Ké moi jprend dla Sleeman light ou de la black label , commencer avec une black label et finir avec les sleeman c'est un véritable truc pour faire une brosse.
Mais la dernière fois que jai bu je l'est regretté (c'est la première fois que je regrette de quoi par rapport a dla consommation)
Jétait chez un oncle avec mes parent et yavait ma demi-cousine, son chum une de ses amis et d'autre monde de ma famille et bon il sont pas dmon age donc la jpouvait prendre la bière (avant souper) donc au début vu que mes parent yen on acheter une caisse de 12 ma mère me sort on en a 4 chaque
la pas d'probleme, jvoulait avoir un ptit feeling donc je l'ai caller, après j'en prend une autre vite. bon j'en ai caller 2 ca me suffisait pas et j'était encore pogner pour attendre le souper pendant que yavait la moitier du monde dehors et l'autre moitié en dedans.
donc bon jen prend une 3eme et une 4eme vite (pas caller mais vite). La tsé ca commence le soupé y'était pret dans une demi-heure environ.
donc j'massis sur le fauteuil (après avoir lacher une coupe de pisse)
bon dla marde , jbuste mon kota de bière
Jen prend 2 autres ben vite, la jcommence a être vraiment réchauffer.
Donc la la bouffe est prête, jme force a pas avoir l'air ivrogne et jusque la ca va.
jbouffe devant lami de ma cousine (c'est vrai jla conaissait pas)
jai pas dit un mots xD jbouffait et j'entendait presque rien , je goutait presque rien non plus.
donc bon jai finit d'bouffer , jva me coucher sur la chaise un peu direct après avoir finit et je m'endors.
Jme réveille (jai dormi?) plus tard dans la soiré , je pense m'être pissé dsu ! c'était trempe et ca sentait la bière mais jai eu aucune remarque.
la baah jtai moitié la moitié endormi et j'entendait pas la moitier de squi ce passait.
la mes parent y'arrive y me disent : tu veut tu qu'on aille te reporter a maison ? la jdit oui
y me reporte pis bon jcommencait a feeler mal , eu y son retourner a la place.
fack chez nous ben jbouffe full chip plein d'chocolat jboit d'autre liqueur et jmen fume une avant dme coucher.
jai pas été malade , mais jai vraiment passé pour un ivrogne devant des certaine personnne que je connaissait pas , en plus jai presque rien dit de la soirée et sur ma chaise dans le salon tout le monde pouvait me voir.
bref , une honte et un regret. je sait me controler saoul et tout mais c'est pas cool tsé