CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
05 août 2012 à 22:14:59

Oui y fait chaud en esti ici, mais y vien juste d'arrêter de mouiller.

Le wake c'est comme du surf mais tiré par un bateau. C'est debout avec les pieds attachés

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
05 août 2012 à 22:16:28

ok , jai deja essayer le ski nautique et jai reussi a lever dla premiere shot mais c'est dur cé jambe ! ca devait faire 2 ans , je skatait pas encore et mes jambes en avant moin (jen ai pas refaite , jcrois mon pere setait planter avec la yon peter et yen a acheter d'autre mais vraiment trop gros :rire:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
05 août 2012 à 22:16:53

A genou c'est le kneeboard ( logique :noel: ). J'en ai fait une seule fois et c'est cool, mais c'est pas comme le wake. Ca devient vite ennuyant.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
05 août 2012 à 22:18:23

Personnelement jaime mieu faire dla trip ou qui a de la vague et lui dans le bateau essaye de nous faire planter , des fois on a pique des bonne avec une coupe de flip :p)

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
05 août 2012 à 22:20:58

Tu en a tu deja faite :question:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
05 août 2012 à 22:21:11

J'aime pas vraiment la trippe. Comme jdit toujours, j'trip pas a faire dla trippe :noel:

Le ski j'ai jamais essayé, mais Ca a l'air facile. Tu lève facilement comparé au wake, pi apres, t'a pas beaucoup de possibilité. Sauf si tu commence a faire du un ski, la Ca devient plus compliquer.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
05 août 2012 à 22:24:35

Du ski nautique lver sa sfait tout seul (si tes bien placé) jai pas trop essayer de prendre la vague, la premiere et seul fois que jen ai faite jvoulait pas que ca finissent en fesant un waterfaceplant fack jai lacher tranquille :oui:

J'en revien pas comment ce forum est une drogue, des fois jme dit bon dla merde jlache l'ordi dans 5 minutes pis jpeut pas me passer de passer :gni: icite , les dépendance virtuel c'est les pire.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
05 août 2012 à 22:31:35

Jusqu'à présent, j'ai fait deux facettant en wake. Ca fait crissement mal. Ca a l'air de rien, mais Ca claque en estie de l'eau. Pi mes deux facePlant c'est en jumpant. J'avais le poids trop par en avant, fak le nose a piqué dans l'eau pi Ca a bloqué. Pi c'est rendu que je jump assez haut quand meme, fak quand j'me plante Ca fait mal. Dans mes premiers 180, y'en a un que j'ai tombé assis, Ca a fait mal aux couilles. :peur:

Moi aussi j'vien souvent sur le forum. En fait avec mon iPod jpeux tchecker tout le temps. :-)

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
05 août 2012 à 22:36:01

Moi va falloir que je change ma facon de parler, a chaque fois que jten discussion sul blabla ca finit que jdit dquoi que les autres on rien a ajouter et tout le forum attend 5 heures avant de dire le moindre mot :mort:

si ca se refroidi a soir , jretourne skater et faut vraiment que je réalise mon petit projet de faire une sorte de boite en boit (un peu comme une table a manual ou je pourrait ollier par dessus, faire des tricks en droppant et faire passer la skate en dessous pour la reprendre l'autre bord (comme yen a qui font aek des table de pique-nique.)

c'est possible de débuter le slide avec un truc du genre ? si jmet un produit ou quet chose pour que ca glisse :question: parce que les flip tricks c'est bien mais bon il est temps de pratiquer le grind/slide et gap pour moi ( jai fait mon premier gap il y a quelque semaine sur trois marches sans probleme (jai filmé ca rentrera surment dans ma prochaine tite video.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
05 août 2012 à 22:46:46

Sur un curb, tu pourrais commencer les , Pas vraiment la slide. Pour la slide, il te faut une rail. Mais je crois que tu peux vraiment apprendre de bonnes bases sur un curb fait maison. Ensuite, quand tu fera du skate dans ton village, tu pourra te trouver des beaux spots et reproduire ce que t'as appris sur ton curb.

