CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
14 août 2011 à 21:02:51

J'ai pas compris le sens de la phrase avec "c'est toujours meilleur qu'un mec qui passe toute sa vie dans un bureau"

c'est dans le sens qu'il sont pas heureux? :question:

moi rester sur une chaise toute la journée sa me soulé aussi mais comme j'aime pas les taf manuelles je crois que j'aurai pas vraiment le choix :-(

p3lic
p3lic
Niveau 10
14 août 2011 à 21:33:14

Tecknologique :d) A mon avis sa phrase disait que oui les skateur pro sont out cassé en fin de carrière mais que ça vaut mieux que d'être en bonne santé et dans un bureau.

ce qui est un sujet à de grand débat et bon.. j'ai un peu la flemme de le lancer :hap:

Teck : y'a des métier qui sont pas forcément manuel et qui se passent pas dans un bureau :ok:

OurSkateCrew
OurSkateCrew
Niveau 9
14 août 2011 à 22:02:42

Non mais a mon avis, tu te niques moins la santé a skater (même si tu fais des gros gaps et des rails donc tu prends cher aux chevilles tout ça) que rester toute la journée le cul sur une chaise pendant 20 ans. :-)))

p3lic :d) J'ai pas dis que y'avait pas de gens heureux de bosser dans un bureau. :noel:

EmericaFootwear
EmericaFootwear
Niveau 6
14 août 2011 à 22:28:09

on m'a parler de semelle qui amortissent les choc, je prend ?

EmericaFootwear
EmericaFootwear
Niveau 6
14 août 2011 à 22:28:25
  • au talons
tecknologique
tecknologique
Niveau 10
15 août 2011 à 01:21:56

C'est des shoes avec semelles qui armortise ou juste une semelle? :hap:

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
15 août 2011 à 01:22:42

C'est des shoes avec semelles qui armortise ou juste une semelle? :hap:

p3lic --> exemple de métier pas manuel sans etre dans un bureau?

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
15 août 2011 à 01:54:52

LIVE TO WIIIIN!

testeurdelien
testeurdelien
Niveau 9
15 août 2011 à 03:10:28

Sa change rien de travailler toute la day' dans un bureau, tant que tu fais de l'exercice en retour :oui:

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
15 août 2011 à 10:33:39

Maintenant sack il post plus et qui en post...
:noel:

Yakammoneye
Yakammoneye
Niveau 10
15 août 2011 à 11:22:31

Moi,depuis que j'me suis plongé dans les SDG,j'arrete pas de penser a vouloir etre photographe de skate,rollers,Wake,Surf...

Avant,je voulais faire des études dans la biologie... :hap:

Yakammoneye
Yakammoneye
Niveau 10
15 août 2011 à 11:25:18

Et encore plus depuis que j'ai vu un reportage sur Sylvain Cazenave. :bave:

CoryKennedy
CoryKennedy
Niveau 7
15 août 2011 à 11:38:21

Chaud d'être photographe de sport extreme, faut beaucoup se deplacer, suivre les contest etc..
Et t'es pas payé au jour/mois mais à la photo donc si tu shoot rien de bien tu gagnes rien...
Y'a déjà pas mal de monde dans ce domaine donc voila... :-)))

p3lic
p3lic
Niveau 10
15 août 2011 à 13:36:17

Yakammoneye :d) j'ai un pote qu'est photographe pour la team de ma ville et pour pas mal de sport extrême. Mais il en vie pas :(
Il est obligé d'avoir un taff à coté pour être sur de payer les facture et de manger. Comme l'a dis Cory t'es payé à la photo donc c'est une vie assez instable. :(

Teck' :d) Si par manuel t'entend qui use de la force alors en pas manuel et pas dans un bureau : urgentiste, infirmier, conducteur de poids lourd, train, les métiers de la communications aussi ou encore commercial de terrain :)

Emerica :d) les semelles qui amortissent les chocs, ça marche bien quand c'est déjà intégré à la chaussure vu que c'est un ensemble qui fonctionne pour répartir le choc. Après si c'est une semelle que t'ajoute j'pense pas que ça fonctionne..

Our :d) Tu l'as pas dit mais tu l'a un peu insinué que pour toi la vie de bureau c'est triste et chiant :hap:
( même si dans mon cas ça l'est faut pas trop décourager les jeunes :noel: )

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
15 août 2011 à 15:54:11

Ouai aucun de ces métier me conviennent, et rester a geeker dans un bureau va vite me souler et j'aurai plus envie de pc en rentrent chez moi, j'ai pas envie de sa :(

tfacon j'ai encore bien le temp avant de me décider.

p3lic
p3lic
Niveau 10
15 août 2011 à 16:47:49

Les métiers manuels sont pas si crevant que ça quand on a un peu de courage hein... J'ai bossé pendant un moment en stagiaire plomberie/chauffagerie et là ça fait genre un an ou deux que j'fais pas mal de manutention. Les première semaines tu fatigue mais tu t'y fais vite.

Mais bon, c'est sur qu'à 13 ans t'as encore deux ans avant de devoir choisir ton orientation, mais choisis et étudie bien les propositions qu'on te fait parce que c'est assez difficile de te réorienter une fois que t'as quitté le secondaire.
Et puis vu la quantité de métier qui existent c'est pas non plus la mort d'en trouver un qui te convienne.

OurSkateCrew
OurSkateCrew
Niveau 9
15 août 2011 à 18:20:35

Il a bien plus que 2 ans, c'est a la fin du lycée que tu choisis vraiment une orientation... (se rassure :hap: )

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
15 août 2011 à 18:24:28

Justement y a trop de métier différent :( et en Belgique y a pa de lycée :ok: c'est collège pendant 6ans

j'ai skater avec splint' et Alex dark :hap:
j'aurai du skater un peu plus :(

p3lic
p3lic
Niveau 10
15 août 2011 à 18:51:29

OurSkateCrew :d) quand tu pars en série pro c'est assez dur de se dire qu'on doit retourner en Général pour faire ce qu'on aurai voulu :noel:
Et si t'as toujours pas choisis de vois alors que t'es en terminale t'as intérêt à vite choisir Our :noel:

Teck : au temps pour moi j'sais pas comment fonctionne votre système scolaire. :noel:

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
15 août 2011 à 19:35:00

Tu devrai savoir! Tu es honteux! :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket