoire.
Le Québec n'a pas sa place dans le Canada, le canada en lui meme est un pays vraiment pas mal , en ontario l'ambiance est bonne quand meme mais si j'irai ou Usa je verrai pas la différence.
Mais bon la vrai différence entre Ontario Usa est que en Ontario il savent que il y a du Quebecois , et dans les lieux public la plupart des choses son traduite (mais les services resto et tout c'est pas mal de l'anglais).
Pour conclure , louez pas l'hotel best western a gatineau avec vu sur le parlement , dans le parking de l'hotel ya des voleur , nos porte était barrés et il on trouvé un moyen de prendre du stock , il on meme prix les kleenex (mouchoir) mais il on laissé la ptite radio et les cd, la plupart du stock était dans l'hotel mais une foutu chance que javait pas laissé ma DS dans l'auto