Au début de l'été, moi et mes amis on a trouvé un curb en pente dans mon village. C'etait vraiment cool, il faisait un vingtène de pied de long. En plus, meme pas besoin de waxer, Ca glissait déjà.

Mon plus gros set de marche que j'ai popé c'est 5 marches et j'ai fait un drop de 1 mètre de haut en kickflip :bave:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
05 août 2012 à 22:52:43

Tu pourrais commencer les grinds *

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
05 août 2012 à 22:55:34

mais un curb kessé cé ca.
un truc qui se grind (jai pas un language du skate encore parfait).

Sinon a ottawa javais vu un super beau spot 5 marche pas trop grosse. jai voulu le dropper mais javais pas ma skate,jen ai acheter une le lendemain et jai en fait sur une piste cyclabe qui était en pente et qui fesait un rond (jai reussi pas mal tout mes tricks sur cette skate) justement c'est pour ca que ma skate blanche parait trop neuve, elle l'est :-)

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
05 août 2012 à 23:02:24

Dans le langage du skate, un curb est une boite qui peut utilisé comme mannie-box et pour faire des grinds. Bref ce que tu veux te construire est un curb. :-)

Moi j'ai skaté dans le vieu-montreal a coté du centre des science et y'avait plein de beau spots. Y'avais un set de 4 marches et un de 8 marches ( je l'ai pas essayé, mais j'ai un ami qui la fait en tre-Flip :bave: )
Y'avait plein de beau spots vraiment partout.

En tout cas, tu vas voir, quand tu slides, c'est cool comme sensation :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 août 2012 à 23:05:20

Guiky tu jour a skate sur ps3??? :bave:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
05 août 2012 à 23:05:34

Jai tellement vu de gens qui spete le bras en tombant d'Un ptit slide que ca doit m'avoir retardé.

jaimerai bien en faire plus avec mes amis mais il sont encore au ollie et il skate quand même asser mais il pour eux ya que ca : Ollie après kickflip

jtrouve ca dommage, jleur est montré pleinde truc qui on souvent réussi mais tellement pas pratiqué quil on tout perdu et personne m'apprend rien donc je reagarde des vidéo xD.

est tu bon dans les manual? moi jen réussi des pas pire seulement quand jme donne un point de départ et un point de fin et j'ose même pas imaginer le flip to manual.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
05 août 2012 à 23:08:00

Gyrl, tout le temps.
uncharted 1,2,3 finit platine du 2 et 3.
skate 2 platine.
skate 3 me manque 2 trophée
gta 4 et episode from liberty city finit et j'y touche juste quand jai dla famille pour déliré.
L.A Noire, peut rejouable
Heavy rain jen ai asser faite.
platine de Red dead redemption(avec undead nighmare 100%)

donc dans mes temps libre ou je suis sur la Ps3 je joue a skate 3 (des fois le 2)

javais dead island ya pas longtemps mais il se finit 2 fois avec le platine en 56 heures max.

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
05 août 2012 à 23:08:09

Perso j'arrive pas à faire de trick to manual, c'est la galère :hap:

Fin en flat j'y arrive pas, quand j'dois monter sur une table / Un trottoir ça passe mieux :hap:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
05 août 2012 à 23:10:42

J'arrive a faire ollie to manual, ollie to nose manual (pas long), parfois kickflip to manual. Mais comme noxus, jsuis pas super en manual et c'est seulement sur des trottoirs ou des curbs

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
05 août 2012 à 23:10:50

Jai deja ratteri un boneless varial flip to mini manual xD.

mais je manque sérieusement de pratique pour ce qui est de dropper un trottoir en fesant du kickfli heelflip et varial flip.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
05 août 2012 à 23:12:17

Noraj, j'ai déjà droppé un trottoir en tre-Flip.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat