CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
17 août 2012 à 22:58:03

Moi j'me suis déjà fait tirer par une voiture avec un skate, c'est peut être pareil qu'en wake nan ? :hap:

Moi j'aime bien le rhum et la bière que dans les crêpes. :hap: 0

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 août 2012 à 22:59:08

Cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=3MJdDGUPZIU

Mais, le depart normal en bateau, c'est quand super compliqué :ok: ( tu peux voir dans le début de ma vidéo )

J'ai testé une fois sur une chaise qui était a moitié dans l'eau. J'me suis assis, la corde tendu, le bateau est partie et je suis partis du premier coup :)

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
17 août 2012 à 23:03:54

Guigui nan psq le skate t'es déjà sur ta position futur et tu peu anticipé ton démarrage et il est continu. Les câbles c'est tout le contraires. Et le Wake avec bateau c'est apparemment dur aussi :noel:

Jle suis fais mal au pied vu que c'est sauvage le lac, quand je tombe jdois nager beaucoup pour arriver a la rive la plus proche et marcher tout le long dans des prairrie ou des bois :hap:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 août 2012 à 23:06:27

Non ca va pas. mes parent regardent un film et c'est le moment rêvé pour les uploader, ji vait tout de suite.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 août 2012 à 23:06:50

Ah ouais, avec un câble, si tu tombes, tu dois revenir au point de départ pour repartir. En bateau, tu tombes et tu te relève a l'endroit ou tu tombes :ok:

]papier[
]papier[
Niveau 6
17 août 2012 à 23:10:53

les bouules !!

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
17 août 2012 à 23:14:52

Ok guily :)

Aimeric j'ai eu du mal a regarder avec mon phone mais sinon c'est cool sauf que ta que c'est répétitif... nous c'est un circuit ta des tournant différent et tout :(

Le premier tournant je m'attendait pas a sa, le câble se detend car il tourne et moi j'etais pas assez loins pour le garder tendu alors j'ai eu un coup sec dans les bras j'ai rien compris et jme suis vautré :noel:

Sinon la si tu tombe tes pieds partent facilement de tes bottes? :(

Et j'ai pas bien vu le départ sa bouge trop et comme c'est progressif je vois pas comment tomber si tu lève bien l'avant :(

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
17 août 2012 à 23:18:47

| Citation de "Guigui56--bzh", écrit le 17 août 2012 à 22:58:03
« Moi j'me suis déjà fait tirer par une voiture avec un skate, c'est peut être pareil qu'en wake nan ? :hap:

Moi j'aime bien le rhum et la bière que dans les crêpes. :hap: 0 »

Sale breton... :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
17 août 2012 à 23:20:22

Jamais gouter la bière :(
Jdevrai en goutter bientôt a la fete de ma ville :hap:

Et le Wake sur la mer avec les vague c'est pas mal nan?

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
17 août 2012 à 23:26:13

Jamais test le wake, mais tu doit avoir les même sensation que l'surf j'pense. :noel:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 août 2012 à 23:29:08

Jamais gouter la bière Gyrl ? ta des parent strict ou tes juste pas intéresser ? tu sait faire sa première brosse est une étape importante dans sa vie (faire sa première brosse c'est se saouler pour de vrai , degueuler et tout )

Après ca tu connait tes limites et c'est reparti pour caller.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 août 2012 à 23:34:12

C'est répétitif parce que cette fois ci, j'étais tiré par une motomarine et pas par un bateau, donc les vagues étaient moins grosses et je pouvais pas vraiment jumper haut et donc j'ai pas fait de 180 ( 360 j'suis pas encore capable, j'échappe la corde quan je dois la transférer de main )
Nous, c'est ulac, donc y'a pas de trajectoire fixe :ok: . Cette fois ci, il y avait beaucoupde monde sur le lac, alors on est pas allé trop loin.
Quand tu tournes, tu dois vraiment aller au maximum a l'opposé du sens du virage :ok:

Quand je tombes, mes pieds partent facilement, quand je fais des jumps. Quand je sais que je junperai pas beaucoup, je serre plus mes bottes que quand je sais que je vais faire des jumps. :ok:

Pour le départ, tu es dans l'eau avec le wake en position de freinage. Quand le bateau accélère, tu retiens la corde en restant dans cette position ( c'est ça le plus forçant pour les bras ) jusqu'à qu'à ce qu'il y ait assez de pression pour te faire lever. Quan tu lève, tu dois tirer avec des bras en meme temps de tourner ton wake dans le sens de ton stance. Ça a l'air simple, mais c'est assez dur :ok:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
17 août 2012 à 23:41:49

Putain en internat, j'vais m'éclaté, sortir la nuit en douce et tout... :bave:

En plus, j'ai ma bague armure qui fait coup de poing américain, j'suis protégé. :noel:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 août 2012 à 23:44:56

C'est quoi ca internat ?
mon apprentissage francais ne s'arretera jamais si ca continue :rire2:

mon upload avance gyrl , dans 15 minutes c'est bon pour deux videos.

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
17 août 2012 à 23:46:39

| Citation de "Guily_du-Quebec", écrit le 17 août 2012 à 23:44:56
« C'est quoi ca internat ?
mon apprentissage francais ne s'arretera jamais si ca continue :rire2:

mon upload avance gyrl , dans 15 minutes c'est bon pour deux videos. »

En gros, j'dors au lycée ( dans des chambres et tout ) la semaine et le week-end, j'rentre chez moi. :)

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 août 2012 à 23:49:00

Toute l'année ? jcroyai que yavait juste ca dans les film triste d'enfant en difficulté ( aucun jugement par rapport a ca, mais je ne connait vraiment pas ca).

Moi dormir a l'école ca me servirai pas a grand chose, c'est comme si je pausera une tente dans ma cour tellement c'est proche :-)

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 août 2012 à 23:49:50

En gros, c'est la que les parents envoient leurs enfants quand ils sont ecoeurés de leurs enfants :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
17 août 2012 à 23:49:52

Guily :d) pour la bière, les 2 :hap:

Mfin mes parents sont pas des grands buveurs et je me vois mal demander a mon père de me verser un verre de bière a table tu vois :hap:

Aimeric :d) ouais c'est différent quoi :( mais tu tiens facilement dans l'eau avant que sa démarre?

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
17 août 2012 à 23:51:11

| Citation de "Guily_du-Quebec", écrit le 17 août 2012 à 23:49:00
« Toute l'année ? jcroyai que yavait juste ca dans les film triste d'enfant en difficulté ( aucun jugement par rapport a ca, mais je ne connait vraiment pas ca).

Moi dormir a l'école ca me servirai pas a grand chose, c'est comme si je pausera une tente dans ma cour tellement c'est proche :-) »

Tu confonds avec l'orphelinat/pension, non l'internat, t'es très bien traité, tu payes une fortune pour y aller et c'est surtout l'élève qui décide d'y rentrer ou pas, c'est plus un bien qu'un mal en fait. :rire2:
Et ouais toute l'année, mais c'est pendant ces années que j'vais le plus m'éclaté. :rire2:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
17 août 2012 à 23:51:42

| Citation de "aimeric97", écrit via mobile le 17 août 2012 à 23:49:50
« En gros, c'est la que les parents envoient leurs enfants quand ils sont ecoeurés de leurs enfants :noel: »

Non, ça c'est la pension, c'est différent. :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch