C'est répétitif parce que cette fois ci, j'étais tiré par une motomarine et pas par un bateau, donc les vagues étaient moins grosses et je pouvais pas vraiment jumper haut et donc j'ai pas fait de 180 ( 360 j'suis pas encore capable, j'échappe la corde quan je dois la transférer de main )
Nous, c'est ulac, donc y'a pas de trajectoire fixe
. Cette fois ci, il y avait beaucoupde monde sur le lac, alors on est pas allé trop loin.
Quand tu tournes, tu dois vraiment aller au maximum a l'opposé du sens du virage
Quand je tombes, mes pieds partent facilement, quand je fais des jumps. Quand je sais que je junperai pas beaucoup, je serre plus mes bottes que quand je sais que je vais faire des jumps.
Pour le départ, tu es dans l'eau avec le wake en position de freinage. Quand le bateau accélère, tu retiens la corde en restant dans cette position ( c'est ça le plus forçant pour les bras ) jusqu'à qu'à ce qu'il y ait assez de pression pour te faire lever. Quan tu lève, tu dois tirer avec des bras en meme temps de tourner ton wake dans le sens de ton stance. Ça a l'air simple, mais c'est assez dur