CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
22 août 2012 à 19:30:23

Les canadiens anglais n'ont pas les meme origines que nous :ok:
Nous, les québécois, on était des colons français qui sont venu vivre ici, alors que les canadiens anglais étaient des loyalistes des treize colonies ( ancien USA ). Quand les USA se sont révoltés pour avoir leur indépendance, les loyalistes fidèles au roi d'angleterre voulaient pas se séparer de l'Angleterre. Alors ils sont venu au Canada parce qu'on était devenu une colonie anglaise depuis 1760. En venant ici, ils croyaient qu'ils retrouveraient une colonie identique aux treizes colonies. Mais non. Alors, les loyalistes se sont révolté pour avoir une colonie anglaise. LE Canada s'est séparé en deux ( anglais et français ) et c'est comme ça qu'est né la rivalité entre canadiens français et canadiens anglais :ok:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
22 août 2012 à 19:34:25

Guily :d) tu savais tu que François Legault voulait mettre l'ecole jusqu'à 5 heure :ouch:
Y dit que ça va réduire le taux de décrochage :rire: Mais bon, j'm'en fout, y me reste deux ans, pi si c'est Legault qui rentre, y pourra pas changer ça avant un bout :ok:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
22 août 2012 à 19:54:34

Quand je vais en flandra jme sens pas chez moi pourtant je suis toujours en Belgique :hap:
C'est pareil :noel:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
22 août 2012 à 20:07:27

aimeric -) ces pour ca que je vote pq , charest est con et francois lego nes pas credible (1 medecin de famille par quebecois, hahahahaha)

desoler si jecrit mal la jai mon mcdonal

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
22 août 2012 à 20:10:53

Ça prend 18 ans pour voter :noel:

Mais ouais, moi aussi je prend pour Pauline :noel:

Teck :d) qu'est ce qui fait que tu te sens pas chez toi la bas?

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
22 août 2012 à 20:20:24

Je croit pas que Gyrl pourrait nous donner une justification plus haute que la notre.
Je sait pas si il parle la meme langue que toi dans le coin ou tu te sent pas comme chez vous mais bon.

Quand j'était en Ontario je me sentait pas au canada ou quebec.

en fait je ne peut pas me sentir au canada, je me sent au anglais.

En ontario je me sens pas chez nous du tout, premierement on a pas les meme origines , la meme langue et la meme histoire.

Le Québec n'a pas sa place dans le Canada, le canada en lui meme est un pays vraiment pas mal , en ontario l'ambiance est bonne quand meme mais si j'irai ou Usa je verrai pas la différence.

Mais bon la vrai différence entre Ontario Usa est que en Ontario il savent que il y a du Quebecois , et dans les lieux public la plupart des choses son traduite (mais les services resto et tout c'est pas mal de l'anglais).

Pour conclure , louez pas l'hotel best western a gatineau avec vu sur le parlement , dans le parking de l'hotel ya des voleur , nos porte était barrés et il on trouvé un moyen de prendre du stock , il on meme prix les kleenex (mouchoir) mais il on laissé la ptite radio et les cd, la plupart du stock était dans l'hotel mais une foutu chance que javait pas laissé ma DS dans l'auto

storm-blaster
storm-blaster
Niveau 10
22 août 2012 à 20:33:13

Un jour le québec apartiendra a la france et on fera un tunnel sous l'Atlantique pour y accéder, voter pour storm :fete:

purplehazecrew
purplehazecrew
Niveau 10
22 août 2012 à 20:38:11

Si jamais vous voulez voir un film et que vous ne savez pas quoi regarder => http://youtu.be/-rx0QQLfPYY :-)

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
22 août 2012 à 20:38:43

Vous préférée qui? :bave: http://m.youtube.com/watch?v=6FO0s16VFok#/watch?v=6FO0s16VFok

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
22 août 2012 à 20:39:54

C'est quoi l'histoire sans dire vraiment l'histoire, juste donner envie purple?

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
22 août 2012 à 20:42:38

Ben nous en flandre ils parlent le néerlandais et leur culture est pas forcement pareil, c'est comme un autre pays mais sans frontière :ok:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
22 août 2012 à 20:45:14

En Flandre, ils ont un système politique a eux? Le territoire est grand?

purplehazecrew
purplehazecrew
Niveau 10
22 août 2012 à 20:45:50

"suite à leurs études, Josh et Tiffany entretiennent une relation amoureuse à trois mille kilomètres de distance. Leur unique moyen de communiquer reste les vidéos qu'ils s'envoient par colis postal. Mais quand Josh confond la vidéo qu'il doit envoyer avec celle de ses ébats avec Beth, un long voyage en voiture s'annonce pour lui et ses amis afin d'intercepter le colis compromettant."

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
22 août 2012 à 21:16:37

Justement je cherche un moyen d'écouté le film Le trailer park boy en francais (traduit par des Québécois)

résumé : 3 personne presque pauvre dans un parc de maison mobile , une police ivrogne qui fait chier et plein de truc du genre (le film en lui meme est un faux documentaie).

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
22 août 2012 à 22:13:30

Mmh pas mal purple :-)

Aimeric :d) oui les politiciens flamand et wallon se battent pour le pays :noel:

Ben tu vois la Belgique? Tu la coupe en 2, le nord c'est la flandre, le sud c'est la walonnie :p

Notre territoire est légèrement plus grand mais tfacon quand on se sens pas chez nous c'est par exemple en plein pollueur de la flandre sur une refasse ou un resto tu va voir tout en néerlandais, les gens parlent néerlandais, etc...

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
22 août 2012 à 22:16:57

Chaud, je cherchais des concerts de justice, bloody beetroots, nero, thé prodigy, etc...

Que des trucs que j'adorerai voir en concert, et aucun passe en Belgique, meme en France y en a que 1 ou 2... limite dans le nord de la France je peux y aller limite! :-(

Toujours UK, US, Canada, Australie, etc... tout sauf belgium BORDEL!

Zertigo2
Zertigo2
Niveau 8
22 août 2012 à 22:33:48

Euh.. j'ai un trou, c'est quoi le trick ou on fait une heelflip et un fs shove-it en même temps. :doute:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
22 août 2012 à 22:35:05

ca s'apelle leVarial Heelflip.
Un heelflip et un bs shove it est Inward Heelflip.

Zertigo2
Zertigo2
Niveau 8
22 août 2012 à 22:36:56

M'ok je confoncais les 2 tricks. :rire2: thx :ok:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
22 août 2012 à 23:04:17

Je l'ai fais !!

L'arraignee d'hier je l'ai chercher partout aujourd'hui! J'ai meme mis de l'insecticide! Jla voyais pas jme demandais ou elle etait...

Je retourne le soir, BOUM AU MEME ENDROIT QU'HIER!! je sais pas ou elle etais mais elle reviens tj au meme endroit! La j'etais armée de ma pantoufle :diable: je m'approche et je lance bien dans sagelle!

Elle tombe je la vois de nouveau plus, pas sir qu'elle sois morte je regarde bien mais rien, je vois juste une pate seul au sol :peur:

Je reprend ma pantoufle a l'aide d'un bâton et je regarde dedans avec peur qu'elle y soit, rien. Je la retourne, la grosse arraignee bien plate sur ma semelle :noel:
:fete: :fete:

Enfin tranquille!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket