Bad'
Noraj' que j'passe 10 fois plus de temps à regarder des photos qu'a surfer
Teck'
Oulala ouai sa s'vois que t'en a jamais fais, perso', moi je surf dans du 1 mètre maximum, dès que sa dépasse ta tête, tu te chie dessus 
Déjà, pour passer la barre des vagues, qui éclate sur ta gueule et tout, et après quand tu veux prendre une vague, si tu la prend trop tard, tes tout en haut et bam, ta planche pic d'un coup et tu t'explose en retombant, après tu te retrouve comme dans une machine à laver, tes lessiver, car ta planche est pris dans la mousse et tout de la vague qui à casser, et toi tu peux rien faire, du coup te te laisse sous l'eau, ya eu plein de noyer à cause de sa 
Et non, c'pas comme une grande descente, c'est 10 fois plus compliqué, t'arrive pas du jour au lendemain
Et si, même si c'est de l'eau, sa reste très dangereux, ma mère c'est casser la clavicule en bodyboard, et à coter d'elle à l’hôpital, il y avais un gars de d'environ 18 à 20 ans, il à fait une très très mauvaise chute, c'est reçu sa planche dans les cervicales, et il est maintenant sois paralysé, sois mort...
Et des cas comme sa, il y en à des centaines en france hein'...