CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
15 août 2012 à 23:32:46

J'avoue qu'a la fin de la descente, on est vraiment fatigué, même si on est habitué.

T'as vraiment demandé ça a ta mère gyrl? :noel:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
15 août 2012 à 23:33:24

ll est étonnant ce jeune quand même.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
15 août 2012 à 23:36:33

Et pour se rendre en haut, il faut prendre soit deux remonte-pentes normal ( assis à l'extérieur ) ou un remonte pentes dans une cabine fermée :bave:

Et la dernière fois que j'y suis allé, en bas de la montagne il faisait -20º et en haut, il faisait presque -30º :ouch:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
15 août 2012 à 23:38:07

C'est cool ca ! moi la dernière fois que jai skater loin de chez nous y manquait presque de neige yavait du monde en T-shirt toute , jtrouve l'ambiance merdeuse dans ce temps la.

ou encore quand la neige est mouillé et ca colle au sol , ca par exemple c'est vraiment le pire. :-(

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
15 août 2012 à 23:41:54

Combien de temps pour remonter? :noel:

Ben oui j'ai demander, c'est pas la première fois, déjà l'année passer jlui avais demander pour faire du snow et de préférence au Canada :o)

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
15 août 2012 à 23:49:14

Est tu deja aller au canada?
ou quelque part en Amérique du nord?

moi jai jamais sorti du canada, je suis aller 2 fois dans le territoire ontarien (jai vu toronto, niagara falls et ottawa.)

c'est plaisant quand même , mais quand tu commande dans les fast food c'est plus lent.
eux il sont pas habitué d'avoir du pour-boire tu leur en donne et il son sur le choc.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
15 août 2012 à 23:52:30

T'as jamais été aux états guily ?

Gyrl :d) dans la cabine fermée, ça va super vite, je dirais environ 10-15 minutes et en prenant les deux remonte pentes normal, c'est peut être 20 minutes environ :ok:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
15 août 2012 à 23:55:15

Non jai jamais sortie du pays , sauf une fois peut être une trentaine de minute mais j'était très jeune.

mais jai souvent sortie de ma ville, je connai des gens qui son né a Val-d'Or et qui ne son presque jamais sortie :malade:

ici c'est un peu comme montréal mini , ca va avoir l'air con mais des gang , des ivrognes , des junkis et tout ca manque vraiment pas ici.

je vais passer pour un raciste , mais certain amérindien savent vraiment pas vivre ici :nonnon:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
15 août 2012 à 23:55:33

J'suis souvent aller en snow en t shirt en début ou en fin de saison. La dernière fois, ils avaient creusé une piscine. Je sais pas si t'as déjà vu ça, tu descend super vite, et arrivé au bas de la piste, y'a une piscine que tu dois traverser et snow :) . J'ai pas essayé, mais ça a l'air cool.

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
15 août 2012 à 23:57:13

Moi faut que je voyages aux states et en Australie. :cute:
Puis après, ça sera des trucs du genre Egypte pour voir les pyramides ( j'adore l'archéologie :sleep: ), l'amérique du sud et le Canada. :noel:

Ouais, j'ai des gros rêves.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
15 août 2012 à 23:58:00

Genres les flaques que tu soi passer surper vite pour pas couler ? jen ai jamais fait , tomber la dedans doit vraiment fucké la session , en plus ca doit être très très humiliant.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
15 août 2012 à 23:58:08

Moi aussi j'en ai vu beaucoup des amérindiens qui savent pas vivre. Dans le nord surtout :ok:

Moi j'ai été plusieurs fois aux USA. J'ai été deux fois a new york :ok:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
16 août 2012 à 00:00:01

Moi ce qui m'écoeure vraiment c'est quand j'en voi sur la brosse a 8 heures du matin en ville c'est sale.

ou encore leur petite réserve avec 6 tabagie et un bière shop.

mais bon il ne sont pas nécessairement méchant , mais certain jeunes naissent avec une dépendance et des maladies.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
16 août 2012 à 00:01:05

Non c'est pas humiliant, parce que qui en a beaucoup qui tombe dans l'eau :ok:
Mais normalement, le monde qui l'essaie ont des vêtements pour se changer si ils tombent dans l'eau :ok:

Moi aussi j'aimerais ça voyager un peu partout dans le monde, sauf la France :noel:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
16 août 2012 à 00:02:11

Mais bon, c'est quand même a cause de nous qui sont rendu comme ça :ok:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
16 août 2012 à 00:03:38

A cause des chèques de BS et leur fraude avec leur double cheque de bs .

bon je suis méchant la , mais quand jai vu deux indien porter a eux meme 96 bières , jai compris certaines chose.

mais c'est sur qu'on les a dérangé pas mal , sauf que berk. bref la skate et becyk.

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 août 2012 à 00:04:32

Non je suis jamais sortis de l'europe :oui:

Je rêve d'aller en Amérique que sa sois central, nord, sud jveux tous les faire ils sont tellement différents, jveux faire le Japon et l'Afrique!

Oui je veux faire tout les continents, je trouve con de mourir sans avoir connu la vie autre part que dans notre pays, une culture et façon de vivre complétement différents!

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
16 août 2012 à 00:08:58

Y'ont rien de mieux a faire de leur vie que de se droguer pi se saouler :ok:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
16 août 2012 à 00:17:16

En même temps c'est normal, tu sais que tu vas crevé par maladie à force de rester à la rue, qu'es-tu fais ? tu te bourres la gueule/drogue, c'est logique.

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 août 2012 à 00:23:39

Sack :d) ou tu essaye de pas gâcher le reste de ta vie et t'essaye de remonter et pour sa t'as pas intérêt a commencer a boire/droguer

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat