Moi ca me rend heureux , le meilleur temps de l'année c'est quand on se gele le cul les première fois en attendant dehors et en perdant patience , c'est tellement bon quand on y repense , dans le temps ou l'eau gele et que les feuilles son a moitier freeze a terre, et skater avec un manteau d'hiver c'est trop malade (mon début et ma révolution skatienne ce son fait dans ses temps la)
et c'est vraiment fun , l'ambiance est bonne , ya pas grand monde dehors et c'est vraiment l'fun.
J'aime aussi quand il pleu quelque jour en ligne , ca fait un grand bien et on reste ben mollo chez nous , fumer en tsou du gazebo pendant quil mouille fort dehors c'est vraiment mais vraiment encore du bonneur , ou juste être couché avec le bruit de la pluie dans la fenetre ouverte , hmmmm du bohneur la du bohneur.
et quand ma chambre sera en bas ya la gallerie en haut de la fenetre donc je pourra l'ouvrir plus sans me soucier de l'eau , m'en fumer une avant dme coucher de temps en temps et être tout aussi heureux mentalement.